Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:06

Alors ça, c'est la meilleure nouvelle de la semaine....

(On devrait créer une rubrique, meilleure nouvelle de la semaine, mauvaise nouvelle de la semaine....)

Je suis très contente.
Je m'en doutais depuis le début d'ailleurs....

C'est bien.
Bravo Virginie.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:34

oui, j'ai craqué... ça va être difficile de tenir jusqu'au bout car il me "menace" d'envoyer lui même le contrat d'adoption avec le chèque.... qu'il sait ou je range les papiers etc.... lol! il reste à peu près un mois à tenir..... Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:53

Laughing Laughing Bon courage Virginie!!! Laughing

En tous cas il va être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis trop contente pour Gontrand !!!!   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:35

C'est une super nouvelle .
Vous avez un coeur énorme . C'est tellement rare de nos jours .
C'est vrai que moi même les quelques heures passées avec lui ,je ne les oublierais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:10

Juste pour vous montrer quelque chose,
Carine et moi, on a les mêmes signes astraux...


Quelle coincidence !
C'est tout ce que je voulais vous dire.

Au revoir !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:52

des nouvelles de notre gontrand de la dalle national !
il mange bien ! il a bien grandi ! il se mêle de tout ce qui se passe dans la maison.... il joue beaucoup avec diego et font de folles parties. Il est vraiment très marrant..... Laughing

Il ballade dans la maison son plumeau (bien qu'il ne reste plus qu'une seule plume), les deux bébés le suivent du coups à la trace en essayant de lui chiper son jouet qu'il rend vraiment très intéressant.

Dès que l'on commence à faire la vaisselle, il arrive et monte sur le meuble, Il nous regarde et participe à sa façon en donnant des pichnettes à l'eau qui bien entendu nous éclabousse ! un vrai phénomène ce gontrand....

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Dsc05010

et une petite vidéo avec son plumeau (ce qu'il en reste....)

http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=1595836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:59

trop délire ce chat, il est trés mimi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:48

gontrand a rencontré mr le vétérinaire pour son vaccin, il l'a trouvé en forme, par contre je ne comprends pas pourquoi il a dit ça quand il a touché son ventre, il a dit qu'il y avait pas mal de chose la dedans... Laughing qu'il était déjà un peu potelé pour son âge..... et qu'il fallait faire attention parce qu'il était bien parti...... ce n'est pas un de la dalle pour rien notre gontrand !

je vais également donner des nouvelles de nos deux "petits" ex sauvages puisqu'il n'y a pas de post les concernant dans les ptits chanceux, mais encore craintifs lili et diego ! Diego est devenu MAGNIFIQUE, il dépasse gontrand en longueur et en taille (bien qu'il aient à peu près le même âge), il se laisse caresser, ce sont des instants un peu volés, devant la gamelle de croquettes, sur le lit... il apprécie et j'ai le droit à un énorme ronron à chaque fois et sa queue d'écureuil est bien en l'air ! et grosse grosse amélioration pour lui, nous avons eu des personnes différentes pour les fêtes à la maison et il a osé sortir et nous tourner autour bien qu'ils ne les connaissent pas du tout, il a eu besoin d'un temps d'adaptation et il est arrivé.... il faut dire que gontrand lui a fait beaucoup de bien

par contre lili ne se laisse approcher que par moi , elle n'est absolument plus agressive mais encore très craintive, on ne l'a pratiquement pas vu tant que les personnes étaient chez nous, elle s'est planquée, j'étais même obligée de la chercher de temps en temps car même si ils ne peuvent pas sortir, ça m'inquiétait de ne pas la voir.... tout le monde est parti et là elle est soulagée, elle joue avec diego et gontrand, et même avec noé qui est en accueil.



Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 P1000110

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 P1000111
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:47

Merci Virginie pour ces nouvelles.
Contente que tout le monde se porte bien.

Encore bravo à vous pour cette double adoption en une seule fois qui était pourtant loin d'être gagnée à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:51

Lili est vraiment sublime mais Diego l'est tout autant! Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:44

Laughing encore heureux qu'ils soient beaux ! c'est ma récompense pour en avoir bavé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 8:42

gontrand a de difficiles conditions de vie... il est tout d'abord obligé de partager la maison avec d'autres chats et il se sent donc obligés de jouer avec eux..... surtout avec diego dit "grosse loutre" de 5 kilos 8....

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Dsc05218

En plus, on les oblige à dormir par terre ! interdiction d'occuper leur canapé, ou encore leurs paniers,

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Dsc05219

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Dsc05220

il lui est interdit de sortir dans le jardin après sa fugue sur les toits dernièrement, et il est obligé de regarder les petites mesanges derrière le carreau maintenant.... et il ne peut même plus patauger dans la piscine du chien !!!

on lui râle également dessus lorsqu'il vient nous manger les doigts de pieds lorsque nous dormons, il passe avec plaisir sous la couette pour le faire.... Laughing
bref, gontrand est perturbé par ce que nous lui faisons subir à la maison ..... :clind'oeil:

vous aurez compris que gontrand va très bien, et qu'il est toujours aussi drôle et attachant...... Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Chat-jap sauf quand il fait des opérations commando sur le lit avec comme objectif, les pieds, ça choque quand on dort......... Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Chat-sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:16

Rholala, c'est super de lire tout ca, quel p'tit monstre ce gontrand lol!!!
Ils ont vraiment l'air trés malheureux chez toi virginie Laughing

Diego est vraiment super mimi, et le progrés qu'il a fait c'est énorme....

Bravo pour ce que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:23

ouais !!! battus à heure fixe !!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:05

des photos de notre gongon dit notre petite bouteille de perrier vu son physique un peu enveloppé..... (on se moque mais on l'aime notre gontrand !!!!! Laughing ) il a encore fugué sur les toits et il nous a encore fait une belle peur, après une demi heure de "gontrand tu viens tout en lancant la canne à pêche sous les yeux très étonnés du voisin, on s'est dit, bon et bien il reviendra.... et il est revenu....

donc nous avons investi dans un super harnais qui le moule... si si.... pour qu'il ne nous fasse plus de grosse peur...... il y a pourtant de très jolis et grands scratch qui permettent normalement d'adapter à toutes les tailles de chats......

des petites photos du gontrand.....

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Dsc00212

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Dsc00213

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Dsc00214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:00

il va pouvoi faire manequin pour gde taille (lol)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:04

il n'a pas l'air d'être très content le gontrand!!
mais il est toujours aussi beau!
il doit choisir,c'est çà ou il reste enfermer à la maison!
la balle est dans ton camp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:10

des nouvelle de gontrand ! qui pète la forme et qui est le king à la maison,

il affiche les 7kg sur la balance, mais je trouve qu'il les porte bien.... certains pourrait penser que non mais je trouve qu'il est très beau Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 52

Il est toujours aussi épanoui et il sort dehors maintenant mais ne va jamais bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois   Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gontrand, jeune chat noir et blanc env. 8 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POMPON jeune chat noir
» Ulysse, jeune chat noir
» Zorro, jeune chat noir
» Igor, jeune chat noir
» Cachou - jeune chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: