Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: En attendant Soliman...   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:06

Bonsoir !

Je suis l'heureuse adoptante de Soliman-le-magnifique Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 52 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 52 Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 52 .

Merci à tous pour vos messages de sympathie. Pour l'instant, Isidore m'a bien présenté ce véritable bourreau des coeurs et me tient informée des démarches vétérinaires.

Je me réjouis par ailleurs de l'adoption de matous comme Ophélie, Blanco, Hector et les autres bien sûr... Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Sourire2 Bonne chance à eux dans leur nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:04

Soliman est fidèle à lui-même! :clind'oeil: Toujours sympa, toujours en train de ronronner et se cramponner pour faire des câlins! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Minisale
Et il commence à faire le pitre avec mes chats...Il leur fait des embuscades en sautant comme un kangourou dessus! Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Chat-dan :tourne:
En revanche, il va demander pour sortir Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Smiley_4 mais il ne faudra pas le mettre dehors avant un mois pour lui permettre de prendre ses repères. :tetechat: Mais vous devez le savoir. Je l'ai quand même promené un peu en harnais pour lui permettre de sortir un peu dans mon jardin tout en étant sûre qu'il ne s'échappe pas...
Je vous tiens informée et j'espère pouvoir vous remettre ce petit coeur très très vite. cheers sunny
Cordialement :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:43

Bonjour

Je profite de mon passage sur le site pour faire un petit coucou à mes collègues de travail qui, je le sais de source sûre lol! , sont venues voir les photos de Soliman Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Chat2 , et leur adresser le message suivant :

Hé, les filles, n'hésitez pas à aller consulter la rubrique "nos chats à l'adoption" ! Ils sont tous plus craquants les uns que les autres !
Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Souris_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:31

oui tu as raison iris, ils sont tous merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Difficile de résister !   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:46

Si nous nous écoutions... ça serait l'arche de Noé !!!

:petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat: :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans   Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soliman le magnifique, mâle angora entre 1 et 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guizmo gentil male entre 6 et 9 mois
» princesse angora
» Blancheneige, femelle angora
» Lady, femelle tigrée angora
» Plumette, Jolie chatte Angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: