viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Notre calinounours tout noir enfin adopté Mer 1 Nov 2006 - 19:02 | |
| Chouette, après un long mois d'attente, ce gentil calinounours si charmant a enfin trouvé une famille définitive.. Vivement des nouvelles | |
|
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: nouvelles Jeu 9 Nov 2006 - 13:48 | |
| Voici des nouvelles de la nouvelle famille que j'ai reçu par mail :petitchat: :
le chaton noir s apelle léo mnt, il s habitue a tout et prend plaisir a aller se balader le soir, il miaule a tout va jusqu a avoir son quotat de caresse et/ ou de croquettes, je sens qu il m aime bien et je l en aime en retour. en bref il va tres tres bien et me le prouve chaque jour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Question Mer 15 Nov 2006 - 18:57 | |
| Le chaton ne vient-il pas de chez Mme Hoste à Roubaix ? |
|
| Sujet: Re: Notre calinounours tout noir enfin adopté Mer 15 Nov 2006 - 19:53 | |
| Non, en effet, il y en avait un semblable chez elle.. Kiéra, c'est la femelle de chez Mme Hoste ? vous en cherchez un deuxième, c'est bête que vous n'avez pas pris le frère de Kiéra, deux chatons d'une même portée sont bien plus complices... mais il a été adopté depuis. et je crois que vous voulez un chaton de différente couleur pour votre deuxième... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre calinounours tout noir enfin adopté | |
| |
|