Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blancheneige, femelle angora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:42

cette belle chatounette est gentille et caline, mais elle n'aime pas trop ses congénères

Blancheneige, femelle angora Blanch10

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
noel
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Blanche neige   Blancheneige, femelle angora EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:43

[i]Blanche neige est une adorable chatte douce et gentille.Elle est en convalescence chez moi depuis 10 jours suite à sa stérilisation. Elle peut aller en appartement car elle ne cherche pas à sortir meme fenetre ouverte.C'est une vraie peluche blanche mais je ne peux la conserver car j'ai déjà chats et chien.Elle fera le bonheur d'une famille calme et aimante; Blancheneige, femelle angora Super19_ Blancheneige, femelle angora Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: TIGRIS   Blancheneige, femelle angora EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:48

Tigris cherche lui aussi une famille. Je le nourris au cimetiere de Tourcoing depuis le 15 mai, il est adorable et sociable.Il adore jouer avec les feuilles.Tigris cherche lui aussi en urgence une famille pouvant lui apporter un peu (ou beaucoup) d'amour qui lui a manqué dans sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:01

Tigris rejoint sa famille d'accueil provisoire demain mais je profite de ce forum(dont j'ai appris l'existence ce soir) pour adresser un SOS particulier pour mes deux protégés car une famille d'accueil ce n'est pas une vraie famille et je souhaiterai de tout coeur que ces deux adorables chatons(Blanche neige n'a pas un an d'apres le veterinaire) trouvent une vraie famille. Merci pour eux et pour tout ce que vous faites pour le bonheur des quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
Tigris
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:35

Ne suis-je pas jolie avec mes poils angora, mes beaux yeux et mon air câlin? Pourquoi n'ai-je pas encore trouvé une famille définitive ? J'ai tellement hâte d'étre vraiment heureuse avec une situation stable pour ma vie future...
Revenir en haut Aller en bas
Tigris
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:10

Elle est d'une douceur rare pour une minette de moins d'un an, elle ne recherche que le calme et la tranquilité.L'idéal: se trouver prés des humains .Elle ne fait aucun dégat dans sa FA provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:08

Excusez moi je viens juste de voir qu elle avait une FA mais provisoire
Pour quand doit elle trouver une autre FA ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale


Nombre de messages : 106
Age : 65
Localisation : wargnies le petit 59144
Date d'inscription : 25/09/2007

Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:00

Blanche Neige est-elle toujours à adopter? Ma fille craque pour elle....Le seul problème, c'est qu'il y a déjà 2 chattes à la maison. Est-elle sociable ou craintive (car les 2 miennes sont de vraies campagnardes, et pas toujours faciles!)

Merci de me donner de ses nouvelles

pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale


Nombre de messages : 106
Age : 65
Localisation : wargnies le petit 59144
Date d'inscription : 25/09/2007

Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptySam 29 Sep 2007 - 8:55

Pouvez vous me dire où se trouve sa famille d'accueil, si elle en a une ?J'habite un petit village aux portes de l'Avesnois; je travaille et si c'est trop loin je ne pourrais me déplacer pour venir la chercher que le week end. Et son chaton, qu'est-il devenu?
Enfin, sur quels critères confiez vous vos chats à l'adoption? Y a-t'il un suivi? En effet, moi j'ai sauvé de l'abandon une petite chatte de 11 mois (en train de faire ses bébés dans un jardin, 2 sont nés dans ma voiture!) qui était pucée et qui avait été pourtant adoptée dans une assoc près de Maubeuge! J'ai retrouvé la "propriétaire" et me suis arrangée avec elle pour l'adopter définitivement! Enfin une histoire qui se termine bien!

A bientôt
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptySam 29 Sep 2007 - 9:15

Blanche neige ne s'entend pas avec les autres chats.Elle supporte son petit tigris qui est avec elle chez sa Famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale


Nombre de messages : 106
Age : 65
Localisation : wargnies le petit 59144
Date d'inscription : 25/09/2007

Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptySam 29 Sep 2007 - 9:37

Merci Sandra; c'est dommage
J'espère que vous avez reçu mon chèque (je l'ai posté hier)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptySam 29 Sep 2007 - 9:52

dommage en effet
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptySam 29 Sep 2007 - 10:37

oui pascale, j'ai reçu votre chèque de parrainage ce matin.
Merci pour votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:00

Accepte t elle les chiens ? les enfants en bas age ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:16

Blancheneige reste dans sa FAP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:19

Elle est adoptée alors par sa FA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:28

logiquement oui, car elle la garde, donc c'est une p'tite chanceuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blancheneige, femelle angora Empty
MessageSujet: Re: Blancheneige, femelle angora   Blancheneige, femelle angora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blancheneige, femelle angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady, femelle tigrée angora
» princesse angora
» Plume, Angora tigrée et blanche
» Moumoune Angora noir né en 2005
» Plumette, Jolie chatte Angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: