Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Léo, jeune chat tigré

Aller en bas 
+4
fitibi
gégé
gab
viveleschats
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:26

Léo, jeune chat tigré cherche une famille définitive
(réf FA Gab)

Léo, jeune chat tigré Leo10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:34

leo est un chat adorable! toujours occupee a dormir sur une couverture ou une serviette.. monsieur aime se prelacer sur le dos les quatres pattes en l'air et a ronronner!

leo est un jeune chat d'environ 18mois.. abandonée dans la rue par son proprietaire qui ne desire pas le reprendre .. pourtant on vois qu'il a ete habiué une maison il cherche toujours la compagnie des humains.

il a une petite particularité c'est qu'il a la queue toujours en l'air ou retournee sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:39

J'espère que ce loulou va retrouver une BONNE famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:36

Je ne sais pas si c'est comme ca pour tous les chats tigré mais en général se sont des pitres quand ils sont petits et casanier hyper calin en grandissant !?!?
Bref des Zamour quoi... Léo, jeune chat tigré Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:55

Exacte, tout ceux que j'ai connu étaient comme ça (pitres petits Léo, jeune chat tigré Chat-jap et casaniers en grandissant Sleep )....
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 3 Nov 2007 - 21:41

quelques petites nouvelles de leo
Alors ce petit est enfin heureux d'etre au chaud! son endroit prefere pour la sieste reste les toilettes ou au dessus des meubles.. il est tres calins et adore jouer avec les autres chats! qui lui donnera une chance d'avoir enfin une famille qui ne le jette pas dehors pour l'hiver... Léo, jeune chat tigré 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:59

peut il vivre avec un chien ? des enfants ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:15

des enfants sans problemes .. ma niece est venue elle a jouer avec il se laisse caresser mais n'aime pas trop etre pris a bras.. il reste quand meme tres joueurs avec ses compagnons Léo, jeune chat tigré Minichat mais pour les chiens il n'as jamais ete en contact avec donc je ne serai repondre Léo, jeune chat tigré Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 19:22

Et voilà...Léo est arrivé chez nous...voilà les photos...
Léo, jeune chat tigré Captur10

Léo, jeune chat tigré Captur11

Il grogne un peu sur nos chats, mais ce n est qu'une question de jour pour qu'il s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 19:26

un petit chanceux de plus!!!!
Youpi!!! Léo, jeune chat tigré Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 19:55

Je suppose que c'est au salon de l'adoption d'aujourd'hui qu'il est devenu petit chanceux ..... ?
Bravo cheers
Bonne route à toi Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 20:35

OUI C est au salon que Léo a trouvé sa gentille famille
bonne continuation et n hesitez pas à nous donner des nouvelles
Oui les grognements ne seront que temporaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 21:03

IL a elu domicile sous l'arbre à chat...il a arrété de grogner mais ne laisse pas encore mes chats s'approcher...mais ça va venir...on le laisse prendre doucement ses marques...

Je vous donne des nouvelles demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 21:36

Et oui, encore un p'tit Chanceux!!! Grace au salon de l'adoption!!!

Je me suis permise de redimensionner les photos, pouvez vous prendre les miniatures pour les photos suivantes merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 23:08

Au menu ce soir pour Mr Leo...petits morceaux de blanc de poulet...les croquettes il n en voulait pas mais le poulet pas de probleme....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 8 Déc 2007 - 23:12

Bravo à vous pour l'avoir adopté !!!
Bonne aventure avec le beau Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:21

Léo, jeune chat tigré Leo_0010

Voici des nouvelles de Leo, il est toujours apeuré et souffle encore mais il va prendre confiance...par contre je ne le vois pas manger...ça m inquiete un peu...
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:29

ne 'tinquiète pas qd un chat change d'environement il peut passer plusieur jours sans manger...

il se remettra à manger d'ici 4/5 jours, le temps qu'il se familiarise avec son nouveau chez lui...

l'important c'est qu'il boive...

as tu essayer de lui donner à manger du thon? ca ca marche à ts les coup ... enfin en règle générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:59

Je viens d'essayer le thon...ça a marché...mais je ne l ai pas encore vu aller boire...
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:30

bah ne t'inquiete pas le thon c'est fort humide, c'est importan qu'il boive si il ne mange pas ou ne mange q d croquette,

mais le thon c'est plein d'eau, comme la paté pr chat, ca devrait lui suffir pr le moment

bone soiré
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:33

Bonjour :petitchat:
Alors cmt va notre petit Léo (enfin petit lol ) ? Il mange et boit mnt ?
J'espere qu'il va bien en tout cas!Merci encore pour cette adoption :clind'oeil: J'avoue qu'il manque qqch depuis qu'ils sont partis nos pitis minous Embarassed mais ils ont l'air heureux c'est le principal :petitchat:
Léo, jeune chat tigré Super19_ ENCORE..
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:23

BOnjour,

IL va tres tres bien!
il a décidé que son nouveau coin à dodo serait l aquarium...je vous mettrai bientot une photo!

IL mange et boit normalment, il devait surement être stressé...nous allons peut être lui adopter un nouveau copain de l'école du chat...on attend des nouvelles samedi...

à bientot

julie
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptySam 12 Jan 2008 - 20:00

Hello :petitchat:
Merci pour ces nouvelles de Léo ca fait toujours plaisir de lire tout ca...ils en ont de la chance ces chats ... je suis sures qu'ils sont gatés autant que des momes Laughing Plein d'amour c'etait c'qu'on voulait qu'il ait pas vrai ? et je vois que léo en recoit...Merci encore pour lui Léo, jeune chat tigré 862594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:52

Nous avons un problème avec Léo, depuis bientôt un mois il est devenu méchant, et fait ses besoins devant le bac à litière.

Nous avons vu 2 vétérinaires et il est en bonne santé, selon eux il affirme son caractère vu qu'il a prit ses marques à la maison.

Quand je le surprend à faire ses besoins hors du bac et que je le gronde il me mord et refuse d aller au bac...
Il devient meme agressif avec les autres chats et essaie de dominer tout le monde.

IL a essayé dejà plusieurs fois de se sauver quand j ouvre la porte ou la fenetre...

Auriez vous une solution?
Nous avons fait tout notre possible (prise electrique avec un parfum calmant pour les chats, des comprimés anti stress dans les croquettes, changement de croquettes etc...) mais si il ne se calme pas je ne pourrai pu le garder ca ril fait beaucoup de dégats et a dejà blessé un de mes autre chats...

merci d'avance pour votre aide

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:52

Nous avons un problème avec Léo, depuis bientôt un mois il est devenu méchant, et fait ses besoins devant le bac à litière.

Nous avons vu 2 vétérinaires et il est en bonne santé, selon eux il affirme son caractère vu qu'il a prit ses marques à la maison.

Quand je le surprend à faire ses besoins hors du bac et que je le gronde il me mord et refuse d aller au bac...
Il devient meme agressif avec les autres chats et essaie de dominer tout le monde.

IL a essayé dejà plusieurs fois de se sauver quand j ouvre la porte ou la fenetre...

Auriez vous une solution?
Nous avons fait tout notre possible (prise electrique avec un parfum calmant pour les chats, des comprimés anti stress dans les croquettes, changement de croquettes etc...) mais si il ne se calme pas je ne pourrai pu le garder ca ril fait beaucoup de dégats et a dejà blessé un de mes autre chats...

merci d'avance pour votre aide

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo, jeune chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Léo, jeune chat tigré   Léo, jeune chat tigré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, jeune chat tigré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALF jeune chat tigré
» SMILE Jeune chat tigré
» Miko, jeune chat tigré et blanc très câlin
» César - jeune chat tigré marron et blanc
» Lilo, jeune chat blanc et tigré ( HRT076 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: