Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Plus de parrainage pour Mocky, décédée

Aller en bas 
+8
mayatiti
sandra
Elwin
popo
Garfield
a!ice
Emmanuelle
viveleschats
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:39

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Mocky3bb8.th
(FA Martine)
Cha'lut,
Je suis Mocky une fille tricolore et très espiègle.
Comment je suis arrivée dans l'association ? Hummmmmmmmm une mauvaise aventure pour moi !
Ma maîtresse avait trop de chats et va savoir pourquoi j'ai été l'élue de l'euthanasie...Tout ça pourquoi parce que je mangeais trrrrrrrrrrrrrroppppppp...
Bon allez j'l'avoue avant j'étais grosse une vraie baleine, je mangeais tous le temps et bien sûr je vomissais...heu bon c'était pas cool mais j'y pouvais rien moiiiii je n'avais faim tout le temps !
Bref elle m'a amené chez l'autre là le véto et vl'a ti pas que j'ai une chance de souris...chacherlipopette...il bosse avec l'école du chat !
moi l'école du chat ...morte de ronrons...y'a ti pas que j'va devenir savante en plus...
Et j'ai vu une dame arrivée qui m'a balancé dans tous les sens dans sa voiture (oui oui je le dis à tous le monde mais surtout lui répétez pas !! foi de ronrons) et là...ARGHHHHHHHHHHH des chiens, des chats !!!!
Non non je veux pas sortir que j'ai dit dans ma tête non non pitié...alors je crachais, je mordais, GRRRRRRRRRR...eh ben tu vas pas l'croire, c'te dame elle m'a ignoré...et les autres aussi chats chiens même les souris t'as qu'à voir !
Ni une ni deux j'ai pris mon élan et suis sortie et BOUMMMMMMMMM atterissage non contrôlé et hop dans l'gamelle.
Alors ben maintenant ch'suis civilisée j'ai quatre ans et toute mes dents (et toc! pour mon ancienne maîtresse).
ha ouais il me force à l'avouer dans l'association...pfffffffff...vraiment.... Bon j'avoue j'ai tendance à être gourmande mais c'est pas une raison pour me tuer!!!C'est pas un crime alors si vous avez une petite place chez vous et surtout une grande écuelle j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:27

Mocky tu exagéres, tu prends toute la place et ton temps de parole est épuisé...et puis je ne t'ai pas balancé dans tous les sens.
Mauvaise langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:47

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Dsc00514

Alors toujours pas envie de venir me chercher ? Ben chat alors...attendez voir...et hop une galipette...

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Dsc00515


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:43

Merci pour ces nouvelles photos, qu'elle est belle cette Mocky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:12

Aujourd'hui Mocky est allée en visite chez le vétérinaire suite à différents troubles physiques.
Amaigrissement, reste plantée devant la gamelle d'eau sans boire, dors dans l'évier ou la baignoire.
Verdict !
L'urée
Elle est malheureusement dans un état trop avancée pour la sauver les reins étatnt touchés.
Après l'avoir endormie pour effectuer différents tests la triste nouvelle est une fin proche....au premier signe de vomissement (qui est la suite de cette maladie) il nous faudra prendre la décision de l'euthanasier.
Ces jours ou semaines sont comptés...
Une bien triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:18

Je suis attristée, je suis de tout coeur avec vous, et Mocky. pauvre minette... Faites lui pleins de papouilles de ma part. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:22

Pareillement...on lui souhaitait une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:49

Les vomissements peuvent être signes d'urée ?
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:44

pauvre minette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:40

non les vomissements ne sont pas le signe de l'urée mais plutôt le commencement de la face finale.
l'urée se détecte par un amaigrissement soudain mmais aussi et surtout une forte tendance à boire
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:00

Mince!!

Courage à vous. Courage à Mocky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptySam 29 Sep 2007 - 10:47

Et Mocky ???
Comment va t'elle ?

Bon courage à vous et un câlin pour Mocky...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptySam 29 Sep 2007 - 22:50

Au vu de son état de santé, Mocky n'est plus adoptable; nous la transférons donc dans notre rubrique Parrainage.
En espérant qu'elle trouve vite un parrain ou une marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:05

Mocky a totalement changé.
C'était une chatte énorme et gourmande et une larve...
Depuis plus de 1 mois elle est différente!
Elle fait quelques apparitions à la maison mais passe son temps à l'extérieur !
Il est délicat de la surveiller ne la voyant pratiquement pas.
Il m'est très dure d'avoir à prendre la décision de l'euthanasier !
Malheureusement à force de disparaître je ne peux pas voir l'évolution de la maladie et donc ne souhaiterait pas un jour savoir qu'elle a agonisé dans un coin du parc seule.
Mocky a pris une énorme place au sein de la maison de par sa mauvaise humeur, sa gourmandise, sa jolie trombine ....
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptySam 20 Oct 2007 - 15:00

des nouvelles de Mocky, avez vous reussi a la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:33

Mocky rentre depuis que la température extérieure baisse.
Etant en déplacement cette semaine je ne sais pas si la personne qui les nourrissait à vue Mocky. Il est difficile pour une personnne d'extérieure de reconnaître tous les chats.
Ce soir à l'heure du repas et en entendant ma voix elle devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:09

plus de message!!!!!!
ca fait 2 jours que j'ai poster sur cette rubrique ,mais s'est disparue

je voulais des nouvelles de biscotte et rouquin ,je suis leur marraine

merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:59

Bonsoir Chipie, n'hésitez pas à aller sous la rubrique de Biscotte et Rouquin sous "parrainages" ou de poster un mp à Sandra, elle vous donnera des nouvelles
Plus de parrainage pour Mocky, décédée Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptySam 10 Nov 2007 - 23:11

Mocky est toujours parmi nous et encore plus car il fait froid..
Elle revient et commence à mon plus grand regret à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:15

comment va la petite mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:20

Toujours pas de nouvelles de cette puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Caro
PA
PA



Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 27/12/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:51

Bonsoir,

Toujours besoin d'une marraine pour Mocky?
Je viens de me proposer pour un autre chat mais je peux en parrainer deux non?

A bientot

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:23

Caro,
Oui vous pouvez parrainer 2 chats à la fois, sans soucy,
Mocky a besoin d'une marraine, mais sachez toutefois, qu'un meme chat peux avoir une ou plusieurs marraine/parrain

Merci
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Caro
PA
PA



Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 27/12/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:57

Ok très bien.
A qui dois-je envoyer mon chèque?

Merci d'avance

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:19

En page d'accueil, vous trouverez le nom de la Présidente et l'adresse du siège social.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty
MessageSujet: Re: Plus de parrainage pour Mocky, décédée   Plus de parrainage pour Mocky, décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de parrainage pour Mocky, décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Jardin du souvenir-
Sauter vers: