Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 28 Avr 2007 - 19:42

coucou, moi c'est Soliman et on dit que je suis magnifique Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52
mais je suis également super gentil, à vrai dire je ronronne presque tout le temps Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Blob_cat
ma famille d'accueil pense que je suis certainement issu d'un angora turc Lac de Van Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 6
j'adore les enfants et les papouilles
on m'a trouvé pres d'un restaurant, j'avais un peu faim et m'appretais à manger un peu de poulet Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Invisio2 !
ma famille d'accueil est en train de me nettoyer car quand elle m'a trouvé j'etais tout sale affraid maintenant ca va mieux mais dans quelques jours je serais encore plus beau , je vous prouve d'ailleurs que je suis charmeur :flower: :

Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Solima10 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Solima11 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Solima12 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Solima13


alors qui est pret à craquer pour moi et à me donner plein d'amour, j'en ai tellement besoin
(réf FA Julie)


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 28 Avr 2007 - 22:27

Merci Malou pour cette belle présentation! Il est en effet assez typé chat turc du Lac de Van.
Soliman a le poil encore un peu terne et son toilettage n'est pas totalement terminé (imaginez un chat à longs poils blancs qui a passé plusieurs jours dans un poulailler à batailler contre les poules pour manger les restes qu'on leur jette...).
Mais je l'ai savonné partiellement une 1ère fois et monsieur n'a ni sorti les griffes ni râlé! Et il n'est pas rancunier parcequ'il passe son temps à faire des câlins sans cesser de ronronner! Et il adore être brossé...
Cela doit faire bien longtemps qu'on ne lui a pas fait de papouilles ni montré quelque intérêt...
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 28 Avr 2007 - 23:23

Il est très beau ce matou en tout cas !! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52
J'ai moi même un croisé angora turc, et en plus d'être très élégant, ils sont vraiment adorables et faciles à vivre...Alors il ne faut pas hésiter à craquer pour ce loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:01

Les jours passent et je ne peux que confirmer que c'est un matou ADORABLE en tout point. Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52 Jamais un coup de griffe même quand on joue avec Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Chat-qui et un goût prononcé pour rester blotti contre moi pour faire des câlins interminables! :clind'oeil:
Il grimpe aussi tout seul sur les épaules pour faire de lui-même des câlins!
Je ne comprends franchement pas qu'on ait pu abandonner un minou aussi adorable! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 10338134 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Chat-sur Enfin, chaque abandon m'horripile... Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Chat-tri Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Padrole_
J'espère qu'il trouvera une gentille famille qui saura apprécier à leur juste valeur ses qualités exceptionnelles! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:10

oh oui souhaitons lui le meilleur!!! s'il est aussi gentil qu'il est beau, ce chat doit etre une merveille de douceur! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Adoption   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:59

Bonsoir !

Visiteuse régulière du site en vue d'une prochaine adoption, voilà que je craque Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52 pour le beau et gentil Soliman... Aussi, pourriez-vous m'indiquer s'il est toujours disponible ? Le cas échéant, tolère-t'il la présence d'autres animaux (chats et chiens) ; est-il stérilisé ?

D'avance merci pour votre réponse et bravo pour vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:13

J'ai reçu une visite pour ce petit coeur il y a quelques instants et les gens me donnent leur réponse ce soir ou demain au plus tard.
Soliman apprécie les chats (j'en ai moi même 3!) mais je ne sais pas du tout comment il se comporte avec les toutous! Il sera castré normalement cette semaine et tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Adoption   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:22

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais donc attendre... L'essentiel est bien sûr qu'il soit adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:43

Je vous tiens informée dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:37

Soliman est donc toujours à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:41

ohhhhhquel dommage pour ce beau loulou d'amour que ça n'ait pas marché!
mais je suis sure qu'il va faire craquer rapidemment quelqu'un d'autre, moi la premiere lol!
peut etre iris? :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:07

Toi aussi tu fonds?!! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52 Moi je craque complètement pour lui mais j'ai un mari qui limite à 3 le nombre de chats à la maison pale ...Alors peut-être qu'en changeant de mari... lol! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Coucou30
Outre le fait qu'il soit toujours aussi câlin :clind'oeil: , il a retrouvé la forme et est assez joueur :tourne: ! Ce matin, il jouait au foot avec l'un de mes autres chats. J'ai bien rigolé: il a le même style que zizou..! Laughing :tetechat:
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Adoption   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:09

Bonsoir !

Je confirme mon intérêt pour Soliman :clind'oeil: . La seule contrainte est qu'il s'entende avec la gent canine Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Minichie . Auriez-vous la possibilité de vérifier ce point ?
Sinon, je peux me déplacer cette fin de semaine pour le rencontrer (au Salon de l'adoption peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:20

Bonsoir Iris,
Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Super19_ pour votre intérêt à Soliman, mais il ne sera helas pas au salon de l'adoption... Nous ne pouvons y mettre que quelques chats, la salle étant trop petite pour accueillir nos cinquantaine de chats à l'adoption
Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Chat-sur
Mais je suis sure qu'Isidore vous répondra bientôt quand au problème du chat (n'hésitez pas à lui envoyer un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:46

Iris, contactez-moi en mp et je vous transmets mes coordonnées pour que nous puissions nous entretenir de Soliman. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: MP   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:09

OK, mais comment dois-je faire pour vous contacter en "MP" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:25

iris, il faudrait que vous vous enregistriez sur notre forum pour pouvoir accéder aux messages privés :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:26

Vous pouvez sinon nous laisser vos coordonnées
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Contact   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:02

OK, je vous contacte par l'un de ces moyens dès ce soir ! En attendant, plein de caresses pour Soliman ! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Minichat
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: quel magnifique chat   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 12 Mai 2007 - 13:27

bonjour moi aussi je trouve que soliman et 1 superbe chat et si jammais il ne serais pa adopté par la dame qui ete interressé sachez que moi je suis tres interressé il est vraiment trop mignon g d enfants mais apparement ca ne le derange pas trop en plus elles sont calme ne sont pas du genre a faire du mal car j'en ai dja eu 1 qui dormais ac ma fille mais malheureusement il est dcd
j'attend de vos nouvelles et vs pouvais me contacté sur mon adresse mail tiduf1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 12 Mai 2007 - 15:49

Soliman devrait rejoindre sa nouvelle famille la semaine prochaine après avoir été stérilisé et tatoué! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52 :clind'oeil:


Pensez aux autres minous qui n'ont pas encore eu le bonheur de trouver une vraie famille...Je suis sûre que vous allez craquer pour l'un(e) d'entre eux (elles)!!! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 12 Mai 2007 - 15:52

o que je suis contente pour Soliman !!!! C'est génial pour lui !!! longue vie à Soliman et à sa future nouvelle famille !!! Et surtout, profitez bien des derniers jours avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 12 Mai 2007 - 22:37

Et voilà Malou, encore un de tes préférés qui est adopté Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Blob_cat
Bonne chance à Soliman et Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Super19_ à ses adoptants. Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptySam 12 Mai 2007 - 23:28

cheers cheers et Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Super19_ aux futurs adoptants et à Isidore de s'en être si bien occupé

Bonne continuation à Soliman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:43

Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Chat-qui super pour le loulou Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Chat-qui
c'est vrai c'etait un peu mon coup de coeur , tellement beau Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans 52
mais bon il faut etre raisonnable tongue
en tout cas suis bien contente, et encore merci à Isidore de s'en etre si bien occupée et de l'avoir aimé des qu'elle l'a vu Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Sourire2 et Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois
» princesse angora
» Blancheneige, femelle angora
» Lady, femelle tigrée angora
» Plumette, Jolie chatte Angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: