Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes deux minous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:54

Voici Sylvestre alias Pépère, il a 17 ans au moins, lorsque ma mère et moi nous habitions bethunes, on a eu de nouveau voisin avec un pekinois et un chat, ils ont pris un chiot berger allemand, le chat ne s'entendait pas avec. du coup un jour la jeune fille de cette famille est venu nous voir pour nous proposer le chat(un jour il était entré chez nous on l'avait nourri avant de rechercher ses proprios)car il fesait pipi partout, on l'a pris, il avait 1 an au moins, c'était il y a 16 ans déjà, c'est un adorable minou, mais il est vieux et pour pas le troubler je l'ai laissé chez ma mère
Mes deux minous Sur_mo10
Mes deux minous Sylves10
Mes deux minous Vue_de10

Voici Fleur, un jour où je m'occupais de mon cheval dans la ferme où elle était l'année dernière Fleur est arrivée, adorable, à faire des calins, on m'a dit que c'était le chat du petit garçon(Fleur est le nom du putoi dans bambi), que si j'en voulais je pouvais la prendre...1 mois plus tard, je n'étais pas retourné voir mon cheval à cause de mes études, mais mon homme y allait tout les jours, mon homme est rentré avec Fleur...
Mes deux minous Photo_10
Mes deux minous Avec_l10
(sur la denrière elle est avec les bébés d'une de mes lapines, pas super ravie de l'invasion sur son canapé en pleine sieste...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:57

Super tout ce petit monde en plus ca me rassure il n y a pas que chez moi que c l arche de noé
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:06

deux chats(dont un qui ne vit pas avec moi mais avec ma mère)trois lapins(il y en a eu jsqu'à 8 suite à une multiplication intempestive du genre "mais si c'est une femelle je t'assure" mea culpa), deux chevaux...
pendant un temps la nuit de dormais avec un chat et un lapin sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:07

aussi le chien est à ma maman, le premier braque de Weimar qui fait des papouilles et joue avec les lapins...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:29

Tu dois étre heureuse avec tout ce petit monde n'est ce pas ? les antistresses naturel.... Mes deux minous Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:08

je les adore ! pour rien au monde je pourrais m'en séparer ! c'est agréable de rentrer et de se dire qu'on va retrouver tout ce petit monde ! par contre dès qu'il y en a un qui ne va pas c'est le drame, le stress...
ça fait un peu ménagerie, mais avec un peu d'organisation tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:17

moi aussi j ai une menagerie 4 chats, 2 chiens, 3 cochons d inde 3 enfants et un mari sans oublier les poissons du bassin de jardin et nos petits réfugiés en FA auquel je dois me limiter à 6 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:06

et bin di don! je réve de pouvoir accueillir autant. Il faudrait que je déménage... un jour peut etre Mes deux minous Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:41

le plus important c de savoir combien il est raisonnable d accueillir selon son logement et surtout le temps que l on a à leur consacrer.
Moi par exemple j ai choisi de travailler à mi temps (coté finance c sur c pas super interessant) pour m occuper de mes enfants et maintenant qu ils grandissent je consacre une partie de mon temps libre à ma passion / LES CHATS et MES ENFANTS biensur toujours et toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:25

mais du coup 6 chat en FA, plus 4 à toi si j'ai bien compris, tu as combien de litières ? 10
ça doit occupé le reste de ton temps en tout cas tout ce petit monde !! félicictation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux minous Empty
MessageSujet: Re: Mes deux minous   Mes deux minous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: