Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ulysse, jeune chat noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ulysse, jeune chat noir Empty
MessageSujet: Ulysse, jeune chat noir   Ulysse, jeune chat noir EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:34

Ulysse, jeune chat noir P1010113Ulysse, jeune chat noir P1010114Ulysse, jeune chat noir P1010115

(réf FA Malou)
Faisons les présentations, moi c'est Ulysse et comme dis le poeme, "Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage..."
Ulysse, jeune chat noir Chat-dan
alors effectivement j'ai fait un long voyage mais heureux on peut pas dire ça, en effet je viens d'etre abandonné par ma maîtresse parce que soit disant je suis pas propre, Embarassed alors que maintenant que je suis dans ma famille d'accueil j'ai fait une crotte à coté de ma litiere mais c'etait au tout début et parce que j'etais stressé!

maintenant plus de probleme, j'ai bien compris le truc! y'a comme qui dirait un chaton de 3 mois qui m'a montré comment fallait faire, alors je voulais pas me ridiculiser (bah oui je suis grand moi j'ai au moins 6 mois, comment ca je suis encore un chaton et je suis pas crédible?!), je lui ai donc montré ce que j'etais capable de faire!!! tongue

en tout cas je suis super sociable, j'adore les calins et les autres chats ne me posent aucun probleme! d'ailleurs je m'amuse toute la nuit avec, meme que y'a une demoiselle, plutot sympa d'ailleurs, qui se reveille de temps en temps la tete enfarinée Ulysse, jeune chat noir Fatigue1 pour regarder ce qu'on fait parce que visiblement on fait un peu de bruit quand meme!

elle dit jamais rien, mais je crois que c'est parce qu'elle me trouve adorable et tellement beau, bah oui j'ai une petite tache blanche sur le poitrail et sur le bout de la queue! en plus elle m'a avoué qu'elle adorait les chats noirs, faut croire que je suis devenu sa p'tite panthere!

je l'aime bien mais je preferai me blottir dans les bras de mes vrais maîtres pour toujours ca serait tellement mieux, alors n'hesitez plus, je suis pret à voyager encore un peu...
Ulysse, jeune chat noir 52


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse, jeune chat noir Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, jeune chat noir   Ulysse, jeune chat noir EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:00

alors ce magnifique loulou est chez moi et je dois dire c'est un amourrrrrr Ulysse, jeune chat noir 52 (bon comme tous je sais mais lui tout particulierement) :clind'oeil:
il est adorable avec berlioz (mon chaton de 3 mois), ils se sont tout de suite bien entendu! Ulysse, jeune chat noir Minichat
il dort avec moi et tous les matins me suit partout!
il fait des calins avec pleins de coups de boule dans les mains et il a un veritable diesel sous le capot! Ulysse, jeune chat noir Smiley_4
bref je l'adore, mon homme l'adore, mes chats aussi et je dois meme dire qu'il semblerait qu'avec pepito (mon chien) ca se passe bien également! Ulysse, jeune chat noir Minisale
bref c'est une boule de tendresse et d'amour! :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Ulysse, jeune chat noir Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, jeune chat noir   Ulysse, jeune chat noir EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:45

Si vous souhaitez m'adopter, merci de consulter nos conditions d'adoptions (post-it sous le forum des adoptions)
Si je ne vous laisse pas indifférent, mais que vous ne pouvez pas
m'adopter, vous pouvez me parrainer pour 10 Euros seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse, jeune chat noir Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, jeune chat noir   Ulysse, jeune chat noir EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:36

coucou c'est moi, Ulysse, je viens me montrer un peu

Ulysse, jeune chat noir P1010030


alors comme personne ne craquait pour moi Mad alors que je suis une merveille de chat et bein ma famille d'accueil va devenir ma famille définitive Ulysse, jeune chat noir Chat-qui , ils se sont parlés un jour tout bas pour pas que j'entende mais je savais que c'etait à mon sujet tongue et puis apres ils m'ont dit que jamais plus je ne devrais changer de famille et que j'allais rester toute ma vie avec eux! Ulysse, jeune chat noir Chat-dan
je pose enfin mes valises et là je dois dire c'est le paradis! :flower:
allez encore 2 photos pour le plaisir :

Ulysse, jeune chat noir P1010031 Ulysse, jeune chat noir P1010032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse, jeune chat noir Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, jeune chat noir   Ulysse, jeune chat noir EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:41

Super Malou pour ce tit Ulysse vraiment craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ulysse, jeune chat noir Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, jeune chat noir   Ulysse, jeune chat noir EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:52

Félicitations Malou!!
La famille s'agrandit!! Ulysse, jeune chat noir Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse, jeune chat noir Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, jeune chat noir   Ulysse, jeune chat noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse, jeune chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro, jeune chat noir
» Igor, jeune chat noir
» POMPON jeune chat noir
» Cachou - jeune chat noir
» Numerodix jeune chat noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: