Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cachou - jeune chat noir

Aller en bas 
+2
benabar
Elisabeth_Bennett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:37

si, bien sûr, je dirai même tous !!!! je m'étais arrêté sur Cachou par coup de coeur mais je garde les yeux ouvert sur les autres!Je viendrai surement au salon de samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:18

merci de votre comprehension frederique !! on ne vous a pas mentie vous savez il ne sortait vraiment pas !!
on vous tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:21

Frédérique
Je suis très embarrassé au sujet de l'adoption de Cachou car je me rends compte que tu tiens absolument à ce joli "nounours".
Alors adopte le et donne lui plein d'amour...
Nous avions flashé moi et ma fille sur ce minou car il ressemble à notre Tiboule qui nous a quitté il y a quelques semaines.
Nous avons à la maison un terre neuve qui s'entendait admirablement bien avec tiboule mais aussi une chatte de 16 ans relativement agressive envers les autres animaux mais tiboule était un gros matou gentil et dominant qui ignorait la chatte.Cachou semble un chat calin mais soumis ,alors...
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:24

Il semble que Cachou fait craquer du monde...
Ah lala l'amour des chats...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:32

Tiboule, les chats qui sortent déjà ne peuvent pas être adoptés dans des familles en appartement, ils sont très malheureux à être enfermés à vie s'il ont déjà pris goût à la vie dehors... Cachou a besoin impérativement d'une famille avec maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:55

non tiboule ne t'inquiete pas !!! cachou sera mille fois plus heureux chez toi et c'est ce qui compte ! alors ne sois pas embarassée vis à vis de moi . J'ai beaucoup d'amour à donner pour d'autres chats !
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:03

C'est surtout "beaucoup d'amour et de patience" qu'il lui faut

Il est adorable et adore les calins, très soumis, il ne sort jamais ses griffes, et il parle beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:37

Attention si la chatte est agressive... C'est d'une maison avec chat dominant qu'il est revenu traumatisé...
L'appart c'est peut être mieux que le chat dominant non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:10

la chatte est d un temperament exclusif mais est très peureuse, et ne sort presque jamais,elle "crache" et grogne puis se cache lorsque que le chien ou un autre chat s'approche .Personne ne peut la caresser sauf moi!!.Tiboule lui sautait parfois dessus par jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:04

Cachou sera t il au salon demain?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:07

Le salon n'est pas demain, mais le 26, samedi prochain !
Je ne sais pas s'il y sera, mais je vais vous envoyer le téléphone de la famille d'accueil par mp
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:00

Non je ne pense pas mettre cachou au salon car il est opéré demain mais si vous venez au salon vous pourrez venir le voir à la maison si il vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:52

Cachou a été adopté par sa FA
Cachou - jeune chat noir - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:56

He oui nous avons bien hésitées!!!! mais nous ne pouvons pas le laisser partir il a certes des problèmes mais nous l'aimons comme il est

Et puis Enzo serait triste car ils sont trés copains alors ça fait une raison de + ( si il en faut une )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:07

hum Rholalala je le savais.... Cachou - jeune chat noir - Page 2 231424 C'est génial... Cachou aussi sera content de rester dans sa famille ;)
Cachou - jeune chat noir - Page 2 47692 les filles ;))))))
grosse papouille au p'tit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:56

Nyny trop contente c'est un NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:16

bonjour, je suis extrêmement contente pour Cachou, je le présentais d'ailleurs... Je me sentais tellement coupable de ne pas l'avoir pris, mais il y a eu quelques cafouillages avec l'autre dame, j'étais certaine qu'elle le prendrait. Maintenant le principal c'est qu'il soit heureux et c'est le cas j'en suis certaine
bonne continuation à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:50

Cachou - jeune chat noir - Page 2 Sourire2 et merci pour Cachou..

Bonne route a lui et sa famille.. Cachou - jeune chat noir - Page 2 235264
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - jeune chat noir   Cachou - jeune chat noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou - jeune chat noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cachou, jeune chat de 8 mois blanc tacheté de marron
» POMPON jeune chat noir
» Ulysse, jeune chat noir
» Cachou chat noir et blanc né en avril 2015
» Zorro, jeune chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: