Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plumette, Jolie chatte Angora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:49

Plumette au poil magnifique : cette jeune chatte qui errait dans la rue avec une bande d'autres chats a manifestement été abandonnée par des propriétaires indélicats.
Elle souffre d'un cruel manque d'affection et recherche en permanence les carresses et les attentions
Elle va spontanément vers les autres chats, elle est curieuse, ne cherche pas forcément à retourner dehors, n'est pas spécialement gourmande
Un amour de chat, on peut tout lui faire, jamais une babine retroussée, jamais une griffe

(réf FA Dominique D)
Plumette, Jolie chatte Angora Plumet11
Cliquez sur ma photo pour mieux me voir
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:21

La jolie plumette a été adoptée hier. Elle passait la nuit à Neuville en Ferrain, pour ensuite rejoindre son nouveau domicile sur le littoral (Wimereux). Vivement que nous ayons de ses nouvelles !
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:47

Plumette, Jolie chatte Angora Chat-qui chouette pour la miss, une telle beauté dehors!, je vous jure y'en a qui doute de rien!!!! Plumette, Jolie chatte Angora Padrole_
enfin maintenant elle a trouvé une bonne famille et puis elle va profiter de la mer, la veinarde lol!
une chance qu'elle ait croisé ta route graminée Plumette, Jolie chatte Angora Sourires
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Youpiiiiiiiiii   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:41

Plumette, Jolie chatte Angora Chat-qui Plumette, Jolie chatte Angora Chat-qui

J'étais certaine qu'elle ne resterai pas longtemps dans les adoptions...

Plumette, Jolie chatte Angora Super19_ à Graminée de l'avoir sorti de la rue et Plumette, Jolie chatte Angora Super19_ à sa nouvelle famille de l'avoir adopté

:petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:21

Une nouvelle famille et l'air de la mer en voilà une qui a vraiment sa place chez les p'tits chanceux Plumette, Jolie chatte Angora Chat-qui Plumette, Jolie chatte Angora Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:38

Whaou à la mer en plus !! En effet quelle petite chanceuse...J'aimerai être un miaou moi des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:19

Elle est superbe cette Plumette !!!! Comment peut-on avoir l'idée d'abandonner une superbe louloute comme ça !!!!!!! Plumette, Jolie chatte Angora Chat-sur

Au moins maintenant, elle a une famille qui l'aime et lui donne tout l'amour qu'elle mérite !!!! Plumette, Jolie chatte Angora 52
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:48

Les nouvelles de Plumette, arrivée hier ... à la mer :
"elle semble déjà bien à l'aise : elle avance petit à petit dans la salle à manger, ronronne, se lave dans son petit panier.. "

@ suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:23

voilà le récit d'une nouvelle vie...
vivement de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumette, Jolie chatte Angora Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Jolie chatte Angora   Plumette, Jolie chatte Angora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumette, Jolie chatte Angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophelie, chatte noire et blanche angora
» Scarlett , jolie chatte 1 an
» Buffy, jolie chatte noire
» Emeraude , jolie chatte noire
» Crème,jolie chatte 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: