| Cachou - jeune chat noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Cachou - jeune chat noir Lun 7 Avr 2008 - 19:17 | |
| Cachou a été adopté au dernier salon de l'adoption, mais ça ne se passait pas bien du tout dans sa nouvelle famille. Alors retour à la case départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 7 Avr 2008 - 20:07 | |
| Des photos de Cachou ??? En voici une de janvier... |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 7 Avr 2008 - 20:23 | |
| merci caramel le pauvre est tombé sur au autre chat dasn sa famille qui ne le supporté pas !! et le pauvre cachou qui est un amour prefere etre soumis que de chercher la bagarre :: resultat il n'avait pas le droit de manger , ni de boire ni meme d'aller a la litiere !!! mais il est resté aussi gentil qu'avant !! il fait plein de cali et ronronnne sans arret !! il etait tres proche des humains de sa famille il merite une seconde chance ce pauvre petit pere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 7 Avr 2008 - 20:25 | |
| Tout ce que tu viens de dire, et ben ça se voit trop dans son regard quand on agrandit la photo... Gentil et timide... Trop chou le cachou!!! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Mar 8 Avr 2008 - 9:35 | |
| Il est vraiment adorable, hier soir chez le véto il était dans mes bras "comme un bébé" et il étirait ses 4 pattes en ronronnant
Il s'entend avec les chiens et quelques uns de nos chats, il aime jouer avec des balles en alu ou avec une souris
Il pleure beaucoup , il faut sans arrêt le rassuré, mais je suis sûre que bientôt il aura compris que nous ne lui voulons que du bien | |
|
| |
athina Invité
| Sujet: Cachou-Jeune chat noir Ven 11 Avr 2008 - 17:24 | |
| bonjour je voulais simplement savoir si le joli Cachou était à l'adoption. Je le trouve magnifique et il m'interesse beaucoup . Je voulais avoir aussi quelques renseignements sur lui : son âge, s'il peut vivre en appartement ect.... D'avance merci et félicitations pour ce que vous faites |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 11 Avr 2008 - 18:58 | |
| bonjour athia !! cachou a entre un et deux ans il est suuuuupppperrrr gentil !! adore les calins et les ronrons !! il peux vivre en appart sans pb !! avec les autres animaux il est soumis c'est pour cela qu'il est revenu a l'adoption !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 11 Avr 2008 - 22:11 | |
| à quel endroit se trouve t-il actuellement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 11 Avr 2008 - 22:12 | |
| j'avais oublié de m'enregistrer tt à l'heure donc athina et frédérique c'est une seule et même personne !!! dsléee |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 11 Avr 2008 - 23:23 | |
| il se trouve dans une famille d'acccueil a mons en baroeul . souhetez vous leur telephone pour plus de renseignements ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Sam 12 Avr 2008 - 9:51 | |
| oui ça serait gentil !!!! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Sam 12 Avr 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 14 Avr 2008 - 9:32 | |
| Nous avons eu un appel samedi de Frédérique pour Cachou , nous lui avons expliqué son histoire et nous devons la rappeler fin de semaine pour lui donner le résultat des examens. Elle semble très intéressée par lui | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 14 Avr 2008 - 12:38 | |
| J'espère qu'il va trouvé sa famille en la personne de Frédérique ce pauvre ti Cachou, il le mérite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 14 Avr 2008 - 13:03 | |
| j'attends de ses nouvelles avec beaucoup d'impatience !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 14 Avr 2008 - 20:20 | |
| Tu as bien raison d'être touchée par lui c'est un amour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 17:09 | |
| Bonjour Cachou a t il été adopté par frédérique? A t il des problèmes de santé? |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 17:14 | |
| Merci de vous intéresser à Cachou. Je vais poser la question tout à l'heure à sa famille d'accueil que je dois appeler et vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 18:43 | |
| Nous attendons toujours les résultats de santé de Cachou, normalement demain.... je vous tiens au courant. Tiboule, êtes vous en maison ou appartement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 18:58 | |
| Je suis en maison.Avec un terre neuve c'est préférable! |
|
| |
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 19:19 | |
| OK alors si tout va bien au niveau de sa santé, vous pouvez aller le voir... Fréderique, je suis désolée, Cachou a besoin d'une maison, il sort. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cachou_jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 19:54 | |
| je comprends bien sûr il n'y a aucun problème. Il n'empêche que je suis extrêmement deçue, 2 personnes différentes m'ont dit que ça ne posait pas de pb !!! et là maintenant c'est différent ! ça fait 2 semaines que je l'attends et ne fait que penser à lui . Le principal c'est qu'il soit heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 20:44 | |
| En fait, il ne sortait pas jusque là, c'est pour ça qu'on vous a dit que ça ne posait pas problème... mais depuis quelques jours, il a découvert les joies de la vie dehors, avec ce beau temps... Votre appartement est il grand ? Vous êtes à l'étage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 20:55 | |
| ne vous inquiétez pas , j'ai bien compris la situation !!! je vis dans un 50 m2 au 1er . Mais si la dame qui a un jardin est interessée, je pense que c préférable qu'il aille chez elle . Le plus important est surtout de rendre le joli Cachou le plus heureux possible. Bien sur si la dame ne donne pas suite, ne m'oubliez pas ! merci |
|
| |
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 21:29 | |
| OK Fréderique, je vous tiendrai au courant... sinon, aucun autre chat vous a séduit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir | |
| |
|
| |
| Cachou - jeune chat noir | |
|