| chaton photogénique enfin adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: chaton photogénique enfin adopté Ven 13 Oct 2006 - 21:36 | |
| Ce chaton a été adopté Voici les nouvelles de la famille (pseudo : Delphine) qui l'a adopté : C'est ce chaton que nous avons en essai durant ce WE!!! Il mange énormément, même trop (ça en devient inquiétant) et mon chat n'a plus rien après. Ce chat mange tout le temps. Sinon, il s'enten très bien avec mon minou. Le problème, c'est (à part la nourriture) qu'il est malade. Il a une galle d'oreille (a traiter), et un ptit truc aux intestins. Il me semble plus agé que 4 mois. Je pense qu'il doi avoir entre 6 et 8 mois. Là il est dans le typi et ùmon chat est à la fenêtre. Voila pour les nouvelles.Une chose encore!!! Il est ADORABLE!!!!! Ronron tout le temps!!!! gentil comme tout!!! Enfin adorable!!! Tout simplementRéponse de l'Admin : Merci pour ces nouvelles... nous allons donc pouvoir le basculer sous la rubrique "les p'tits chanceux"... dommage pour la maladie, mais la gale ça se soigne assez vite. Bon courage et à bientôt
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fizz Ven 8 Déc 2006 - 15:28 | |
| Bonjour, Comme promis voici des photos de ce petit fauve. L'opération s'est bien passée. Pour info, ce chat n'a pas 4 mois mais 2 ans. Enfin voila. Donc là, le voila sur l'arbre à chat. Il aime bien sauter de l'arbre vers le canapé ou autre petit obstacle. Là c'est après l'avoir ramené de la clinique. Et ça, c'est son copain dans les cartons du déménagement. Là ils dorment sur un énorme pouf que je leur ai fait. J'y ai mis une journée, et ça en vaut la peine, surtout que cela revient bien moins cher qu'en commerce. Là ce sont mes deux minous. Vodka Fizz Les revoilà sur l'arbre à chat. Et un petit moment de tendresse, Vodka fait la toilette de fizz. Malheureusement les video ne passent pas. C'est dommage car elle est vraiment très touchante. Je pense avoir fait le tour des petites photos du mois. Là ils dorment tous les deux. Voilà pour les nouvelles Bonne journée. Delphine :petitchat: |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: chaton photogénique enfin adopté Ven 8 Déc 2006 - 17:25 | |
| 2 ans ????? je vais me renseigner auprès de la famille d'accueil... Désolée, je ne comprend pas ce qui a pu se passer En tout cas, elle a l'air heureuse.... et toujours aussi photogénique :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fizz Ven 8 Déc 2006 - 18:21 | |
| Désolé mais c'est IL. C'est un mâle. Juste pour information. :clind'oeil:
Pourquoi êtes vous désolée?
Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: chaton photogénique enfin adopté Ven 8 Déc 2006 - 18:26 | |
| IL, pardon Sinon, je disais désolée pour l'âge.. mais des fois, lorsque nous récupérons des chats ou chatons, les tiers personnes nous racontent des mensonges... (comme une récupérée dernièrement qui devait avoir 4 mois et en fait était pleine, donc impossible d'avoir 4 mois !!) A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fizz Ven 8 Déc 2006 - 18:45 | |
| Pas de problème, l'âge n'est pas un problème du moment que les chats s'entendent bien!!!
Nous avons investi 70€ comme pour un chaton, mais cela ne nous a pas freiné.
Oui il a fait son petit trou ici, il se sent bien. Nous allons voir comment va se passer l'emménagement.
Bonne soirée
Delphine |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Magnifique ... Mer 13 Déc 2006 - 0:39 | |
| Vos photos de Fizz et Vodka sont MAGNIFIQUES Ils sont aussi photogéniques l'un que l'autre Surtout, gardez les 2 chats enfermés qques jours lors de votre déménagement afin qu'ils s'accoutument à leur nouveau home @ bientôt pour les news | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton photogénique enfin adopté Mer 13 Déc 2006 - 8:38 | |
| Oui, c'est minimum 10 jours enfermé pour qu'ils prennent leurs marques.. Je vous conseille en plus de la teinture mère de valériane (acheté en pharmacie), ça les aide à ne pas trop s'éloigner. En mettre un peu sur leur literie et sur votre terrasse lors de leurs premières sorties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes deux minous Sam 23 Déc 2006 - 20:37 | |
| Bonjour,
Mes deux chats ne sortent pas. Fizz ne veut même pas sortir de lui même. Lorsque la porte est ouverte, il la regarde et s'allonge alors que son acollite lui, file comme le vent.
La teinture de Valériane apaise Fizz et le rend dans un état euphorique. Parcontre, cela a l'effet inverse sur l'autre. Ce liquide l'excite et le rend bagarreur.
Enfin voila. Nous les reprenons de chez mes parents le 25 car tout sera bien installé.
Nous mettons tout en place afin qu'ils ne soient pas plus perturbés qu'ils ne le seront. Nous avons fait en sorte de mettre leur petit tipy et leur énorme pouf ainsi que l'arbre à chat dans la même pièce pour qu'ils s'y réfugent en cas de stress. Nous allons également laisser la cage de transport ouverte un moment pour qu'ils s'y réfugent aussi.
Mais je pense qu'ils penseront plus à gambader dans la maison et de découvrir les endroits pour y dénicher ceux qui sembles les plus tranquilles pour leur repos (malgrè tout ce qui est déjà à leur disposition).
De nouvelles photos à venir.
Bonne fêtes de fin d'année.
Delphine |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: chaton photogénique enfin adopté Sam 23 Déc 2006 - 21:06 | |
| Merci Delphine pour ses nouvelles oui je crois qu'il est bien de laisser la cage de transport .Oui en effet il faut du temps aux chats pour reconnaitre leur nouveau environnement.On attends prochainement vos photos.Merci et bonnes fêtes a vous aissi Grominet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton photogénique enfin adopté | |
| |
|
| |
| chaton photogénique enfin adopté | |
|