Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Roucky, jeune chat, HZX-995

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:04

Voilà Roucky, un jeune chat roux clair.
Pour la petite histoire, il a été trouvé un matin sur un site de nourrissage.
Probablement abandonné, car très sociable et sympa.
Castré et tatoué, le voilà en famille d'accueil en attendant de trouver sa vraie famille pour la vie cette fois.
Roucky, jeune chat, HZX-995 Typhai10
Je laisse sa FA venir nous donner des détails.
FA Typhaine

Si ce chat vous intéresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:11

Roucky, jeune chat, HZX-995 366702 bonsoir a tous en effet roucky est tres social sela fait 15jours quil est chez nous en acceuil et c un amour il c tout d suite bien entendu avec mes 2autres mimines et ma lola (chien) il adore par dessus tout les calinoux les gratouilles en dessous de la tete et son ventre et une symphonie de ronron se met en route QUEL BONHEUR pour ses futurs adoptant d'un instinct tres joueur il aime les balles et les souris en jouet a notre grand etonnement il ne sors pas encore ou reste au bord de votre fenetre
nous souhaitons pour lui une famille qui sera lui rendre l'amour et la bonne humeur qu'il vous donne chaque jours
rourou pour les intimes est un beau gosse de 1 an environ d'un pelage roux tres clair ,mouchete par endroit ahhh c loulou adoreeeeeeeeee les yaourts (gourmand) Roucky, jeune chat, HZX-995 498383
Roucky, jeune chat, HZX-995 117944 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:57

Merci pour les détails ! n'hésitez pas à mettre de nouvelles photos régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:10

Roucky, jeune chat, HZX-995 Photogra et voila quelques photos avec mes ptits loulous jai su les prendre a 3 pendant le repas ils sont sages et rourou toujours aussi gentil
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:34

Roucky a frôlé l'adoption...Mais les personnes préfèreraient un chaton...
tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:21

Roucky, jeune chat, HZX-995 Souris_a bonjours a tous et oui rourou a failli mais bon la prochaine fois je suis sur que se sera son tour il est tellement chou que je sais que quelque part une famille l'attend on continue a croiser les doigts
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/03/2012

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:47

Bonjour, est ce qu'il se laisse prendre dans les bras, je recherche un chat qui aime les calins et les caresses j'ai deux enfants qui n'attendent que ça!! et j'ai deux cochons d'inde (en cage biensur);Pensez vous qu'il s'habituerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:22

Roucky, jeune chat, HZX-995 208361 vanes
en effet rourou se laisse caresser dorloter facilement c est meme lui qui est demandeur
moi meme jai 1 fille (16 ans) et 2 autres chats et une chienne
j'ai des ptits cousins qui viennent a la maison et pas de soucis apres une caresse il ne se montre pas du tout agressif au contraire sous les gratouilles et caresses il bouge pu de vos bras
c est vraiment un amour de chat moi qui en ai 3 c 'est 3 differents
pour ma part la cohabitation est possible car il s'adapte partout nous ca nous a pris 1 jours le temps quil prenne ses marques a la maison et quil se presente aux autres
il est propre ,a bonne appetit (yaourts c son peche mignon) et joue avac ses jouets
n'hesitez pas vanes si vous avez d'autres questions Roucky, jeune chat, HZX-995 Souris_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:32

Roucky, jeune chat, HZX-995 Minisale voila rourou adopte aujourdhui on lui souhaite d'avoir trouver sa famille pour toujours car il le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:50

Adopte par vane?

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:53

c est un couple de retraites qui lont adopte cette aprem mais je ne sais pas s'ils ont un pseudo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:57

Ehbien c'est super pour Rourou!

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:59

Roucky, jeune chat, HZX-995 Chat-qui oui en plus je viens d'avoir la dame qui en ai satisfaite encore un loulou au chaud
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:28

non ce n'est pas Vanes qui a adopté Rouky.
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/03/2012

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:52

Bonjour, effectivement ce n'est pas moi cela va très vite les adoptions je n'ai même pas eu le temps de telephoner pour aller voir Rouky, mais je suis très contente pour lui j'espere qu'il sera heureux dans cette nouvelle famille, et de mon coté j'espere bien trouver rapidement "mon bonheur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:21

Roucky, jeune chat, HZX-995 Chat-coe oui vanes en effet rourou ete tres convoite et ca c fait tres vite aussi pour nous mais le principal c quil a comme vous le dite trouver sa famille et quil est choyer car c un amour de chat
vous trouverez votre ronron d'amour aussi ici yen a tellement qui attendent
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:36

super ! je n'avais pas lu cette bonne nouvelle !

bonne route, petit rourou ! Roucky, jeune chat, HZX-995 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty
MessageSujet: Re: Roucky, jeune chat, HZX-995   Roucky, jeune chat, HZX-995 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky, jeune chat, HZX-995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roucky, gentil jeune chat roux
» Léo, jeune chat tigré
» Roucky chat roux et blanc né en janvier 2010
» Victor jeune chat
» Huguo, jeune chat, JAJ 139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: