| Cachou - jeune chat noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 21:37 | |
| si, bien sûr, je dirai même tous !!!! je m'étais arrêté sur Cachou par coup de coeur mais je garde les yeux ouvert sur les autres!Je viendrai surement au salon de samedi prochain |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Jeu 17 Avr 2008 - 22:18 | |
| merci de votre comprehension frederique !! on ne vous a pas mentie vous savez il ne sortait vraiment pas !! on vous tiendra au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 11:21 | |
| Frédérique Je suis très embarrassé au sujet de l'adoption de Cachou car je me rends compte que tu tiens absolument à ce joli "nounours". Alors adopte le et donne lui plein d'amour... Nous avions flashé moi et ma fille sur ce minou car il ressemble à notre Tiboule qui nous a quitté il y a quelques semaines. Nous avons à la maison un terre neuve qui s'entendait admirablement bien avec tiboule mais aussi une chatte de 16 ans relativement agressive envers les autres animaux mais tiboule était un gros matou gentil et dominant qui ignorait la chatte.Cachou semble un chat calin mais soumis ,alors... |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 11:24 | |
| Il semble que Cachou fait craquer du monde... Ah lala l'amour des chats... | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 11:32 | |
| Tiboule, les chats qui sortent déjà ne peuvent pas être adoptés dans des familles en appartement, ils sont très malheureux à être enfermés à vie s'il ont déjà pris goût à la vie dehors... Cachou a besoin impérativement d'une famille avec maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 11:55 | |
| non tiboule ne t'inquiete pas !!! cachou sera mille fois plus heureux chez toi et c'est ce qui compte ! alors ne sois pas embarassée vis à vis de moi . J'ai beaucoup d'amour à donner pour d'autres chats ! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 12:03 | |
| C'est surtout "beaucoup d'amour et de patience" qu'il lui faut
Il est adorable et adore les calins, très soumis, il ne sort jamais ses griffes, et il parle beaucoup !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 12:37 | |
| Attention si la chatte est agressive... C'est d'une maison avec chat dominant qu'il est revenu traumatisé... L'appart c'est peut être mieux que le chat dominant non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 14:10 | |
| la chatte est d un temperament exclusif mais est très peureuse, et ne sort presque jamais,elle "crache" et grogne puis se cache lorsque que le chien ou un autre chat s'approche .Personne ne peut la caresser sauf moi!!.Tiboule lui sautait parfois dessus par jeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 22:04 | |
| Cachou sera t il au salon demain? |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 18 Avr 2008 - 22:07 | |
| Le salon n'est pas demain, mais le 26, samedi prochain ! Je ne sais pas s'il y sera, mais je vais vous envoyer le téléphone de la famille d'accueil par mp | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Lun 21 Avr 2008 - 9:00 | |
| Non je ne pense pas mettre cachou au salon car il est opéré demain mais si vous venez au salon vous pourrez venir le voir à la maison si il vous interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 13 Juin 2008 - 13:52 | |
| Cachou a été adopté par sa FA | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 13 Juin 2008 - 13:56 | |
| He oui nous avons bien hésitées!!!! mais nous ne pouvons pas le laisser partir il a certes des problèmes mais nous l'aimons comme il est
Et puis Enzo serait triste car ils sont trés copains alors ça fait une raison de + ( si il en faut une ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 13 Juin 2008 - 14:07 | |
| Rholalala je le savais.... C'est génial... Cachou aussi sera content de rester dans sa famille ;) les filles ;)))))) grosse papouille au p'tit loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 13 Juin 2008 - 16:56 | |
| Nyny trop contente c'est un NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 13 Juin 2008 - 17:16 | |
| bonjour, je suis extrêmement contente pour Cachou, je le présentais d'ailleurs... Je me sentais tellement coupable de ne pas l'avoir pris, mais il y a eu quelques cafouillages avec l'autre dame, j'étais certaine qu'elle le prendrait. Maintenant le principal c'est qu'il soit heureux et c'est le cas j'en suis certaine bonne continuation à toute la famille |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir Ven 13 Juin 2008 - 21:50 | |
| et merci pour Cachou.. Bonne route a lui et sa famille.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachou - jeune chat noir | |
| |
|
| |
| Cachou - jeune chat noir | |
|