| Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 13:44 | |
| OK merci Gégé, je pourrais distribuer ce weekend, mais pas après... et je pourrais imprimer si j'ai les affiches avant demain soir Qui peut préparer l'affiche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 13:47 | |
| FAUT PEUT ETRE PRECISER QUE NOUS RENCONTRONS LES ADOPTANTS ET QUE NOUS NE SOMMES PAS PROFONDEMENT DEBILES POUR SE LAISSER EMBOBINER MEME PAR DES PROS ; EN TOUT CA JE PENSE QUE CE SITE FAIT BEAUCOUP AVANCER LES CHOSES ET DANS LES TROIS QUART DES CAS ON GARDE CONTACT AVEC LES ADOPTANTS;;; POUR LES TRAFIQUANTS C BIEN PLUS SIMPLE D ALLER CHERCHER LES CHATONS DANS DES FAMILLE OU ILS PEUVENT AVOIR CES CHATS POUR PAS UN ROND C HORRIBLE MAIS C COMME CA ! ALORS QUAND ON A RIEN A PROPOSé ON NE SE PERMET PAS DE CRITIQUER TOUTE UNE EQUIPE QUI SE DONNE A FOND |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 13:48 | |
| je peux le faire Domi et j'ai vu avec mon copain, si ca te va, je passe ce soir te donner les croquettes pour la tite Néka et je te donne les affiches sous format .doc ca te va ?? |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Merci Ludoflo pour ton message concernant le message hallucinant d'inconsci.... c'est tellement vrai ce que tu dis ! Wbr3k, je te répond par mp | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Domi, suis dispo pour faire la distribution de papiers dimanche fin de matinée ça te va ou samedi après 20 heures... ? | |
|
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 14:17 | |
| heu je viens d'halluciner en lisant le message d'inconsci!! y'en a qui ont des problèmes à venir ennuyer les gens qui se démènent pour aider les animaux!! Je ne comprends pas ce genre de critique gratuite! En tt cas chapeau pour ce que vous faites pour aider ce petit minou perdu., et pour tous les autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Gégé, a priori plutot samedi soir, tout dépend pour combien de temps on en a, car dimanche, j'ai des tas de rangement à faire chez moi | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 30 Aoû 2007 - 22:33 | |
| On a pour une heure environ C'est assez rapide
Je t'appelle demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Ven 31 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Qui peut me remplacer dimanche pour mettre des affiches avec gégé dans les boites à lettre ? J'ai une autre affaire dont je dois m'occuper dimanche pour l'asso | |
|
| |
| Sujet: Lulu aperçu ! Mer 5 Sep 2007 - 16:36 | |
| Lulu aurait été aperçu ce matin, mais serait devenu un peu sauvage.... elle est dans le parc du logicil, rue Louis Braille, avec un chat blanc, derrière une grille fermée : à part escalader, impossible d'y accéder... il faut qu'on y arrive ! La dame qui l'a perdu va y retourner régulièrement, avec des croquettes, mais j'ai peu d'espoir que lulu vienne vers elle....
| |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 5 Sep 2007 - 17:06 | |
| On ira la piéger au pire.
En tout cas, la distribution de papiers dans les boites aux lettres, porte ses fruits ...! C'est encourageant. C'est super. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 5 Sep 2007 - 19:02 | |
| il faut demander l'autorisation a logicil d'entrer ! puis le pieger... | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 5 Sep 2007 - 19:11 | |
| on va déja aller voir comment ça se présente.
s'il le faut, bien sûr c'est ce qu'on fera... | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 6 Sep 2007 - 0:57 | |
| Toujours pas de Lulu ce soir ... C'est uniquement dans la journée que les gens la voient avec une bande de chats qui vit là La propriétaire va y aller plusieurs fois ds la journée et dder la clé au Logicil afin de rentrer ds le jardin pr vérifier qu'il s'agit bien de Lulu (qui d'après des riverains ne porterait plus de collier) Ensuite, le cas échéant, ns retournerons la pièger afin de la remttre dans son foyer ... croisons les doigts | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 6 Sep 2007 - 22:31 | |
| Des nouvelles de Lulu ?
La dame a réussi a avoir la clé pour voir les chats en plein jour ? Elle a pu voir d'autres chats que ceux que nous avons vu ....?
Je tiens particulièrement à remercier une gentille famille qui nous a laissé pénétrer dans leur appartement à 21h30 (3 personnes), pousser le canapé pour pouvoir enjamber le balcon afin de pouvoir sauter dans le parc fermé derrière leur immeuble...
:)
Le monsieur va essayé de prendre des photos Affaire à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 12 Sep 2007 - 20:16 | |
| des nouvelles de la petite lulu ? |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 12 Sep 2007 - 20:59 | |
| Après avoir fait du boitage , bcp d'appels....des gens qui surplombent un stade. Mais rien de fiable vraiment.
Elle serait avec d'autres chats.... Un chat blanc.
Elle serait dans un endroit qui n'est pas pratique d'accès du tout. Il faut des clés à chaque endroit....C'est galère.
Les 2 endroits sont le stade, je vais y aller ce dimanche, ou de Logicil Avec logicil on a accès à un pré clos arboré qui est derrière un immeuble.
Un match a lieu chaque dimanche apparement. Il faut y aller à la fermeture.
Tous les dimanche je piège donc je pourrais pas y rester longtemps. Il faudrait qq sur ce dossier à fond. Le temps passe et si elle est toujours dans le coin, son collier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 12 Sep 2007 - 21:32 | |
| A quelle heure faut il y être le dimanche, après le match ? car je peux être libre le dimanche, mais avant 18h seulement | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 12 Sep 2007 - 22:09 | |
| Je sais pas. J'ai été débordée toute la semaine ...
QUI SAIT A QUELLE HEURE FINIT UN MATCH DE FOOT ICI !?!?
La proprio ne pourrait pas nous le dire...se renseigner et nous transmettre l'info avant ce dimanche Ca nous arrangerait bien sur ce coup là !
Sauf si qq ne bosse ou habite pas loin et aille à la pêche aux infos ....
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Mer 12 Sep 2007 - 22:12 | |
| par contre ce dimanche pas possible pour moi hélas, je suis déjà prise pour une autre mission EDC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Jeu 13 Sep 2007 - 16:23 | |
| oui gégé, c'est 2 fois 45min (lol), tu parles du match GENIAL d'hier, fallais m'apl je t'aurais dis !!!! |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension Dim 16 Sep 2007 - 21:23 | |
| Je suis désolée j'ai pas eu le temps d'aller voir pour la petite Lulu...
DEBORDEE ...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension | |
| |
|
| |
| Lulu, chaton de 3 mois perdue lors d'une pension | |
|