| ALF jeune chat tigré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mar 28 Juil 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ALF Mer 5 Aoû 2009 - 8:48 | |
| voici de nouvelle photos de ALF il est adorable une petite boite à ronrons qui adore les calins et réclame sa nourriture avec de petits cris. il s'accorde bien avec nos chats et notre chienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Sam 8 Aoû 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ALF Sam 8 Aoû 2009 - 9:50 | |
| il a environ 3 à 4 mois il n'a plus son poil chaton et sa robe est plus foncée et il est de plus en plus magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Lun 17 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Alf est toujours à l'adoption il vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ALF Sam 22 Aoû 2009 - 18:28 | |
| malgré une visite ce jour ALF reste dans l'attente d'une famille adoptive. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mar 15 Sep 2009 - 20:49 | |
| Il me plait beaucoup...
NON NON NON je ne peux pas!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mar 15 Sep 2009 - 20:54 | |
| il est si mignon quand il pousse ses petits cris pour réclamer à manger ou faire des calins dans les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mar 15 Sep 2009 - 21:46 | |
| AH NON il est trop mignon .... C'est sûr, il va charmer une gentille famille |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mar 15 Sep 2009 - 23:25 | |
| Alf a été castré et tatoué dernièrement, il passe donc chez les Grands maintenant. Le voici donc dans la catégorie jeune adulte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Lun 21 Sep 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ALF Mar 22 Sep 2009 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mar 22 Sep 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
JT AD
Nombre de messages : 23 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mar 22 Sep 2009 - 11:17 | |
| Nous sommes la famille qui a adoptée la petite Eden (Tourcoing) début septembre.
Nous avions également repéré le beau Alf et nous lui avions même rendu visite chez Mr et Mme Danel.
Depuis nous l'avons "surveillé" sur le forum et ce soir les enfants seront ravis de savoir qu'il a été adopté. Sa famille a beaucoup de chance et nous lui souhaitons bonne route !
La petite Eden grandit bien, adore toujours les plantes et nous avons dû protéger notre poisson rouge en achetant un aquarium couvert (elle s'assoit dessus). Visite prévue chez le vétérinaire pour 2ème vaccin en fin de semaine. Photos à venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mer 23 Sep 2009 - 17:39 | |
| Nous sommes la famille chanceuse qui a adoptée Alf--qui s'appelle Bob! Et il est ADORABLE! Il est assis sur mes genoux a ce moment. C'est vrai quand il pousse ses petits cris il est si mignon! Il joindre notre Chloé qui on a adopté en Août (Biscotte de Mme. Malinski). Ils sont tres content ensemble, et nous aussi. Nous sommes une famille danoise-americaine avec 3 enfants, et il comprend parfaitement les deux langues--Clever cat! Je vais mettre des photos prochainement! Merci a Ecole du Chat Roubaix pour leur aide en trouvant les chats parfaits pour notre famille! Susan, Hans, Simon, Mia, Ben, Chloé . . . et Bob! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré Mer 23 Sep 2009 - 19:49 | |
| a vous pour cette adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ALF Mer 23 Sep 2009 - 22:54 | |
| je suis content que ALF, BOB, s'est bien intégré chez vous, cela ne m'étonne pas, il va vous donner beaucoup d'amour et mettre de l'animation chez vous car il aime beaucoup jouer, ainsi que faire des calins. on attend les photos avec impatience ainsi que d'autres nouvelles. encore merci pour lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALF jeune chat tigré | |
| |
|
| |
| ALF jeune chat tigré | |
|