Ca y est, voilà enfin des nouvelles de Bombay et Charly !
Nous les avons adoptés fin octobre, et ils ont bien mis... euh... 24h pour se sentir complètement chez eux !
Dans les minutes suivant leur arrivée, Charly est sorti gaillardement de sa boîte et a commencé un tour minutieux de la maison. Bombay est resté en retrait, d'abord dans sa boite, puis sous une chaise... Une heure après, ils étaient tous les 2 sur le canapé avec nous, à se faire gratouiller en ronronnant de bon coeur !
Ma fille (presque 2 ans) et les minous ont mis quelques jours à s'apprivoiser les uns les autres, et maintenant ils viennent lui réclamer des caresses ! Ma fille, elle, adore se blottir contre eux pour leur faire un câlin !
Bombay et Charly, 4 jours après l'adoption, 2 secondes avant de se faire virer du panier à linge ;o)
Bref, l'adoption s'est super bien passée, nos deux p'tits pensionnaires sont à l'aise, tout le monde est ravi !
Un grand, grand merci à toute l'asso, à leur famille d'accueil, et à ceux qui ont sauvé Bombay et Charly de la rue !
Un dernier mot : le truc super dans le fait de prendre 2 chats d'un coup dans la même famille, c'est qu'ils se connaissaient et s'entendaient déjà bien avant. Ca les a aidés à se sentir vite à l'aise chez nous, et c'est super de les voir jouer ensemble, se laver l'un l'autre, etc ! J'ajoute ça, des fois que ça pourrait donner des idées à de nouveaux adoptants ;o)
(Bombay & Charly, 2 chats heureux !)