Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Frimousse son maitre est decedée (Flo1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: et voilà !   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:39

La voilà parmi les p'tits chanceux.... Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Sourires

Qu'est ce que j'aime faire le transfert vers les p'tits chanceux !!
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour!   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:51

Effectivement, ça doit sympa de faire ce transfert!!!
La FA nous a conseillé de vous contacter pour les papiers de frimousse : certificat de stérilisation, carnet de vaccination, tatouage...
Comment fait-on pour les obtenir?
Merci d'avance.
Loan.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:23

La FA a laissé un message à Sylvain, c'est lui qui doit tout avoir.
Dès que nous avons tout ça on vous tient au courant
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:46

OK, merci beaucoup!!
On attend de vos nouvelles!
Loan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Du nouveau au sujet de frimousse!!   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:09

Bonsoir à tous, je laisse ce message pour vous donner des nouvelles de notre locataire!!
Bientôt 2 semaines qu'elle est chez nous!! Que le temps passe vite!!! Elle s'est très bien adaptée et commence à être moins craintive. Elle a compris, je coirs, qu'on était là pour lui faire du bien! lol
Je crois d'ailleurs qu'on est complètement gaga à tel point que tout ce qu'on avait dit qu'elle ne pourrait pas faire dans l'appart' avent qu'elle arrive, on lui laisse faire quand même! Elle est trop belle, mais question éducation on repassera...
Tant pis pour nos fauteuils, coussins et plantes, pourvu qu'elle soit heureuse, c'est notre mot d'ordre actuellement lol!!!
Bref, vous pouvez constater que Frimousse est bien traitée et surtout très aimée!
C'est une petite mémère qui bave tout ce qu'elle peut et ronronne à fond dès qu'elle vient sur nous! Tous les matins, on a droit à la séance de tété des vêtements sur le canap, on n'a plus qu'à aller se changer après, bonjour la bave...!!!!
Voilà, encore merci pour tout!
A bientôt, Loan.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:11

Ahhhhhh, que ça fait plaisir ce genre de nouvelles....

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Super19_ pour elle, elle doit être si heureuse d'être tombé dans une famille qui l'aime et qui s'occupe si bien d'elle

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:43

Merci pour ces nouvelles, et quelles bonnes nouvelles !
En effet, Frimousse est dans une bonne famille, je le crois aussi ! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse!   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:29

Merci pour vos encouragements et félicitations mais nous ne nous trouvons pas exceptionnels, c'est comme ça quand on prend un animal de compagnie, il faut lui retourner autant d'amour que lui nous en donne!!
Enfin, ça devrait l'être...
Là, elle nous câline, alors je vous laisse et vous donnerai d'autres nouvelles bientôt, peut-être même des photos si j'y arrive!! lol
Loan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: C'es   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:34

Notre petite chatte est chez nous depuis le 28 janvier, ça va faire un mois dans deux jours!!!!Elle s'est bien habituée, quasiment plus craintive, elle est de plus en plus douce, c'est une beauté et un véritable amour!!!Elle a bien pris ses repères et nous fait craquer même si après deux ou trois coups de griffes on a décidé de ne plus lui laisser tout faire...Elle a très bien compris qu'on ne lui voulait pas de mal et que donc elle ne devait pas nous craindre!C'est super d'avoir un chat à soi, un petit nounours vivant!On l'AIMMMMME!!C'était le cri du coeur de la soirée, bonne nuit à tous!!Lololitma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:46

Bonjour et surtout merci de donner tant d amour à FRIMOUSSE, nous sommes vraiment heureux de savoir que tout évolue dans le bon sens pour vous 3. Ancienne famille d'accueil nous parlons et pensons encore bcp à elle, et d avoir de ses nouvelles c est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:58

Des nouvelles ça vous dit?
Alors voilà, depuis notre inscription sur le site, j'y vais tous les jours ou presque!
Frimousse se porte bien et nous arrivons même à la porter à bras ces derniers temps!
Je voudrais, soit dit en passant, m'excuser de ne pas avoir répondu à ludoflo à temps pour le mois de mars mais nous avions un pb avec le net...
Notre invitation tient toujours!
C'est génial avec elle, on en profite à fond!
Et la grande nouvelle, c'est que Frimousse va peut-être avoir une petite soeur car nous avons craqué sur Mélodie!
Nous hésitons encore un peu car nous voulons rendre heureuses et Frimousse et Mélodie, sans que l'une ou l'autre ne se sente rejetée.
Alors, j'attends vos conseils et avis sur la question.
Je voudrais tellement donner de l'amour à un autre chat et lui donner le bonheur que Frimousse connaît déjà!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:29

C'est vrai que Melodie est merveilleuse, bien qu'un peu craintive..; mais avec un peu de patience et de volonté, elle peut être un amour de crème de chat... et il vaut mieux pour elle la présence d'un autre chat...
Si vous souhaitez appeler la famille d'accueil de Mélodie, envoyez moi un mp et je vous donnerez ses coordonnées
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:28

Bonsoir à tous!!!

Juste un mot pour vous dire que Frimousse est chez nous depuis maintenant 1 an et demi et qu'elle est vraiment de plus en plus calme et douce!!
Elle a toujours beaucoup de caractère mais c'est vraiment une très bonne chatte!

Merci mille fois de nous avoir permis d'être heureux avec elle, je souhaite longue vie à l'asso!!

A bientôt, Lololitma[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:01

merci pour ces nouvelles ca me fait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:20

bonsoir!

des petites nouvelles en passant : Frimousse va très bien et nous sommes toujours aussi heureux de l'avoir!
C'est vraiment super d'avoir une chatte comme elle!

Merci encore mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:26

un gros bisous à Frimousse qui a été ma premier petite protégée (pas facile à vrai dire lol) mais elle a eu la chance de vous trouver et ensemble ca a été une réelle réussite
merci pour ce message reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse son maitre est decedée (Flo1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frimousse, gris et blanc, 2 mois
» Plus de parrainage pour Mocky, décédée
» Belle p'tite frimousse a été adoptée
» Frimousse - le chartreux
» Frimousse, gentille chatte de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: