| Plus de parrainage pour Mocky, décédée | |
|
+8mayatiti sandra Elwin popo Garfield a!ice Emmanuelle viveleschats 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Lun 18 Déc 2006 - 23:39 | |
| (FA Martine)Cha'lut, Je suis Mocky une fille tricolore et très espiègle. Comment je suis arrivée dans l'association ? Hummmmmmmmm une mauvaise aventure pour moi ! Ma maîtresse avait trop de chats et va savoir pourquoi j'ai été l'élue de l'euthanasie...Tout ça pourquoi parce que je mangeais trrrrrrrrrrrrrroppppppp... Bon allez j'l'avoue avant j'étais grosse une vraie baleine, je mangeais tous le temps et bien sûr je vomissais...heu bon c'était pas cool mais j'y pouvais rien moiiiii je n'avais faim tout le temps ! Bref elle m'a amené chez l'autre là le véto et vl'a ti pas que j'ai une chance de souris...chacherlipopette...il bosse avec l'école du chat ! moi l'école du chat ...morte de ronrons...y'a ti pas que j'va devenir savante en plus... Et j'ai vu une dame arrivée qui m'a balancé dans tous les sens dans sa voiture (oui oui je le dis à tous le monde mais surtout lui répétez pas !! foi de ronrons) et là...ARGHHHHHHHHHHH des chiens, des chats !!!! Non non je veux pas sortir que j'ai dit dans ma tête non non pitié...alors je crachais, je mordais, GRRRRRRRRRR...eh ben tu vas pas l'croire, c'te dame elle m'a ignoré...et les autres aussi chats chiens même les souris t'as qu'à voir ! Ni une ni deux j'ai pris mon élan et suis sortie et BOUMMMMMMMMM atterissage non contrôlé et hop dans l'gamelle. Alors ben maintenant ch'suis civilisée j'ai quatre ans et toute mes dents (et toc! pour mon ancienne maîtresse). ha ouais il me force à l'avouer dans l'association...pfffffffff...vraiment.... Bon j'avoue j'ai tendance à être gourmande mais c'est pas une raison pour me tuer!!!C'est pas un crime alors si vous avez une petite place chez vous et surtout une grande écuelle j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 9:22, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Lun 26 Fév 2007 - 12:27 | |
| Mocky tu exagéres, tu prends toute la place et ton temps de parole est épuisé...et puis je ne t'ai pas balancé dans tous les sens. Mauvaise langue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Mar 13 Mar 2007 - 14:43 | |
| Merci pour ces nouvelles photos, qu'elle est belle cette Mocky ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Mer 5 Sep 2007 - 22:12 | |
| Aujourd'hui Mocky est allée en visite chez le vétérinaire suite à différents troubles physiques. Amaigrissement, reste plantée devant la gamelle d'eau sans boire, dors dans l'évier ou la baignoire. Verdict ! L'urée Elle est malheureusement dans un état trop avancée pour la sauver les reins étatnt touchés. Après l'avoir endormie pour effectuer différents tests la triste nouvelle est une fin proche....au premier signe de vomissement (qui est la suite de cette maladie) il nous faudra prendre la décision de l'euthanasier. Ces jours ou semaines sont comptés... Une bien triste nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Mer 5 Sep 2007 - 22:18 | |
| Je suis attristée, je suis de tout coeur avec vous, et Mocky. pauvre minette... Faites lui pleins de papouilles de ma part. Amicalement. |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Mer 5 Sep 2007 - 23:22 | |
| Pareillement...on lui souhaitait une autre histoire... | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Jeu 6 Sep 2007 - 12:49 | |
| Les vomissements peuvent être signes d'urée ? | |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Jeu 6 Sep 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Jeu 6 Sep 2007 - 22:40 | |
| non les vomissements ne sont pas le signe de l'urée mais plutôt le commencement de la face finale. l'urée se détecte par un amaigrissement soudain mmais aussi et surtout une forte tendance à boire |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Jeu 6 Sep 2007 - 23:00 | |
| Mince!!
Courage à vous. Courage à Mocky... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Sam 29 Sep 2007 - 10:47 | |
| Et Mocky ??? Comment va t'elle ?
Bon courage à vous et un câlin pour Mocky... |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Sam 29 Sep 2007 - 22:50 | |
| Au vu de son état de santé, Mocky n'est plus adoptable; nous la transférons donc dans notre rubrique Parrainage. En espérant qu'elle trouve vite un parrain ou une marraine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Dim 30 Sep 2007 - 17:05 | |
| Mocky a totalement changé. C'était une chatte énorme et gourmande et une larve... Depuis plus de 1 mois elle est différente! Elle fait quelques apparitions à la maison mais passe son temps à l'extérieur ! Il est délicat de la surveiller ne la voyant pratiquement pas. Il m'est très dure d'avoir à prendre la décision de l'euthanasier ! Malheureusement à force de disparaître je ne peux pas voir l'évolution de la maladie et donc ne souhaiterait pas un jour savoir qu'elle a agonisé dans un coin du parc seule. Mocky a pris une énorme place au sein de la maison de par sa mauvaise humeur, sa gourmandise, sa jolie trombine .... |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Sam 20 Oct 2007 - 15:00 | |
| des nouvelles de Mocky, avez vous reussi a la voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Ven 26 Oct 2007 - 16:33 | |
| Mocky rentre depuis que la température extérieure baisse. Etant en déplacement cette semaine je ne sais pas si la personne qui les nourrissait à vue Mocky. Il est difficile pour une personnne d'extérieure de reconnaître tous les chats. Ce soir à l'heure du repas et en entendant ma voix elle devrait revenir. |
|
| |
chipie PA
Nombre de messages : 46 Age : 60 Localisation : marchiennes Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Ven 26 Oct 2007 - 20:09 | |
| plus de message!!!!!! ca fait 2 jours que j'ai poster sur cette rubrique ,mais s'est disparue
je voulais des nouvelles de biscotte et rouquin ,je suis leur marraine
merci pour ces nouvelles | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Ven 26 Oct 2007 - 20:59 | |
| Bonsoir Chipie, n'hésitez pas à aller sous la rubrique de Biscotte et Rouquin sous "parrainages" ou de poster un mp à Sandra, elle vous donnera des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Sam 10 Nov 2007 - 23:11 | |
| Mocky est toujours parmi nous et encore plus car il fait froid.. Elle revient et commence à mon plus grand regret à vomir... |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Jeu 13 Déc 2007 - 20:15 | |
| comment va la petite mère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Ven 25 Jan 2008 - 11:20 | |
| Toujours pas de nouvelles de cette puce ?? |
|
| |
Caro PA
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Lomme Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Dim 27 Jan 2008 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Toujours besoin d'une marraine pour Mocky? Je viens de me proposer pour un autre chat mais je peux en parrainer deux non?
A bientot
Caroline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Jeu 7 Fév 2008 - 10:23 | |
| Caro, Oui vous pouvez parrainer 2 chats à la fois, sans soucy, Mocky a besoin d'une marraine, mais sachez toutefois, qu'un meme chat peux avoir une ou plusieurs marraine/parrain
Merci Virginie |
|
| |
Caro PA
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Lomme Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Dim 10 Fév 2008 - 21:57 | |
| Ok très bien. A qui dois-je envoyer mon chèque?
Merci d'avance
Caroline | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée Lun 11 Fév 2008 - 9:19 | |
| En page d'accueil, vous trouverez le nom de la Présidente et l'adresse du siège social. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée | |
| |
|
| |
| Plus de parrainage pour Mocky, décédée | |
|