Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plume, Angora tigrée et blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Plume, Angora tigrée et blanche   Plume, Angora tigrée et blanche EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:10

Je suis une gentille mémère angora de 5 ans et je viens de perdre ma maîtresse qui a été hospitalisée. La fille de ma maîtresse ne peut pas me rendre heureuse, car elle n'est jamais là et j'aime beaucoup la présence des humains... j'en ai besoin pour me sentir épanouie.
Mon environnement idéale serait calme et pas trop bruyant, car j'ai peur du bruit. Je préfères donc éviter les jeunes enfants.
J'ai déjà vécu avec des lapins, mais jamais avec d'autres chats ou des chiens. Je peux vivre en appartement, mais j'aime toutefois mettre un peu mon nez dehors si possible.
Plume, Angora tigrée et blanche Plume_10Plume, Angora tigrée et blanche Plume110
Cliquez sur mes photos pour mieux me voir

(réf FAP Dewasmes)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Plume, Angora tigrée et blanche   Plume, Angora tigrée et blanche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:11

Voici un descriptif précis de Plume, écrit par la fille de son ancienne maîtresse :


Plume est adorable et très câline quand elle est en confiance, très peureuse car elle n'a eu que peu, voir pas de contacts avec l'extérieur, ni animaux, Plume, Angora tigrée et blanche Minichat elle vivait avec ma mère, qui est âgée et en appartement, elle s'ennuyait un peu je pense.Plume, Angora tigrée et blanche Manga33

je l'ai récupéré depuis 6 semaines environ, avec moi aucun problème, elle est câline et joueuse.Plume, Angora tigrée et blanche Smiley_4

Je souhaite trouver quelqu'un qui aura la patience de gagner sa confiance.
maison avec jardin ou appartement avec balcon ou terrasse, qu'elle puisse sortir, car la vie sédentaire lui a donner un peu de rondeurs :) pas d'autres animaux au moins au début, sinon elle va passer ses journées cachée dans un coin ou sous un lit. j'ai personnellement un lapin, dès qu'il lui cours après elle s'enfuie,affraid mais elle est attirée quand même et je pense qu'avec le temps elle pourrait faire bon ménage avec un autre animal pas trop brutal, un jeune par exemple qui arriverait après elle.

Elle n'est absolument pas agressive.:flower:
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: trop mignone   Plume, Angora tigrée et blanche EmptySam 12 Mai 2007 - 14:08

bonjour elle est vraiment magnifique dommage qu'elle est craintive vis a vis des enfant parce que j'aurais adoré pouvoir m'occupé de cette gentille boule de poil lol elle aurais pu avoir pleine de caresses est calin j'espere k'elle trouvera ou elle a pe etre dja trouvé 1 gentille famille ki pourra s"'occ d'elle au cas ou voici mon adresse mail tiduf1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Occitane
Invité




Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Nouvelles ?   Plume, Angora tigrée et blanche EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:18

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau compagnon et j'ai craqué sur cette chatte. Est-elle toujours disponible ?

J'ai un jardin dans un quartier calme, pas d'enfant et j'aimerais la rencontrer..... comment dois-je m'y prendre ?

Est- elle castrée, vaccinnée ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Plume, Angora tigrée et blanche   Plume, Angora tigrée et blanche EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:40

Occitae, vous pouvez m'appeler au 03 20 61 87 68
Je vous donnerai les renseignements necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Plume, Angora tigrée et blanche   Plume, Angora tigrée et blanche EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:41

A t-elle été adoptée?
Si non, je diffuse sur le forum "papycatsadoption".
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Plume, Angora tigrée et blanche   Plume, Angora tigrée et blanche EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:15

Oui, elle est toujours à l'adoption
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Plume, Angora tigrée et blanche   Plume, Angora tigrée et blanche EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:01

adoptée
Plume, Angora tigrée et blanche Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume, Angora tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Plume, Angora tigrée et blanche   Plume, Angora tigrée et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume, Angora tigrée et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume tigrée grise 1 an et demi
» Lady, femelle tigrée angora
» Plume chatonne tigrée grise née en mai 2019
» Plume chatte tigrée blanche née en juin 2020
» Blancheneige, femelle angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: