Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:15

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois, il est très docile et magnifique
(réf FA Virginie F)
Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Gontra12Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Gontra13Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Gontra14

Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:28

Je vous présente Gontrand de la Dalle :clind'oeil: .... hé oui, on le surnomme comme ça car c'est un gros gourmand, l'ouverture de la porte du frigo le fait se réveiller et venir et l'ouverture d'une boite à chat est la musique qu'il préfère :-) c'est un bon chat très calme mais qui a des moments de jeux.

Très sociable avec les autres chats, il a sa préfèrence pour sélène qui est en accueil à la maison également, et il a su également se faire à la présence du chien, il ose même s'y frotter ! Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois 52

une petite vidéo de mon petit père

http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=1449388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:54

Gontrand a une visite dimanche après midi !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:54

J'avais pas vu ce ptit loulou

Rigolo le nom, bien trouvé... !

Dimanche, on croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:47

virginie a écrit:
Gontrand a une visite dimanche après midi !

Super nouvelle. Il est vraiment génial, Stéphane inciste d'ailleurs. Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Chat-jap Dommage qu'il n'y ai pas assez de place dit-il.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:49

oh oui, il nous fait rire ! la nourriture c'est sa passion !:-) et c'est dommage pauline car il s'entend vraiment bien avec calinka (sélène) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Il est trop mignon   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:36

Je croise les doigts pour lui.
Il mérite d'être heureux .
Je suis contente de vous l'avoir confié, je n'aurais pas pu le laisser dans la rue .
Un grand merci à l'école des chats de roubaix qui se bat chaque jour pour ces petits amours !!!!! Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Super19_

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Chat-bla


Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:29

Et bien la personne avec qui gontrand avait rendez vous n'est pas venue du tout .... pas non plus d'appel pour annuler, tant pis ! je suis certaine qu'il trouvera une gentille famille un de ces jours mon petit père !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:57

Bon....
Ca sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:43

même pas un coup de fil pour annuler !!! Evil or Very Mad Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:38

Non, rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:10

Pas sympa, dis-donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:25

Alors, nous découvrons gontrand au fil des jours, il aime jouer que ce soit avec les autres chats ou tout seul.... il faudrait éviter les jeunes enfants car il a tendance à mordiller pour jouer, ce n'est pas fort, ni agressif. Je tente de lui apprendre à ne pas le faire.

Il s'est très bien accomodé du chien, même si il est crevette par rapport à lui il est à l'aise et se frotte même contre lui par moment (surtout lorsqu'il y a de la nourriture en jeux), il tente même de subtiliser la nourriture du chien et le chien le laisse manger dans sa gamelle.... (qui est le plus fort des deux ? :-) )

Alors qui va craquer pour mon joli gontrand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 21:49

De nouvelles photos de mon petit gontrand "dit gongon" !

il me fait beaucoup rire, il me suit partout, lorsque je vais à l'étage et qu'il monte à ma suite j'entends qu'il se dépêche dans les escaliers et il file dans la première chambre, quand il se rend compte que je suis partie de l'autre coté, il revient tout doucement, il va bien comprendre qu'il faut regarder avant de courrir comme un fou.... Laughing c'est un vrai plaisir de l'avoir avec nous !

Il est toujours ausi gros gourmand et lorsqu'il réclame à manger, il a un tout petit miaulement qui dénote avec son physique !

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois 24110710


Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois 24110712

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois 08110710

Cliquez sur ma bouille pour me voir plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 22:05

Il porte bien son nom.

Magnifique...

La classe !
Et il pose bien....

Merci virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 22:09

merci pour lui gégé, hé oui ! mon gontrand il a tellement la classe que l'on a été obligés de lui rajouter une particule à son petit nom ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 22:12

Je me souviens ...Gontrand de la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 22:14

cheers hé oui ! c'est bien ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 22:15

J'y vois pas bien mais j'ai une bonne mémoire !
:)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:14

Virginie va offrir Gontrand pour Noël à son mari qui la supplie de le garder (chut, c'est une surprise)....
Gontrand de la Dalle a donc la chance de rejoindre les p'tits chanceux
Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Chat-qui Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:03

Oh c'est mimi, youpi pour le p'tit loulou, Merci à toi Virginie!!! Quel beau cadeau!!!!
mais sais tu que c'est pour 15 voir 20 ans (lol!!! c'est ce que Ludoflo à noté sur l'affiche)!!!!
Bravo encore un p'tit Chanceux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:38

Laughing oui, c'est un beau cadeau et depuis le temps qu'il n'arrête pas de me dire, on le garde, on le garde.... encore tout à l'heure au téléphone j'ai eu le droit aux petites paroles habituelles que ça allait être dure de le voir partir etc, mais j'ai tenu le coup, je n'ai rien dit.... sunny pour les 20 ans je sais bien Laughing mais ça va on a encore de belles années devant nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:43

Garde le secret!!! mais ne va t il pas sur le forum!!!!
Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:49

non ! justement, c'est ça qui est bien, c'est qu'il n'y vient pas ! sinon, même pas drôle ! il saurait déjà tout et ça voudrait dire qu'il me fait lui même marcher en me demandant de toujours le garder ? lol! non, je ne pense pas ! et c'est tant mieux ! je saurais garder ma langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:30

aaaaaaaaa t'as craqué!!!

C'est géniiiiiial!! Nous sommes tellement content pour lui Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois 52 Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois 52

Super super en tous cas Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMPON jeune chat noir
» Ulysse, jeune chat noir
» Zorro, jeune chat noir
» Igor, jeune chat noir
» Cachou - jeune chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: