Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:15

EDC a écrit:
Très gentil chaton de 10 mois, avec ses grand yeux tout ronds, cherche une maison pour l'accueillir de façon définitive
Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Noiretblancpg6.th

A placer SANS jeunes enfant
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Boudzan ...   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:01

est où maintenant ??? Retourné en famille d'accueil ?? Il faut que la prochaine étape soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:24

Oui, il est retourné dans la famille d'accueil, suite à son placement avec jeunes enfant.... ça n'a pas marché car il a peur des enfants... la prochaine ne doit pas en avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Boudzan   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:22

Bonsoir,

Finalement on n'a pas le coeur de rendre Boudzan, on va encore essayer qqes temps.
On dirait que depuis qu'on a pris la décision de le remettre dans sa FA, il se déride et fait de nouveaux progrès (il a du le sentir) ce soir il est descendu alors que les enfants étaient dans la salle à

On s'est trop attaché à lui, il est si genil et

Je vous tiens au courant mais on aimerait tant qu'il s'habitue et qu'on puisse le garder sans qu'il soit stréssé
je vous tiens au courant

Merci de votre soutien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:26

Fabienne,

je sais que ce n'est pas toujours facile pour vous et lui mais en effet il faut prendre le temps et persévérer.
Toutes les familles d'accueil sont confrontés à cela devant de nouveaux arrivants. parfois leur passif est pas facile et ils se retrouvent chamboulés avec de nouvelles odeurs, de nouveaux lieux...courage et persévérance il va tenter de vous le rendre..
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:36

Alors, je le retourne dans les p'tits chanceux??
Fabienne, ça fait combien de temps maintenant que vous l'avez ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Retour Boudzan dans les petits chanceux   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:46

oui vous pouvez le remettre on l'aime trop on va encore tenter

Ca fait trois semaines maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Boudzan   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptySam 17 Mar 2007 - 14:00

Ca y est ! les enfants ont pu le voir .... depuis un mois il ne daignait pas se montrer en leur présence.
Maintenant, il descend le soir quand je rentre du travail .. même si les enfants sont là, bien sur ils ne peuvent l'approcher et lui ne s'approche pas non plus.
Mais s'ils sont assis calmement devant la télé, il ne se sauve pas et reste dans la même pièce.
C'est pas gagné mais y'a du progrès.... on patiente

c'est un chat adorable ... son seul pb c'est qu'il est hyper craintif
même un geste trop brusque de notre part le fait fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptySam 17 Mar 2007 - 20:38

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Sourire2 pour Boudzan, même si ce n'est pas gagné, il a fait sacrément du progrès cheers cheers cheers

Et ça devra aller encore en s'améliorant..... comme je vous ai expliqué, j'avais le même problème avec Princesse vis-à-vis de mon fils, et au bout de 2 mois, elle dormait avec lui et maintenent ne le quitte plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: BOUDZAN est acclimaté !   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:58

Ca y est, il est parfaitement à l'aise chez lui ! Il joue même à la balle avec les enfants. Ils ne peuvent pas encore le caresser mais ça viendra.
De plus ul ne se cahe meêm plus sous la couette toute la journée, maintenant mônsieur dort au dessus, comme les grands ! même plus peur :-)

Aujourd'hui, il a mêem adopté ma ère qui passe régulièrmeent à la maison, il a daigné sauter sur ses genoux ... elle en a même été saisie car c'est la première fois qu'elle le voit depuis 1 mois qu'il est à la maison, avant il se planquait dès qu'elle arrivait.
il a fait d'énorme progres ... et la nui dès que j'ai du linge pendu au séchoir, il me fait un bazar pas possible et je retrouve du linge dans tout les coins de la maison .... ça l'amuse beaucoup !!

On est super contents d'avoir patientés... notre Boudzan a mis du temps mais ça valait le coup.

Merci à tous de nous avoir soutenus ... et à + pour des photos et des news
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:33

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Sourire2 Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Sourire2 Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Sourire2 d'avoir eu la patience avec Boudzan !!!

Je suis ravie d'avoir ces bonne nouvelles

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Question   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:45

Bonjour,

est-ce que je dois recevoir des papiers pour le tatouage de Boudzan ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:57

Oui, vous devrez recevoir son papier de tatouage après que le changement de nom a été effectué..
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: photos de Boudzan   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:37

Suite à la demande de Fabienne, qui a un peu de mal à insérer des photos, voici des photos de Boudzan.... qui a l'air tout à fait à l'aise... qui l'eut cru !!
Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Mars_210Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Mars_211Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Mars_212Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Mars_213Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Mars_214
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Première sortie de Boudzan   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:35

Bonjour,

Hier, Boudzan est sorti de la maison pour la première fois et a découvert le jardin pour ses 1 an !
J'étais un peu inquiète car il s'est vite éloigné mais tout s'est bien passé, il est enchanté et hier soir à 23 h je courrais dans le jardin derrière lui pour essayer de la faire rentrer.
Il s'est finalement très bien habitué même si pour le moment les enfants ne peuvent tjs pas l'approcher ni le caresser ....
Il reconnaît la maison et revient quand on l'appelle.
Il continue à faire le bazar la nuit (car il dort la journée) mais bon c'est pas grave ... j'ai bien essayé de le reveiller la journée pour le faire jouer et bouger pour qu'il dorem la nuit mais il ne veut rien savoir ! Il se terre sous la couette pour dormir.
A bientôt pour de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:03

bonjour
alors moi je vous dirais ayez beaucoup de patience car avec une de mes chattes qui vient de la rue et qui avait été martirisé par des enfants,il a fallu beaucoup de temps avant que les enfants ont pu la toucher,maintenant il le peuvent mais il a fallu beaucoup de comprehension et de patience afin d'arriver a ce resultat.Une chose est sur elle n'a vraiment confiance encore qu'en moi,malgré qu'elle voit bien que les enfants ne lui font pas de mal.vous verrez avec le temps tout ira bien.courage , amour et patience avec ce magnifique petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Boudzan en vadrouille   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:29

Voilà depuis deux semaines maintenant Boudzan sort dans le jardin et il est vraiment super heureux.
Il est vacciné et doit faire ses rappels dans 2 semaines.
Mais depuis ce matin il n'est pas revenu à la maison.
A 21 heures j'ai fait le tour du pâté de maison sans succés.
Je vais laisser la porte ouverte cette nuit ... j'espère que ce n'est qu'une vadrouille prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:10

Des nouvelles de Boudzan?
Est il rentré finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:29

Quelles nouvelles de Boudzan ? l'avez vous retrouvé, ou est-il rentré spontanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: BOUDZAN le retour   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:49

Oui oui il est bien rentré à 3 h du mat , quelle sale nuit j'avais peur qu'il ne lui soit arrivé qqchose
mais depuis il y a pris goût, il sort de + en + il adore aller vadrouiller !
Et moi qui pensait qu'en venant d'un appartement il ne s'habituerait pas à sortir :-)

Tout va bien, nous sommes super heureux avec Boudzan et il commence à se laisser caresser (1 ou 2 caresse pas plus, quand il mange) par les enfants ...

C'est un filou ! la nuit il ne veut dormir que sur mon oreiller ... je lui en ai mis un au bout du lit mais non ! c'est le mien qu'il veut ....

a bientôt et merci à tous les membres de l'école du chat pour tout ce qu'ils font pour nos minous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:21

lbonne nouvelle alors.
Boudzan file le parfait bonheur Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:55

mercccccccciiiiiiiiiii pour ces nouvelles du loulou, bien contente qu'il se soit décidé à rentrer et que tout se passe pour le mieux avec votre famille!
caresses à boudzan
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: BOUDZAN   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:42

Bonjour,

Des nouvelles de Boudzan après 1 an de vie chez nous.
Il va très très bien, on a fêté ses 2 ans (il est arrivé chez nous il avait 10 mois) et s'est très bien habitué. Il est très heureux dans son jardin, il court et saute après tout ce qui bouge et passe sa journée dehors.
Nous sommes très heureux avec lui ... et lui aussi.
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites pour ces pauvres chats ... sans vous nous n'aurions pas trouvé Boudzan et tous ces pauvres chats seraient abandonnés.
Merci encore !!
Je parle de vous autour de moi ....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:07

Bonjour Fabienne et merci pour ces bonnes nouvelles de Boudzan, dont je me souviens très bien... en famille d'accueil, il était un chat d'appartement et je suis heureuse de le savoir épanouie avec un jardin... les chats adorent la liberté du grand air !
Merci de l'avoir adopté et merci pour vos encouragements à notre asso
Revenir en haut Aller en bas
JPFTMA
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Linselles
Date d'inscription : 10/04/2020

Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:54

Bonjour
Boudzan est parti au paradis des chats le 19/03, nous avons du l'endormir, il avait un cancer de la laungue dépisté en nov 2019, il est resté encore avec nous 5 mois, choyé et soigné jusqu'au dernier jour.
il nous manque beaucoup nous avons vécu avec lui 13 années de bonheur.
Je suis à la recherche d'un chat ... câlin, qui aimerait un jardin, et sur nous gâterons autant que Boudzan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois   Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudzan, adorable chat noir et blanc - 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORION jeune chat noir ADORABLE
» Blacky, adorable chat noir pépère
» Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois
» Adorable Félix, 2 mois 1/2
» Adorable Leelou, 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: