Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat

+2
Garfield
viveleschats
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Empty
MessageSujet: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:45

Une de nos bénévoles a trouvé ce jeune chat male noir (1 an) qu'elle a appellé Bombay (du fait de sa ressemblance à cette race)
Elle espérait qu'il appartienne à un voisin qui serait parti en vacances en 'l'oubliant'
les voisins sont maintenant tous rentrés et Bombay est toujours là
Elle l'a fait castrer et tatouer
C'est un chat type "Bombay", noir fourrure brillante "cuir agneau glacé", de grands yeux dorés
Il est habitué à l'extérieur, mais n'apprécie pas trop ses congénères
Une famille sans jeunes enfants ni autres animaux devrait lui convenir parfaitement avec très certainement sorties autorisées
(FA Moustik)

Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Doudou10Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Doudou11Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Doudou12
Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Doudou13Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Doudou14Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Doudou15

Cliquez pour agrandir

Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Sourire2 au photographe.... les photos sont superbes !! Il est super photogénique

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:31

un seul mot pour le qualifier : splendide
Je suis certaine qu'il va vite trouver un foyer pour l'accueillir
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:23

oui vraiment superbe ce loulou!!
Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat 52
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:31

J'ai rencontré Bombay hier soir.... il est absolument merveilleux !!!

Super gentil, très très beau, il m'a fait fondre !!
Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat 52
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Bombay dans ses oeuvres   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:11

Je ne résiste pas au plaisir de vs faire partager les postures de Bombay
De jour en jour il est plus calin et très docile
https://servimg.com/view/11211340/7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:49

aujourd'hui je suis chez ma mère et je suis donc en compagnie de bombay.
il est très calin. dès que je l'appelle il vient chercher des calins. par contre il a l'air impressionné par le chien. mais rien de grave, car nagoya est un ange!!!!
ce matin il a crié 2 fois pour sortir, mais voyant qu'on ouvrait pas, il n'a pas insisté.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:52

un seul mot me vient à l'esprit ....

!! GENIAL !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:00

TROP COOL!!! je suis contente pour lui, en espèrant de tout coeur que les jours à venir seront bénéfiques pour vous comme pour lui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:34

oh Bombay, comme c'est joli comme prénom, une de mes chérinettes s'appelle comme cela, esperons que ca lui portera bonheur!!! Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:44

Pour Bombay, tout se passe bien chez ma mère. il mange bien, et en plus ça se passe bien aussi avec Blacky!!
j'essaie de faire des photos demain!!
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:57

QUE DE BONNES NOUVELLES !!!

Blacky ne dormira pas dans son carton ce soir .....

Ni cet hiver ...
:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:53

voici deux photos de bombay prises ce matin.
Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat P9120010 Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat P9120011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:17

Comment il est trop beau, je suis ébaillie devant cette beauté !!!!
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:13

Oui c'est une belle petite panthère noire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:59

Bombay cette nuit a été plusieurs fois cette nuit faire un ptit tour dans le lit de mes parents!!!! c'est qu'on est bien dans un lit, non????:clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:08

Bombay est un chat très gentil et calin!!! Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat 52 Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat 52 Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:53

Voici une photo de Bombay en plein effort.... Sleep
Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat P9280012
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptySam 29 Sep 2007 - 10:21

Ca fait vraiment très plaisir de le voir comme celà qd on sait qu'il a passé au moint tout l'été dehors à errer en quête de nourriture et de calins
merci @ vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptySam 20 Oct 2007 - 6:51

Bonjour,
je ne suis plus celui que vous avez connu. Je suis hyper câlin, je joues avec les autres animaux, j'adore aller faire des câlins à ma FA, lorsqu'ils sont au lit (eh oui, le lit c'est mieux faut pas me le dire 2 fois).
La famille, qui, m'adopterais, ne le regretterait pas, je ronronnes de + en + souvent.
Laissez vous tenter par mon beau regard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:51

ça y est Bombay est adopté. bonne route à Bombay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:06

Genial mais quel est votre secret deux adoptions coup sur coup surtout un grand chaton et un adulte, c la meme famille qui a adopté les deux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:17

oui les deux dans la même famille comme celà ils ne sont pas trop perdus.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:47

Merci pour ces bonnes nouvelles, je le passe chez les p'tits chanceux.
Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:52

alors merci à vous de les avoir garder au chaud et merci à leur nouvelle famille qu ils leurs apportent plein de bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:00

Je suis contente pour lui!!! Et oui encore un chat noir adopté!!! Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Blob_cat, c'est rare que 2 chats soient adoptés en meme temps, bravo à la famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat   Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Empty

Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant