Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Roucky, gentil jeune chat roux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:38

Ce gentil loulou est très sociable
une petite place pour lui?
(réf FA Gab)

Roucky, gentil jeune chat roux Roucky10 Roucky, gentil jeune chat roux Roucky11 Roucky, gentil jeune chat roux Roucky12

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:33

C’est un chat qui s’entend bien avec les chiens et les chats. Il est très sociable et apparemment n’est pas dominant. C’est un jeune chat qui doit avoir environ 18 mois et il aime être pris à bras.

Roucky, gentil jeune chat roux 52


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:48

C celui de Roubaix le meme quartier qu osiris et hector c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:46

Oui, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:24

Roucky, gentil jeune chat roux Super19_ Gab pour l'avoir pris chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:41

j appelle Gab ce soir pour savoir comment ca se passe par contre elle n a pas internet en ce moment, vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:17

Après l arrivée des ex SDF chez Gab ca s est assez bien passé.
Ils sont propres mais étant tous dans la meme pièce il y a quelques disputes en plus ce sont tous des males alors je vais prendre Roucky à la maison dès samedi prochain...
A moins qu il ne soit adopté avant biensur là ca serait le pied car je ne peux etre que FA pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:18

Finalement Roucky est encore chez pour lui laisser le temps de s adapter à la vie en interieur ;
par contre je n ai plus de nouvelles fraiches de Gab...
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:12

desolee du retard mais je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logemment donc dur dur Embarassed

alors des petites nouvelles de ROUCKY:

alors roucky est a chez moi depuis 15jours environs il s'adapte bien a la vie en appartemment et ne cherche pas a sortir. il dois etre content de ne plus etre dehors et profite d'etre bien au chaud. D'ailleurs la plus part du temps monsieur dors dans un carton avec sa petite couverture. c'est un chat tres gentil et calins! le soir quand je rentre je l'appelle et il viens de suite chercher ses caresses! et le soir il s'installe sur mes genoux pour regarder la tv .

une petite photo Roucky, gentil jeune chat roux Photogra

Roucky, gentil jeune chat roux Img_1010

Roucky, gentil jeune chat roux Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:42

C TROP GENIAL CE QUE TU AS FAIT POUR EUX GAB
ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:48

il n'y a pas de quoi! j'avoue 5 sdf adultes d'un coup c'est beaucoups au debut, cela est dur a gerer.. mais la situation devenais critique pour eux il ete dans un quartier tres dur..en plus avec l'hiver qui approche Roucky, gentil jeune chat roux Manga33

mais il faut juste du temps, de la patience car au debut ils font des betises.. mais des qu'ils comprennent qu'ils sont en securités , qu'ils ont a mangé et un toit au chaud ils deviennent tres vites adorables et tres reconnaissant car ils savent la chance qu'ils ont d'etre dans une famille.. helas ce n'est qu'une famille provisoire.. alors qui leurs donnera la chance d'avoir l'amour definitif d'une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:51

Bravo à toi Gab et bon courage avec tes 5 loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:53

7 en tout lol Laughing mais merci Roucky, gentil jeune chat roux Super19_
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:26

Tu as un coeur énorme Gab d'avoir pris tous ces SDF adultes.

C'est vraiment super pour eux.

UN GRAND BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:35

gab a écrit:
7 en tout lol Laughing mais merci Roucky, gentil jeune chat roux Super19_

5 sdf + les 2 tiens ... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:41

oui c'est bien cela :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:45

Roucky, gentil jeune chat roux 0710050545511345698
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:03

Eh oui, nous sommes beaucoup à être dans ce cas de "surpopulation" féline, par manque de familles d'accueil...
Roucky, gentil jeune chat roux Super19_ Gab
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptySam 3 Nov 2007 - 21:43

roucky est un vrai petit chien!! toujours a suivre partout et a nous accueillir des que l'on rentre!! tres tres calins il demande tout l'amour que vous pouvez lui donner mais il est un peu jaloux quand on s'occupe des autres... une famille rien que pour lui serait l'ideal et lui ferai un tres beau cadeau pour noel Roucky, gentil jeune chat roux 52
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptySam 3 Nov 2007 - 22:03

Merci Gab pour ces nouvelles...
Oui, il a l'air adorable ce Roucky
Cependant, je tiens à préciser, concernant les "cadeau de noël", si un chat est offert à un proche, il faut d'abord s'assurer que la personne qui reçoit le cadeau est prêt à assumer les 15-20 ans suivants
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:39

oui tout a fait d'accord avec toi edc un chat n'est pas un objet... il faut savoir assumer 20 ans derriere..
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:57

Bonjour,

Roucky doit il forcement être le seul chat de la maison? Sort il?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:39

Bonsoir et merci pour votre intérêt pour Roucky... je crois qu'il n'aime pas lorsqu'il y a trop de chats à la maison... surtout qu'actuellement il est en appartement avec environ 6 chats... Il ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:27

non roucky ne dois pas etre forcemment tout seul.. si il a de l'espace il ne devrai pas y avoir de probleme.. le probleme ici c'est qu'ils sont 7 dans un appartemment alors c'est plus un probleme qu'il n'as pas vraimment son coin a lui.. alors quand un autre chat essaye de dormir dans le panier prefere de roucky il grogne un peu ... mais il ne vas pas jusqu'a ce battre avec l'autre chat.. donc si l'autre chats n'est pas dominnant ou si il y a assez d'esapce cela devrai aller :petitchat: en tout cas monsieur roucky reste tres tres affectueux! vous avez beau vous dire " ecoute roucky ca fais 20 min que je te carresse , j'ai mal a la main , va un peu a terre..." bah monsieur ne comprends pas et reviens vous faire de gros calins en pleine figure :clind'oeil: pour ceux qui veulent un bon gros pepere calin et calme ! roucky c'est l'ideal

par contre il deteste les cages de transports !! il s'agrippent il n'y a rien a faire pour le faire rentrer! par contre une fois qu'il est dedans on ne l'entends plus ..il est tres calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:39

Est ce que Roucky est castré et tatoué maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roucky, gentil jeune chat roux Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky, gentil jeune chat roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucky, jeune chat, HZX-995
» COCA JEUNE CHAT ROUX reserve
» Roucky chat roux et blanc né en janvier 2010
» Oscar jeune chat gentil
» Tekila, jeune chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: