| Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 12 Nov 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 12 Nov 2007 - 21:28 | |
| Je vous présente Gontrand de la Dalle :clind'oeil: .... hé oui, on le surnomme comme ça car c'est un gros gourmand, l'ouverture de la porte du frigo le fait se réveiller et venir et l'ouverture d'une boite à chat est la musique qu'il préfère :-) c'est un bon chat très calme mais qui a des moments de jeux. Très sociable avec les autres chats, il a sa préfèrence pour sélène qui est en accueil à la maison également, et il a su également se faire à la présence du chien, il ose même s'y frotter ! une petite vidéo de mon petit père http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=1449388 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Mer 14 Nov 2007 - 21:54 | |
| Gontrand a une visite dimanche après midi ! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Mer 14 Nov 2007 - 22:54 | |
| J'avais pas vu ce ptit loulou
Rigolo le nom, bien trouvé... !
Dimanche, on croise les doigts pour lui. | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Mer 14 Nov 2007 - 23:47 | |
| - virginie a écrit:
- Gontrand a une visite dimanche après midi !
Super nouvelle. Il est vraiment génial, Stéphane inciste d'ailleurs. Dommage qu'il n'y ai pas assez de place dit-il.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Jeu 15 Nov 2007 - 6:49 | |
| oh oui, il nous fait rire ! la nourriture c'est sa passion !:-) et c'est dommage pauline car il s'entend vraiment bien avec calinka (sélène) :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Il est trop mignon Jeu 15 Nov 2007 - 21:36 | |
| Je croise les doigts pour lui. Il mérite d'être heureux . Je suis contente de vous l'avoir confié, je n'aurais pas pu le laisser dans la rue . Un grand merci à l'école des chats de roubaix qui se bat chaque jour pour ces petits amours !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Dim 18 Nov 2007 - 16:29 | |
| Et bien la personne avec qui gontrand avait rendez vous n'est pas venue du tout .... pas non plus d'appel pour annuler, tant pis ! je suis certaine qu'il trouvera une gentille famille un de ces jours mon petit père ! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Dim 18 Nov 2007 - 16:57 | |
| Bon.... Ca sera pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Dim 18 Nov 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Dim 18 Nov 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Mer 21 Nov 2007 - 18:25 | |
| Alors, nous découvrons gontrand au fil des jours, il aime jouer que ce soit avec les autres chats ou tout seul.... il faudrait éviter les jeunes enfants car il a tendance à mordiller pour jouer, ce n'est pas fort, ni agressif. Je tente de lui apprendre à ne pas le faire.
Il s'est très bien accomodé du chien, même si il est crevette par rapport à lui il est à l'aise et se frotte même contre lui par moment (surtout lorsqu'il y a de la nourriture en jeux), il tente même de subtiliser la nourriture du chien et le chien le laisse manger dans sa gamelle.... (qui est le plus fort des deux ? :-) )
Alors qui va craquer pour mon joli gontrand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Sam 24 Nov 2007 - 21:49 | |
| De nouvelles photos de mon petit gontrand "dit gongon" ! il me fait beaucoup rire, il me suit partout, lorsque je vais à l'étage et qu'il monte à ma suite j'entends qu'il se dépêche dans les escaliers et il file dans la première chambre, quand il se rend compte que je suis partie de l'autre coté, il revient tout doucement, il va bien comprendre qu'il faut regarder avant de courrir comme un fou.... c'est un vrai plaisir de l'avoir avec nous ! Il est toujours ausi gros gourmand et lorsqu'il réclame à manger, il a un tout petit miaulement qui dénote avec son physique ! Cliquez sur ma bouille pour me voir plus grand ! |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Sam 24 Nov 2007 - 22:05 | |
| Il porte bien son nom.
Magnifique...
La classe ! Et il pose bien....
Merci virginie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Sam 24 Nov 2007 - 22:12 | |
| Je me souviens ...Gontrand de la dalle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Sam 24 Nov 2007 - 22:15 | |
| J'y vois pas bien mais j'ai une bonne mémoire ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 13:14 | |
| Virginie va offrir Gontrand pour Noël à son mari qui la supplie de le garder (chut, c'est une surprise).... Gontrand de la Dalle a donc la chance de rejoindre les p'tits chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 15:03 | |
| Oh c'est mimi, youpi pour le p'tit loulou, Merci à toi Virginie!!! Quel beau cadeau!!!! mais sais tu que c'est pour 15 voir 20 ans (lol!!! c'est ce que Ludoflo à noté sur l'affiche)!!!! Bravo encore un p'tit Chanceux!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 15:38 | |
| oui, c'est un beau cadeau et depuis le temps qu'il n'arrête pas de me dire, on le garde, on le garde.... encore tout à l'heure au téléphone j'ai eu le droit aux petites paroles habituelles que ça allait être dure de le voir partir etc, mais j'ai tenu le coup, je n'ai rien dit.... pour les 20 ans je sais bien mais ça va on a encore de belles années devant nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 15:43 | |
| Garde le secret!!! mais ne va t il pas sur le forum!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 15:49 | |
| non ! justement, c'est ça qui est bien, c'est qu'il n'y vient pas ! sinon, même pas drôle ! il saurait déjà tout et ça voudrait dire qu'il me fait lui même marcher en me demandant de toujours le garder ? non, je ne pense pas ! et c'est tant mieux ! je saurais garder ma langue |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 21:30 | |
| aaaaaaaaa t'as craqué!!! C'est géniiiiiial!! Nous sommes tellement content pour lui Super super en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois | |
| |
|
| |
| Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois | |
|