Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rousti, jeune chat roux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:31

tjs pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:10

Apparemment toujours pas de FA pour Rousti, elles sont toutes debordées.
Ca serait super si Steph pouvait faire un essai mais elle n a pas une piece pour l isoler au cas où princesse ne l aceptait pas, ca serait dommage de le sortir de son environnement pour un nouvel echec...
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:55

j'ai l'entrée mais elle est assez petite.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:37

moi aussi j'ai une place mais le souci c'est Tilou (trés agressif envers les chats adulte) Rousti, jeune chat roux - Page 2 Padrole_
Bill (Mon autre chat) et fifi ( ma chienne) ne diraient rien... Rousti, jeune chat roux - Page 2 Sourires

Il serait donc soit dans le bureau et ne pourait pas en sortir....
Ou dans la cabane da la cour. La il prendrait l'air mais je crains qu'il est froid cet hiver.


Voila mes propositions,a vous de voir se qui serait le mieu pour ce loulou qui ne doit pas avoir la vie facile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:42

Je viens de comprendre d'où vient ton pseudo, Fitibi (Fi pour Fifi, Ti pour Tilou et Bi pour Bill), c'est bien ça ? :petitchat:
Sinon, merci pour ta proposition, nous allons attendre Natacha, qui s'occupe de Rousti et donc le connait mieux, pour savoir ce qui pourrait mieux lui convenir
Rousti, jeune chat roux - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:58

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Sourire2
Et oui nous n'avons pas cherché trop loin lol!

J'espere qu'une solution va s'ouvrir a lui car ca fait un bon moment qu'il est dehors....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:51

malheureusement, je suis pas sure que le laisser enfermer dans une piece soit la meilleure solution. meme sil se laisse caresser, il faut quil apprenne a faire confiance a l homme et cest pas en vivant separé que ça ira

c est un peu le meme probleme que pour bandit

rousti dort dans un garage la nuit mais aime sortir la journée, tandis que bandit lui est toujours dehors, dans un endroit assez dangereux

en tout cas merci pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:10

c'est vrai que trouver une bonne solution n'est pas facile. chez moi il ne pourra pas sortir, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Rousti   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:47

J'aurais aimé rencontrer ce beau Rousti, nous sommes à la recherche d'un chat ou chaton, merci de me dire si l'annonce est toujours valable, si il est toujours dispo et où...
A très vite. Rousti, jeune chat roux - Page 2 Blob_cat
Ah, nous n'avons pas d'autres animaux, une grande terrasse qui donne sur des toits et des jardins, donc tout pour l'accueillir, et de l'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:51

Rousti n a pas eu de chance jusqu à maintenant et c un chat magnifique, pour avoir les coordonnées de la personne qui s occupe de lui appeler Sandra sur le numero de la page d accueil
Revenir en haut Aller en bas
Leroy ma
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours Rousti   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:09

J'ai laissé un message à Sandra. Nous devrions entrer en contact rapidement.
Merci de votre réponse rapide.
A bientôt.
Maud Rousti, jeune chat roux - Page 2 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:51

voila, Rousti a été adopté ce soir par Maud et sa gentille famille. Aucun doute, il sera heureux dans son nouveau foyer

encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:57

c trop genial merci maud sincerement
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:40

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Chat-qui Super, merci maud, c'est une très bonne nouvelle !!

Merci de veiller à ne pas le laisser sortir pendant au moins 15 jours, le temps qu'il prenne ses marques
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:42

oui jai précisé de le laisser 3 semaines le temps qsuil s'impregne bien de l odeur de sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Famille
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: rousti   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:02

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Chat-qui
Rousti a passé une très bonne première nuit. La soirée a été calme, il a pris ses marques tout doucement; c'est un gros pépère très câlin. Il a dormi sur un édredon au pied du lit, et ce matin, il vient régulièrement poser ses fesses sur mon ordinateur... pour récolter des caresses : il se repose.
Rousti, jeune chat roux - Page 2 Coucou33 à lui!
Rousti, jeune chat roux - Page 2 Super19_ à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:58

Je suis contente pour ce p'tit loulou et un grand merci à la famille qui l'a accueillit...
Longue route @ ce p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:01

Bravo pour votre choix !!!
Bonne découverte et papouillez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:26

je suis vraiment contente Maud ; j'ai tenté de vous joindre par tél cet apres midi, mais c etait votre repondeur, j'ai pas voulu vous embeter ; le but n est pas de vous deranger, juste de savoir comment se sont passées la premiere nuit et la premiere journée, mais apparemment a merveille

ça fait plaisir ! encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:05

Bonjour à tous, trois semaines après l'adoption, Rousti se porte à merveille! Il a effectué sa première sortie il y a peu, sans aller trop loin, tout s'est bien passé. En trois semaines Rousti s'est vraiment bien habitué à la vie de famille, c'est maintenant un chat qui " souris", il est toujours très proche de nous et très câlin. Nous sommes très heureux avec lui et nous pensons que c'est réciproque. Il se laisse maintenant caresser l'arrière train sans problème et même toucher le ventre : il est confiant. Nous donnons de ses nouvelles régulièrement aux personnes qui s'en sont occupées avant nous.
Bref, tout va bien.
A bientôt.
Maud
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:59

maude
Trés heureuse que tout se passe bien,pour vous et Rousti
Ca nous fait chaud au coeur toutes ces nouvelles
Rousti, jeune chat roux - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:56

Merci beaucoup Maud pour ces nouvelles, je suis ravie

Il fallait a Rousti des personnes en qui il puisse avoir entierement confiance, et c est fait, il les a trouvés, et c 'est vous ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rousti, jeune chat roux   Rousti, jeune chat roux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rousti, jeune chat roux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tekila, jeune chat roux
» BOUNTY jeune chat blanc & roux
» Roucky, gentil jeune chat roux
» COCA JEUNE CHAT ROUX reserve
» Marquis, jeune chat roux et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: