(réf FA Malou)Faisons les présentations, moi c'est Ulysse et comme dis le poeme, "Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage..."
alors effectivement j'ai fait un long voyage mais heureux on peut pas dire ça, en effet je viens d'etre abandonné par ma maîtresse parce que soit disant je suis pas propre,
alors que maintenant que je suis dans ma famille d'accueil j'ai fait une crotte à coté de ma litiere mais c'etait au tout début et parce que j'etais stressé!
maintenant plus de probleme, j'ai bien compris le truc! y'a comme qui dirait un chaton de 3 mois qui m'a montré comment fallait faire, alors je voulais pas me ridiculiser (bah oui je suis grand moi j'ai au moins 6 mois, comment ca je suis encore un chaton et je suis pas crédible?!), je lui ai donc montré ce que j'etais capable de faire!!!
en tout cas je suis super sociable, j'adore les calins et les autres chats ne me posent aucun probleme! d'ailleurs je m'amuse toute la nuit avec, meme que y'a une demoiselle, plutot sympa d'ailleurs, qui se reveille de temps en temps la tete enfarinée
pour regarder ce qu'on fait parce que visiblement on fait un peu de bruit quand meme!
elle dit jamais rien, mais je crois que c'est parce qu'elle me trouve adorable et tellement beau, bah oui j'ai une petite tache blanche sur le poitrail et sur le bout de la queue! en plus elle m'a avoué qu'elle adorait les chats noirs, faut croire que je suis devenu sa p'tite panthere!
je l'aime bien mais je preferai me blottir dans les bras de mes vrais maîtres pour toujours ca serait tellement mieux, alors n'hesitez plus, je suis pret à voyager encore un peu...