| grossesse nerveuse , ennui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 13:12 | |
| Voila je vous expose mon petit souci : ma chatte Juliette qui est de nature très caline à quelques troubles du comportement depuis quelques temps :
Elle "m'appelle" la nuit pour que je vienne la caresser sachant qu'elle a accès à toute la maison
Elle se mord la queue de temps et crie car elle se fait mal.
Elle a sans arret besoin de caresse, nuit et jour
J'en ai parlé à la véto qui me dit qu'elle doit surement s'ennuyer. J'ai un second chat qui lui tient compagnie depuis 2 ans, mes chats ne sortent pas mais ils ont 100 metre carré de maison avec 2 étages pour jouer. ils ont 3 arbres à chats, plein de jouets...j'essaie d'etre plus présente à la maison mais ca ne change pas beaucoup.
La vétérinaire me parle également d'un désir d'etre maman sachant que ma chatte à déjà eu une portée (elle vient de la rue et je l'ai récupéré enceinte) elle est stérilisée mais à un sens de la maternité apparemment très fort (elle lave encore son fils qui a 2 ans).
Avez vous un conseil ? Avez vous déjà été confronté à ce genre de chose ? Pouvez vous m'aider ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 13:38 | |
| as tu essayé les methodes douces pour la tranquiliser comme le féliway ou la fleur de bach? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 13:48 | |
| non pour le feliway, sous quelle forme se vend la fleur de bach ? ou en trouver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 14:12 | |
| dans une pharmacie ou chez un homeopathe, généralement c'est sous forme liquide, en spray pour le féliway, ca marche tres bien c'est un diffuseur mais l'inconvénient est que c'est assez cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 14:28 | |
| une amie m'a parlé d'un anti stress a base de plante sans dépendance mais je ne me souviens plus du nom... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 14:29 | |
| connais tu le prix pour du feliway stp ? |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 14:32 | |
| Sinon bébérose tu peux donner du Sedatif PC en grannule! c'est très efficace pour le stresse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 14:49 | |
| merci bourriquet, les granules sont gros ? c'est pas trop fort ?? ca va pas me la faire dormir ?
je veux pas non plus qu'elle devienne dépendante... |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 14:52 | |
| tu donnes trois gannules par jours. c'est de l'homéopathie! chez mon chat, ça a super bien fonctionné! Il prenait ça parce qu'il était tellement stressé qu'il s'enlevait tous les poils!! Non ça va pas le faire dormir! c'est pour qu'elle soit plus zen en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 15:20 | |
| |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Jeu 13 Sep 2007 - 19:19 | |
| sinon il m'en reste chez moi.. si ça t'intéresse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Ven 14 Sep 2007 - 10:52 | |
| ben j'en ai acheté à la pharmacie en comprimé car elle avait pas de granule, donc je vais le faire fondre et lui donner dans le l'eau à la pipette. Il t'en reste combien ? |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Ven 14 Sep 2007 - 12:45 | |
| elle est stréssée ou elle s'ennuie? | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Ven 14 Sep 2007 - 13:08 | |
| en grannules c'était beaucoup mieux! il me reste deux tubes je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Ven 14 Sep 2007 - 22:16 | |
| je veux bien te racheter un tube car je pense que ce sera plus facile a donner; combien tu me le vends ? dis moi en mp
popo ben je pense les deux, elle s'ennuie en fait elle aimerait bien avoir un bébé à materner mais mon homme ne veut aps de 3 eme chat... |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Dim 16 Sep 2007 - 12:31 | |
| alors bébérose t'as réussi à lui donner le sedatif pc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Dim 16 Sep 2007 - 15:20 | |
| oui je broie un cachet dans un peu d'eau et le met dans une seringue puis lui met dans sa gueule mais c'est pas pratique...donc je vais te racheter tes granules ok ? |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Dim 16 Sep 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Lun 17 Sep 2007 - 19:42 | |
| Donc beberose je pense que c"est plutot de l'ennui ou de l'angoisse, ma chatte a fait cela un petit momen. Elle était agée de 15 ans et plus souvent seule . On a passé plus de temps a jouer avec elle , la brosser... et tout est rentré dans l'ordre sans médoc . | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Lun 17 Sep 2007 - 20:22 | |
| Sedatif Pc ça ne fait pas de mal... c'est juste histoire que la minette soit plus zen.. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Lun 17 Sep 2007 - 20:35 | |
| oui l'homeo ca marche bien sur les chats . Je me demande si ca n'existe pas en goutte pour mettre sur la nourriture!?!? :clind'oeil: | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Lun 17 Sep 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Mar 18 Sep 2007 - 9:33 | |
| ben ca ne s'arrange pas...elle miaule de plus en plus la nuit et mord toujours sa queue....je ne lui donne qu'un seul cachet par jour (le soir avant d'aller dormir) pensez vous que je puisse lui en donner plus ??? |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Mar 18 Sep 2007 - 19:05 | |
| il faud peut étre attendre quelques jours pour cela fasse effet mais le fait de se mordre la queue sans cesse est intriguant!? t'es sur que c'est pas une puce qui l'embette? :tetechat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui Mar 18 Sep 2007 - 20:23 | |
| oui attend peut etre encore un peu, l'homeopathie c'est un traitement de fond, il faut peut etre attendre quelques jours avant de voir les premiers résultats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse , ennui | |
| |
|
| |
| grossesse nerveuse , ennui | |
|