Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Roucky, gentil jeune chat roux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:58

roucky , figaro et leo sont tatoués et castrés. sauf hectot ne l'ai pas suite a son etat de santé trop faible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:49

des petites nouvelles de roucky.
Pour l'instant il est encore peureux il se cache dans les chambres mais j'espère que cela va vite s'arranger car la nuit monsieur ne dort pas il miaule et réveille toute la maison, puis viens faire des calins dans le lit pour se faire pardonner. Sinon il s'entend bien avec caramel. Je vous donnerai bientôt de ses nouvelles;
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:58

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Super19_ pour ces nouvelles... j'espères qu'il s'acclimatera vite... c'est déjà une bonne chose que tout se passe bien avec Caramel
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:37

Un petit bonjour de Roucky il commence à descendre dans la journée mais remonte très vite, il adore les caresses et il s'est trouvé une copine pour le caresser la nuit ma fille qui n'est pas très contente qu'il vienne la réveiller. C'est mieux de jour en jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:14

C'est vraiment super pour ce p'tit loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:41

dernière nouvelle de roucky, il est enfin rassuré il descend quand nous rentrons il vient chercher ses calins, il faut encore qu'il apprenne à ne pas nous réveiller la nuit mais cela viendra. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:53

une petite photo de roucky


https://servimg.com/view/11508424/11


tout ce passe bien il nous a adopté Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:55

roucky est celui de gauche ? ils sont très mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:04

oui roucky est à gauche, à droite c'est caramel qui a 11 ans, ils s'entendent bien tous les deux surtout pour réclamer à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:59

tout va bien pour Rouky il est adorable, il adore les calins, il est très gourmand et aussi très curieux enfin la vraie vie de chat[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:22

que de bonnes nouvelles c super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:20

On est contents oui....
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:27

Bonjour bonjour.Le manque de temps ne me permet pas de pouvoir voir les nouvelles de ces loulous qui ont enfin trouvé une famille mais le peu de temps ou je viens me réchauffe le coeur de lire tout ca Embarassed Je suis contente que Roucky s'adapte de mieux en mieux chez vous... Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Super19_
Prenez bien soin de ce gros calin qu'est Roucky...
Merci pour ces nouvelles en tout cas!
A bientot :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:39

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 P1010010

voila rouky dans son activité préféré : la sieste
sinon notre chat/chien se porte bien il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:04

magnifique et adorable
franchement ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:37

Quel pied la vie de famille!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:27

Quel bonheur de le voir si heureux après qu'il ait connu les affres de la rue et la méchanceté de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:29

Quel bonheur de le voir si heureux après qu'il ait connu les affres de la rue et la méchanceté de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:57

Oooooh on le reconnais bien là notre Roucky Laughing Il est tjs aussi mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:27

bonjour, j'ai besoin d'un conseil en effet rouky se gratte fort le cou au point de s'arracher les poils et de saigner, qu'est ce que je peux faire pour l'empêcher de se gratter est ce que je dois aller chez le véto? Sinon il est en pleine forme. Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:10

Je dirai au choix:
- soit une dermatite miliaire (réaction allergique aux piqûres de puces).
- soit une réaction réflexe de grattage liée à une gale des oreilles (non contagieuse pour l'être humain).

Vérifier l'intérieur de ses oreilles, s'il n'y a pas de dépôt noir. S'il y en a, c'est une gale des oreilles. Il faut se procurer une pipette chez le véto et nettoyer les oreilles avant et dans les jours qui suivent l'administration de la pipette avec des cotons tiges.

S'il s'agit plutôt d'une allergie aux puces, vérifier la présence de puces (petites crottes noires sous le cou, à l'intérieur des cuisses, sous le ventre, ou le long de la colonne vertébrale).
Administrer un anti-puces spécial réaction dermatite miliaire - voir avec le véto.

Pour les plaies existantes, un anti-septique pour les humains fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:55

merci pour le renseignement je pense plus à la galle car il se gratte régulièrement l'oreille et le fond de son oreille est noire il faut que je prenne RDV chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:24

rouky a bien la gale il est sous traitement et caramel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:51

Bon retablissement à Roucky
merci de prendre soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:54

oh povre ti loulou :petitchat: merci de vous en occuper si bien :clind'oeil:
gros bizou a Roucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, gentil jeune chat roux   Roucky, gentil jeune chat roux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky, gentil jeune chat roux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucky, jeune chat, HZX-995
» COCA JEUNE CHAT ROUX reserve
» Roucky chat roux et blanc né en janvier 2010
» Oscar jeune chat gentil
» Tekila, jeune chat roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: