Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Blacky, adorable chat noir pépère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:42

Ce superbe chat tout noir, une vrai crème, je l'ai rencontré, et il est vrai qu'il est super câlin, un bon gros pépère tout noir
Pour ceux qui aiment les chats pépères et "imposants", (il doit peser environ 7 kilos)... mais je vous assures qu'il a plein d'Amour à propager
Blacky, adorable chat noir pépère 52 Blacky, adorable chat noir pépère 52
(SOS Gégé)
Blacky, adorable chat noir pépère Blacky11
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:32

il est rigolo, il a une grosse moustache blanche !

il est très beau en tout cas et vu qu'il est dehors, j'espère qu'il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:23

On le voit encore mieux en vrai, il a toutes ses moustaches noires, sauf une seule qui est totalement blanche.... c'est rigolo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:45

il a raiment l'air adorable ce gros minet!
allez quelqu'un va craquer pour ce joli minois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:39

Toujours personne pour ce loulou, tellement ADORABLE!!! Allez une ame sensible...
Il est trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:03

EXTRAORDINAIRE Blacky !!!!

Il est sorti de la cage tout doucement, tranquillement, m'a ragardé, a fait un petit tour en marchant cool...

J'ai ouvert une boite, il est venu manger dans la gamelle...
Comme si de rien n'était !
Ben oui c'était l'heure de son repas ...!!!

Après il est allé voir Cabriole, Bombay ...
Sans jamais montré le monidre signe d'agressivité ..

Comme si il était né là bas ou presque !
INCROYABLE

Que du bonheurrrrrrrrrrr

MERCI à Moustik et toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:12

Contente que ça se passe bine pour blacky!!! je vais le voir demain.... Blacky, adorable chat noir pépère 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:13

je pourrais lui faire pleins de calins Blacky, adorable chat noir pépère 52 Blacky, adorable chat noir pépère 52 Blacky, adorable chat noir pépère 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:16

Je suis trop contente pour Blacky encore merci Moustik!!!! il en faut des personnes comme vous, tu vois Gégé aprés Basile, il y aura Blacky et Bombay, il faut des gens comme vous Moustik...
bbwyatt, peux tu lui faire des gros calins également de ma part, je suis trop heureuse pour lui.
Mille merci @ vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:19

oui je lui ferais pleins de calins de ta part!!!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:24

c'est une super nouvelle gégé ! Blacky, adorable chat noir pépère Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:14

bonjour de Bombay et de Blacky, nous avons passé une trés bonne nuit et ce matin avons déjà eu de la paté et des gros calins.
On ne s"ennuies pas ici, avec toute la tribu. Bombay, vous dit qu'il adore regarder dehors et se mettre dans un placard pour avoir un peu de tranquilité de temps en temps.
Blacky, j'attends que Aurélie se lève car j'ai adopté sa chambre et son lit bien douillet, j'ai bien chaud, je suis bien nourri et c'est fou comme j'ai beaucoup de câlins , il faut dire que j'adore cela et avec la FA je ne suis pas sans youpi cela fais du bien.
Allez les copains, laissez vous prendre et vous les humains n'ayez pas peur de nous car une fois bien au chaud on vous cajole du matin au soir, vu que certains ne nous oubliaient pas lorsqu'on étaient dehors.
Merci à toute la bande, c'est fou ce qu'on est bien en FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:18

Au fait, gégé, Blacky te demande si tu as bien dormi cette nuit car lui n'a eu aucun probléme.
Si tu n'as pas bien dormi, viens me voir chez ma FA et je te servirais de doudou pour que tu dormes un peu.
Grosses léchouilles, et à bientôt.

MIAOU MIAOU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:23

MERCI pour ces bonnes nouvelles MOUSTIK....

C'est rigolo car j'en étais quasi sure qu'il allait "squatter" le lit d'aurélie !

Il l'a testé quand j'étais encore là ...
Et a trouvé que c'était bien plus douillet que son carton...
:)

Sinon, il a trouvé la litière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:50

Blacky, adorable chat noir pépère Blob_cat Je suis hyper contente pour ces 2 loulous!!! que du bonheur, Blacky, adorable chat noir pépère Super19_ bcp moustik.... Blacky, adorable chat noir pépère Chat-qui --- Pleins de grosses papouilles @ ces 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:59

voici 3 photos de blacky!!!!
Blacky, adorable chat noir pépère P9120012 Blacky, adorable chat noir pépère P9120013 Blacky, adorable chat noir pépère P9120014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:20

Il est tranquille "mon chouchou", je suis trés heureuse de le savoir au chaud!!! j'en ai les larmes pour lui idem pour Bombay!!! Encore et tjs merci à vous.
Dites moi, est ce qu'un jour, je pourrais venir le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:03

Pour lui faire des papouilles ou pour une éventuelle adoption ...!?!
:)
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:08

Merci Audrey pour les photos ....

C'est super de le voir couché sur un lit !
J'en rêvais pour lui .....

Grace à vous mon voeux se réalise !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:32

très contente de voir ce bon vieux blacky tranquillou peinard bien au chaud, ça doit le changer de Crocodile!
Même si une bonne fée veillait sur lui là-bas, ca doit etre le paradis desormais pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:04

Gégé vas tu finir par craquer pour blacky??? :clind'oeil:
en tout cas il fait pleins de calins et des ronrons!! un véritable amour!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:25

Je sais que c'est un vieux pépère tranquille, adorable et HYPER calin...

J'espère de tout mon coeur qu'il aura une fin de vie douce et agréable.

Moustik pense qu'il aurait environ 7 ans.
Je lui en donnait 5,6.
On doit pas en être loin.

Je réfléchis mais ça serait pas raisonnable.
Je vais venir Dimanche le voir.

:)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:35

super il sera content de te voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:58

blacky profite bien!!! ce matin il dormait sur le lit de ma soeur, envelopper dans une couverture polaire avec une petite peluche pour lui faire des calins!!! j'aurais aimé etre là pour faire une superbe photo!!!!!!Blacky, adorable chat noir pépère 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:42

Cool,que c'est bon de lire cela
Alors notre p'tit blacky a perdu sa seule moustache blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacky, adorable chat noir pépère Empty
MessageSujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère   Blacky, adorable chat noir pépère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky, adorable chat noir pépère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORION jeune chat noir ADORABLE
» Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois
» Garoux, adorable, ce chat roux !!
» Roudoudou, chat adorable et calin (HEC 175)
» Lili adorable "chat chien " (HNT 394)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: