| Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Lun 27 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Une de nos bénévoles a trouvé ce jeune chat male noir (1 an) qu'elle a appellé Bombay (du fait de sa ressemblance à cette race) Elle espérait qu'il appartienne à un voisin qui serait parti en vacances en 'l'oubliant' les voisins sont maintenant tous rentrés et Bombay est toujours là Elle l'a fait castrer et tatouer C'est un chat type "Bombay", noir fourrure brillante "cuir agneau glacé", de grands yeux dorés Il est habitué à l'extérieur, mais n'apprécie pas trop ses congénères Une famille sans jeunes enfants ni autres animaux devrait lui convenir parfaitement avec très certainement sorties autorisées (FA Moustik)Cliquez pour agrandir au photographe.... les photos sont superbes !! Il est super photogénique
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Lun 27 Aoû 2007 - 23:31 | |
| un seul mot pour le qualifier : splendide Je suis certaine qu'il va vite trouver un foyer pour l'accueillir | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 28 Aoû 2007 - 17:23 | |
| oui vraiment superbe ce loulou!! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Jeu 30 Aoû 2007 - 9:31 | |
| J'ai rencontré Bombay hier soir.... il est absolument merveilleux !!! Super gentil, très très beau, il m'a fait fondre !! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Bombay dans ses oeuvres Lun 3 Sep 2007 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Lun 10 Sep 2007 - 11:49 | |
| aujourd'hui je suis chez ma mère et je suis donc en compagnie de bombay. il est très calin. dès que je l'appelle il vient chercher des calins. par contre il a l'air impressionné par le chien. mais rien de grave, car nagoya est un ange!!!! ce matin il a crié 2 fois pour sortir, mais voyant qu'on ouvrait pas, il n'a pas insisté. |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Lun 10 Sep 2007 - 11:52 | |
| un seul mot me vient à l'esprit ....
!! GENIAL !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Lun 10 Sep 2007 - 12:00 | |
| TROP COOL!!! je suis contente pour lui, en espèrant de tout coeur que les jours à venir seront bénéfiques pour vous comme pour lui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 11 Sep 2007 - 21:34 | |
| oh Bombay, comme c'est joli comme prénom, une de mes chérinettes s'appelle comme cela, esperons que ca lui portera bonheur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 11 Sep 2007 - 21:44 | |
| Pour Bombay, tout se passe bien chez ma mère. il mange bien, et en plus ça se passe bien aussi avec Blacky!! j'essaie de faire des photos demain!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 11 Sep 2007 - 21:57 | |
| QUE DE BONNES NOUVELLES !!!
Blacky ne dormira pas dans son carton ce soir .....
Ni cet hiver ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mer 12 Sep 2007 - 16:17 | |
| Comment il est trop beau, je suis ébaillie devant cette beauté !!!! |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mer 12 Sep 2007 - 21:13 | |
| Oui c'est une belle petite panthère noire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Ven 14 Sep 2007 - 9:59 | |
| Bombay cette nuit a été plusieurs fois cette nuit faire un ptit tour dans le lit de mes parents!!!! c'est qu'on est bien dans un lit, non????:clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mer 19 Sep 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Sam 29 Sep 2007 - 10:21 | |
| Ca fait vraiment très plaisir de le voir comme celà qd on sait qu'il a passé au moint tout l'été dehors à errer en quête de nourriture et de calins merci @ vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Sam 20 Oct 2007 - 6:51 | |
| Bonjour, je ne suis plus celui que vous avez connu. Je suis hyper câlin, je joues avec les autres animaux, j'adore aller faire des câlins à ma FA, lorsqu'ils sont au lit (eh oui, le lit c'est mieux faut pas me le dire 2 fois). La famille, qui, m'adopterais, ne le regretterait pas, je ronronnes de + en + souvent. Laissez vous tenter par mon beau regard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 30 Oct 2007 - 18:51 | |
| ça y est Bombay est adopté. bonne route à Bombay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 30 Oct 2007 - 19:06 | |
| Genial mais quel est votre secret deux adoptions coup sur coup surtout un grand chaton et un adulte, c la meme famille qui a adopté les deux ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 30 Oct 2007 - 19:17 | |
| oui les deux dans la même famille comme celà ils ne sont pas trop perdus. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 30 Oct 2007 - 19:47 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, je le passe chez les p'tits chanceux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 30 Oct 2007 - 19:52 | |
| alors merci à vous de les avoir garder au chaud et merci à leur nouvelle famille qu ils leurs apportent plein de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat Mar 30 Oct 2007 - 20:00 | |
| Je suis contente pour lui!!! Et oui encore un chat noir adopté!!! , c'est rare que 2 chats soient adoptés en meme temps, bravo à la famille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat | |
| |
|
| |
| Bombay, sauvetage d'un magnifique jeune chat | |
|