| Blacky, adorable chat noir pépère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Ven 14 Sep 2007 - 11:39 | |
| |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Sam 15 Sep 2007 - 23:28 | |
| J'aime bien cette photo ! :) | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Sam 15 Sep 2007 - 23:34 | |
| Ca c'est du noir de chez noir ! Superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Sam 15 Sep 2007 - 23:35 | |
| Oui moi aussi je trouve la photo trop belle, et c'est vrai qu'il est noir de chez noir, VIVE LES CHATS NOIRS!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Lun 17 Sep 2007 - 21:01 | |
| ahhhhhhhhh j'avais pas vu la photo, superbe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mar 25 Sep 2007 - 19:13 | |
| Nouvelles de Blacky
il est toujours aussi pèpère, il squatte toujours le lit d'Aurélie ou un fauteuil relax. Il joue bien avec une souris ou une chaussette de noël (un des cadeaux fait à nos chats à noël). Il mange bien, il faut dire qu'il a le choix entre croquette, pâté, poulet (blanc) cuisiné au four ou poisson frais. Hier, il m'a même surpris en mangeant des pâtes avec de la carbonade flamande. Le temps que j'ai du rester couchée (blem de santé), il a été l'un des premiers avec les bébés maine coon à me tenir compagnie. C'EST UN AMOUR, quelque soit la couleur d'un animal ce n'est pas cela qu'il faut voir mais c'est comme chez l'Homme c'est ce qu'il a au fond du coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mar 25 Sep 2007 - 19:47 | |
| Je suis heureuse pour Blacky, mercià vous Moustik, de prendre soin de tout ces loulous (celui en particulier, car c'est vraiment un amour).. Je suis d'accord à 200% avec ce que vs avez noté sur la couleur!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mar 25 Sep 2007 - 23:15 | |
| Merci d'ailleurs à EDC d'enlever Blacky de la rubrique "chats à adopter" car il n'en fait plus partie !
En effet, j'ai adopté Blacky.
D'un commun accord avec Moustik, pour le moment Blacky restera dans sa FA.
Je suis donc l'heureuse adoptante de mon 8 ème loulou ....! J'espère l'avoir à mes cotés le plus rapidement possible.
En attendant, je remercie Moustik et toute sa famille qui m'a instinctivement offert cette possibilité là.
Je suis très contente. (Je suis sûre que Blacky aussi !)
Merci à cette FA et à cette asso. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mer 26 Sep 2007 - 7:33 | |
| Gégé a craqué pour Blacky Je le passe chez les p'tits chanceux Merci gégé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mer 26 Sep 2007 - 10:37 | |
| Bravo Gégé, je suis trés heureuse pour vous 2, je sais combien tu aimais Blacky, encore merci à Moustik de t'avoir laissé cette chance de pouvoir l'adopter, sachant que tu ne pouvais le garder pour le moment !!! BRAVO & trop heureuse pour BLACKY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Ven 28 Sep 2007 - 15:51 | |
| voici deux photos de blacky. hummm que c'est bon une tartine beurrée... :clind'oeil: |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Ven 28 Sep 2007 - 17:17 | |
| Sacré loulou ... :)
Blacky sera bientôt à mes cotés...
Merci Moustik et sa famille de l'avoir accueilli et gaté .....!! | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Lun 1 Oct 2007 - 12:58 | |
| Ca y est Blacky est arrivé dans sa nouvelle demeure ! Tout se passe bien.
Ca grogne par çi par là .... Même avec ma cacahuète pourtant si territoriale....
SUPER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Lun 1 Oct 2007 - 14:42 | |
| Gégé tu l'as déja recupéré cool!!! je suis contente pour toi et lui!!! Grosses papouilles à lui et à (mon Pimpim) |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mer 3 Oct 2007 - 22:27 | |
| Voila une photo de mon gros pépéère... L'intégration s'est pas trop mal passée avec les autres chats. Je le trouve triste. Il me fait de la peine. Il est vrai que dans son ancienne FA, il y avait beaucoup de chatons. Il s'ennuie en fait. Et moi j'ai pas le temps de jouer beaucoup avec.... Cela va passer. Il faut lui laisser encore un peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mer 3 Oct 2007 - 22:29 | |
| C'est vrai qu'il a un regard un peu nostalgique... mais il va vite s'y faire chez toi gégé, j'en suis certaine Bisous | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mer 3 Oct 2007 - 22:46 | |
| Il miaule aussi pas mal à la porte d'entrée. Je fais très attention bien sûr qu'il ne s'échappe pas.
Ca va aller. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère Mer 3 Oct 2007 - 23:23 | |
| Ahaaaa notre Gros Blacky, gégé comme tu me dis ca va passé, mais sais tu pourquoi il est triste, c'est parce que Pimpim est de trop , il veut qu'il vienne à la maison.... Grosses papouilles @ tout ton p'tit monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacky, adorable chat noir pépère | |
| |
|
| |
| Blacky, adorable chat noir pépère | |
|