| Plumette, Jolie chatte Angora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Plumette, Jolie chatte Angora Mer 23 Mai 2007 - 20:49 | |
| Plumette au poil magnifique : cette jeune chatte qui errait dans la rue avec une bande d'autres chats a manifestement été abandonnée par des propriétaires indélicats. Elle souffre d'un cruel manque d'affection et recherche en permanence les carresses et les attentions Elle va spontanément vers les autres chats, elle est curieuse, ne cherche pas forcément à retourner dehors, n'est pas spécialement gourmande Un amour de chat, on peut tout lui faire, jamais une babine retroussée, jamais une griffe (réf FA Dominique D)Cliquez sur ma photo pour mieux me voir | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora Dim 27 Mai 2007 - 18:21 | |
| La jolie plumette a été adoptée hier. Elle passait la nuit à Neuville en Ferrain, pour ensuite rejoindre son nouveau domicile sur le littoral (Wimereux). Vivement que nous ayons de ses nouvelles ! [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora Dim 27 Mai 2007 - 18:47 | |
| chouette pour la miss, une telle beauté dehors!, je vous jure y'en a qui doute de rien!!!! enfin maintenant elle a trouvé une bonne famille et puis elle va profiter de la mer, la veinarde une chance qu'elle ait croisé ta route graminée |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Youpiiiiiiiiii Dim 27 Mai 2007 - 22:41 | |
| J'étais certaine qu'elle ne resterai pas longtemps dans les adoptions... à Graminée de l'avoir sorti de la rue et à sa nouvelle famille de l'avoir adopté :petitchat: | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora Lun 28 Mai 2007 - 2:38 | |
| Whaou à la mer en plus !! En effet quelle petite chanceuse...J'aimerai être un miaou moi des fois !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora Lun 28 Mai 2007 - 9:19 | |
| Elle est superbe cette Plumette !!!! Comment peut-on avoir l'idée d'abandonner une superbe louloute comme ça !!!!!!! Au moins maintenant, elle a une famille qui l'aime et lui donne tout l'amour qu'elle mérite !!!! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora Lun 28 Mai 2007 - 22:48 | |
| Les nouvelles de Plumette, arrivée hier ... à la mer : "elle semble déjà bien à l'aise : elle avance petit à petit dans la salle à manger, ronronne, se lave dans son petit panier.. "
@ suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora Mar 29 Mai 2007 - 8:23 | |
| voilà le récit d'une nouvelle vie... vivement de nouvelles aventures! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora | |
| |
|