| Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 9:59 | |
| Arrêtez de mettre des colliers à vos minous !!!!!!! Une adoptante de Wattrelos (quartier Martinoire), m'a signalé un chat noir avec un collier qui doit être perdu ou abandonné. Le collier est trop serré et son cou est ensanglanté et plus de poils!! Cette dame qui le nourrit a essayé en vain de le lui enlever, il se laisse carresser, mais dès qu'elle veut couper son collier, il se débat ! Que faire ??? | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 10:35 | |
| l'horreur!!
Il faut qu'elle le prenne avec elle absolument pour pouvoir lui couper le collier et ensuite le soigner!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 10:43 | |
| il faut l'attraper c'est clair.... |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 11:21 | |
| Domi donne moi le tel en mp de la nourrisseuse. Je vais l'appeler. On ira le piéger le plus rapidement possible.
merci | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 11:35 | |
| J'ai vu à l'instant avec Graminée on y va mardi soir 20 heures. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 13:09 | |
| Super, merci gégé et Graminée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Lun 3 Sep 2007 - 14:37 | |
| j'espère que vous allez réussir cette mission....pauvre loulou |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Mer 5 Sep 2007 - 10:06 | |
| Ns sommes allées hier soir comme prévu Ambiance bizarre :
"nous ne voyons pas ce chat ts les jours, de surcroit jamais le soir, vs ne parviendrez pas à lui retirer son collier, ..." forcément si on ne le voit pas, le chat Bref le sentiment qu'on ns fait perdre notre tps Si qqu'un habite ce quartier (rue Martinoire à Wattrelos) peut être le localiser afin qu'on ne se déplace plus inutilement ... merci d'avance et croisons les doigts pour lui | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Mer 5 Sep 2007 - 10:50 | |
| Graminée a raison....bizarre ....
En plus quand nous sommes parties de là bas, nous étions en voiture donc, à une centaine de mètres un peu plus loin, on a vu un chat noir avec un collier bleu (comme lui d'après la dame qui le nourrit), on lui a mis à manger et on pu voir que son collier ne lui serrait pas du tout !
Etait ce lui ou pas !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Mer 5 Sep 2007 - 14:19 | |
| En effet c'est bizarre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Mer 12 Sep 2007 - 17:33 | |
| C'est bon, la voisine, avec qui ce chat se laisse un peu faire, va s'occuper du collier... elle a déjà réussi à le desserer, reste à le couper.. :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Mer 12 Sep 2007 - 18:40 | |
| saleté de collier!!!!! |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier Mer 12 Sep 2007 - 21:03 | |
| C'est une bonne nouvelle malgré tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier | |
| |
|
| |
| Chat perdu à Wattrelos, blessé par son collier | |
|