Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 chaton photogénique enfin adopté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: chaton photogénique enfin adopté   chaton photogénique enfin adopté EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:36

Ce chaton a été adopté cheers
chaton photogénique enfin adopté Figuredestylemmedesruelelsel5.th

Voici les nouvelles de la famille (pseudo : Delphine) qui l'a adopté :
C'est ce chaton que nous avons en essai durant ce WE!!!
Il mange énormément, même trop (ça en devient inquiétant) et mon chat n'a plus rien après. Ce chat mange tout le temps. Sinon, il s'enten très bien avec mon minou.
Le problème, c'est (à part la nourriture) qu'il est malade. Il a une galle d'oreille (a traiter), et un ptit truc aux intestins. Il me semble plus agé que 4 mois. Je pense qu'il doi avoir entre 6 et 8 mois. Là il est dans le typi et ùmon chat est à la fenêtre.
Voila pour les nouvelles.

Une chose encore!!!
Il est ADORABLE!!!!! Ronron tout le temps!!!! gentil comme tout!!! Enfin adorable!!! Tout simplement


Réponse de l'Admin :
Merci pour ces nouvelles... nous allons donc pouvoir le basculer sous la rubrique "les p'tits chanceux"... dommage pour la maladie, mais la gale ça se soigne assez vite.
Bon courage et à bientôt


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Fizz   chaton photogénique enfin adopté EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:28

Bonjour,

Comme promis voici des photos de ce petit fauve.
L'opération s'est bien passée. Pour info, ce chat n'a pas 4 mois mais 2 ans.

Enfin voila.

Donc là, le voila sur l'arbre à chat.

chaton photogénique enfin adopté Vodkafeez019wl6.th

Il aime bien sauter de l'arbre vers le canapé ou autre petit obstacle.

chaton photogénique enfin adopté Vodkafeez002ic8.th

Là c'est après l'avoir ramené de la clinique.

chaton photogénique enfin adopté Finnovembredbutdcembre0vi1.th

Et ça, c'est son copain dans les cartons du déménagement.

chaton photogénique enfin adopté Finnovembredbutdcembre0zl5.th

Là ils dorment sur un énorme pouf que je leur ai fait. J'y ai mis une journée, et ça en vaut la peine, surtout que cela revient bien moins cher qu'en commerce.

chaton photogénique enfin adopté Vodkafeez022bm6.th

chaton photogénique enfin adopté Vodkafeez023kq2.th

chaton photogénique enfin adopté Finnovembredbutdcembre0rn3.th

Là ce sont mes deux minous.

Vodka
chaton photogénique enfin adopté Vodkafeez010rm0.th

Fizz
chaton photogénique enfin adopté Finnovembredbutdcembre0vm5.th

Les revoilà sur l'arbre à chat.

chaton photogénique enfin adopté Vodkafeez012yx3.th

chaton photogénique enfin adopté Vodkafeez013gr2.th

Et un petit moment de tendresse, Vodka fait la toilette de fizz. Malheureusement les video ne passent pas. C'est dommage car elle est vraiment très touchante. chaton photogénique enfin adopté 52

Je pense avoir fait le tour des petites photos du mois.
Là ils dorment tous les deux.

Voilà pour les nouvelles chaton photogénique enfin adopté Blob_cat

Bonne journée.

Delphine :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Re: chaton photogénique enfin adopté   chaton photogénique enfin adopté EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:25

2 ans ????? je vais me renseigner auprès de la famille d'accueil...
Désolée, je ne comprend pas ce qui a pu se passer chaton photogénique enfin adopté 10338134
En tout cas, elle a l'air heureuse.... et toujours aussi photogénique :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Fizz   chaton photogénique enfin adopté EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:21

Désolé mais c'est IL. C'est un mâle. Juste pour information. :clind'oeil:

Pourquoi êtes vous désolée?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Re: chaton photogénique enfin adopté   chaton photogénique enfin adopté EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:26

chaton photogénique enfin adopté Invisio2 IL, pardon chaton photogénique enfin adopté Manga33

Sinon, je disais désolée pour l'âge.. mais des fois, lorsque nous récupérons des chats ou chatons, les tiers personnes nous racontent des mensonges... (comme une récupérée dernièrement qui devait avoir 4 mois et en fait était pleine, donc impossible d'avoir 4 mois !!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Fizz   chaton photogénique enfin adopté EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:45

Pas de problème, l'âge n'est pas un problème du moment que les chats s'entendent bien!!!

Nous avons investi 70€ comme pour un chaton, mais cela ne nous a pas freiné.

Oui il a fait son petit trou ici, il se sent bien. Nous allons voir comment va se passer l'emménagement.

Bonne soirée

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Magnifique ...   chaton photogénique enfin adopté EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:39

Vos photos de Fizz et Vodka sont MAGNIFIQUES
Ils sont aussi photogéniques l'un que l'autre

Surtout, gardez les 2 chats enfermés qques jours lors de votre déménagement afin qu'ils s'accoutument à leur nouveau home
@ bientôt pour les news chaton photogénique enfin adopté Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Re: chaton photogénique enfin adopté   chaton photogénique enfin adopté EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:38

Oui, c'est minimum 10 jours enfermé pour qu'ils prennent leurs marques.. Je vous conseille en plus de la teinture mère de valériane (acheté en pharmacie), ça les aide à ne pas trop s'éloigner. En mettre un peu sur leur literie et sur votre terrasse lors de leurs premières sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Mes deux minous   chaton photogénique enfin adopté EmptySam 23 Déc 2006 - 20:37

Bonjour,

Mes deux chats ne sortent pas. Fizz ne veut même pas sortir de lui même. Lorsque la porte est ouverte, il la regarde et s'allonge alors que son acollite lui, file comme le vent.

La teinture de Valériane apaise Fizz et le rend dans un état euphorique. Parcontre, cela a l'effet inverse sur l'autre. Ce liquide l'excite et le rend bagarreur.

Enfin voila. Nous les reprenons de chez mes parents le 25 car tout sera bien installé.

Nous mettons tout en place afin qu'ils ne soient pas plus perturbés qu'ils ne le seront.
Nous avons fait en sorte de mettre leur petit tipy et leur énorme pouf ainsi que l'arbre à chat dans la même pièce pour qu'ils s'y réfugent en cas de stress. Nous allons également laisser la cage de transport ouverte un moment pour qu'ils s'y réfugent aussi.

Mais je pense qu'ils penseront plus à gambader dans la maison et de découvrir les endroits pour y dénicher ceux qui sembles les plus tranquilles pour leur repos (malgrè tout ce qui est déjà à leur disposition).

De nouvelles photos à venir.

Bonne fêtes de fin d'année.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Re: chaton photogénique enfin adopté   chaton photogénique enfin adopté EmptySam 23 Déc 2006 - 21:06

Merci Delphine pour ses nouvelles
oui je crois qu'il est bien de laisser la cage de transport .Oui en effet il faut du temps aux chats pour reconnaitre leur nouveau environnement.On attends prochainement vos photos.Merci et bonnes fêtes a vous aissi chaton photogénique enfin adopté Super19_ chaton photogénique enfin adopté Super19_ sunny
Grominet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton photogénique enfin adopté Empty
MessageSujet: Re: chaton photogénique enfin adopté   chaton photogénique enfin adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton photogénique enfin adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre calinounours tout noir enfin adopté
» Pompom trouvé dans le moteur d'une voiture enfin adopté
» Chaton noir et blanc adopté
» oreo chaton déjà adopté
» Bidou chaton déjà adopté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: