Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension

Aller en bas 
+3
gégé
a!ice
viveleschats
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:24

Encore un chat perdu lors d'une pension pendant les vacances !!!!!

Lulu est un chaton femelle tigrée de 3 mois environ. Elle s'est égarée à Roubaix vers le 10 Août, rue Leconte Baillon où elle était en pension pour quelques jours. C'est un chaton type européen, tigré gris, avec reflets roux. Sur la photo, elle a 1 mois environ. Elle adore les enfants et portait un petit collier anti-puces.
Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Chaton12
J'espère qu'on va la retrouver.... en plus, si elle n'est pas recueillie, avec un collier, imaginez la souffrance quand elle grandira affraid
C'est une des raisons pour lesquelles je suis contre les colliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:26

C'est horrible...pourvu qu'on la retrouve très très vite!!!! Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Manga33
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:13

Mais ça fait déjà une 10n de jours!!!!
oh lala... on fait quelque chose?

Elle était en pension rue Leconte mais où habite-t-elle normalement?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:22

je sais pas... quelqu'un peut prendre contact avec la personne svp pour plus de renseignements ?
Le tél = 0320735721
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:25

je l'appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:05

un chaton, mais quelle horreur ! comment va t elle se debrouiller ? y a t il une battue organisée ? il faut mettre des affiches et faire vite, tu as raison Domi, je n'aime pas non plus les colliers, en plus elle est petite, elle peut tenter de grimper a un arbre et tombait en restant accrochée...je dis ça, parce que j'en ai deja entendu parler... Merci de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:19

Et surtout, si elle n'est pas retrouvée, elle va grandir et grossir et le collier ve devenir trop serré et l'étrangler !!!! Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:24

oui ! c'est exactement ce que je me suis dit ! comment etait ce chaton ? gentil ? il se laissait approcher facilement ? parce quon peut toujours esperer quil ait eté pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:03

oh la la pauvre nenette !!! tenez moi au courant si vous faites une battue j'essaierai de me libérer
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:26

Yes moi aussi si il y a une battue je viendrai.
Je connais aussi une personne qui a laissé son chat dans une pension, et le chat a réussi à s'enfuir... c'est incroyable.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:29

Oui, elle est très sociable
Ce n'était pas dans une pension, mais en pension chez quelqu'un, qui a, comme trop souvent, manqué de vigilance
Hélas, la dame me la signalé qu'hier, ça fait déjà 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:08

c'est vrai qu'attendre 15 jours pour s'inquiéter, c'est normal ! elle a contacté la LPA et SPA ? si elle est sociable, on peut esperer que quelqu'un l'ait recueillie en pensant a un abandon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:30

Je pense comme Garfield, 15 jours ça fait beaucoup :S .

J'espère et je pense que quelqu'un est tombé dessus et l'a ramené sous le bras chez lui ou à une asso (comme nous l'aurions fait en tout cas).

Un chaton ne laisse pas indifférent heureusement (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:10

jve pas vous contredire mé un ptit chaton comme selui la il sera vite accueilli et accepter par une famille!!! les gens ont très sensible aux petit chaton comme Lulu! en plus il a du miauler donc on a du l'entendre!;) collier ou pas c'est pas sa qui fait que personne va le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:18

oui mais comment savoir s'il a été pris ou non ? et a savoir s'il se laisse facilement approcher par des personnes quil ne connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
inconsci
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:17

pour les trafiquants d'animaux qui passent leur temps à aller sur ce genre de site, bravo de mettre les adresses à vue, la photo du chaton! Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Super19_ Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Manga33 C'est du tout cuit pour eux! Laughing Mad

Autre chose: tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Un chat et surtout un chaton n'est JAMAIS à l'abri de tomber sur des tarés qui lui feront du mal...Vous avez déjà entendu parler de dépecage vivant?
Un peu de vigilance dans les placements et chez les adoptants seraient bienvenue!!! Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:48

Ah bon? vous avez pas vu que notre but est de maltraiter les animaux? Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Chat-sur

Blague à part...

On fait ce qu'on peu ici...et si vous voulez nous aider vous êtes le bienvenu.
Je crois que tous ce que fait l'EDC est déjà pas mal! surtout quand on est que des bénévoles! et qu'on essai de réctifier la Conn__rie humaine....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:46

Eh bien inconsci, comme le dit Alice vous êtes le bienvenu au sein de notre association comme bénévole.
Piégeage, co voiturage, collecte, parrainage,organisation de battues ou encore Famille d'Accueil, pourquoi pas.Comme ça nous pourrions vous présenter le contrat et tous ses annexes que nous faisons signer à nos adoptants et vous comprendrez alors peut -être avec quel vigilance nous effectuons nos placements.
De plus, la rubrique PERDUS/TROUVES sur notre "genre de site" a permis à certains de retrouver leur compagnon perdu.
Il faudrait plutôt jeter la pierre à tous ces particuliers qui donnent des portées de chatons sans se soucier de leur avenir et là oui, c'est du "tout cuit" gratis pour tous les trafiquants.
à bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:27

entièrement d'accord avec Sandra ! nous sommes obligés de mettre les lieux des endroits perdus etl es photos afin quon le retrouve, comme l'alerte pour les enfants. cela nous a permis d'en retrouver un la semaine passée !
puis les trafiquants d'animaux ne perdent pas leur temps a chercher ds la rue, ils contactent tous ces irresponsables qui donnent contre bons soins des chatons de leur chatte non stérilisée !

et inconsci, vous nous donnez des leçons, mais qui etes vous ? que faites vous pour les animaux ? que nous conseillez vous pour retrouver les chats perdus ? et si vous souhaitez nous aider , vous etes le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:07

LOL, j'adore ce genre de leçon gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:54

c'est hallucinant !! Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Chat-sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:30

Et Lulu, toujours pas de nouvelles ?

On peut faire des affiches qu'on distribuerait dans chaque maison du quartier, avec un de nos numéros de téléphone en précisant que ce numéro ne sert QU'A NOUS RASSURER sur l'éventuellement RECUEILLEMENT de Lulu et qu'il ne sert en aucun cas à le RECUPERER. Il servirait à ne pas organiser battues et cie pour rien si le chaton a été recueilli. Et pi si une famille l'aurait recueilli temporairement et sans intention de le garder à vie, nous pourrions dans ce cas, contacter le propriétaire originaire...
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:36

J'ai eu le proprio la semaine dernière au tél : pas de nouvelles malheureusement de Lulu

Je lui avais conseillé de faire du boitage et de placarder tout le quartier, il m'avait dit qu'il avait déja posé des affiches dans le quartier et qu'il allait faire les boites aux lettres....

L'a t-il réellement fait ...?
Je pense que oui.

Mais rien nous empêche de le faire en plus de notre côté effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:36

Oui, pourquoi pas.... quelqu'un peut se proposer pour préparer ces affiches, puis distribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:39

les imprimer c'est pas possible pour moi en ce moment car je suis en vacances mais suis dispo pour les distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty
MessageSujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension   Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline
» Leia 6 mois Adoptée lors du salon le 20.01.08
» Cléopatre, 4 mois Adoptée lors du salon le 20.01.08
» Carla, 4/5 mois, perdue à Lille Fives
» Chatonne de 2 mois toute noire perdue à Bruay Labuissière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: