| Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Ven 14 Sep 2007 - 0:20 | |
| Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) (réf FA Ludoflo)cliquez pour agrandir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Ven 14 Sep 2007 - 19:58 | |
| et bein chez ludoflo ca doit etre la fete , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Ven 14 Sep 2007 - 20:00 | |
| c la fete 13 matous de 12 ans à 10 jours.... On s éclate mais il en valent tous le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Ven 14 Sep 2007 - 20:03 | |
| rhoooooooooo oui j'imagine et ils sont tous plus craquants les uns que les autres, bon courage pour les courses poursuites, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Ven 14 Sep 2007 - 21:43 | |
| 13 ??? eh ben ca doit en faire des pipis et des cacas LOL.. ca doit pas etre faicle tous les jours...bon courage et bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Ven 14 Sep 2007 - 21:55 | |
| ca va c le maximum evidemment mais bon les miens sont propres (ils font dehors bien caché) et dans les 13 y a 4 chatons donc petits cacas et les 3 nouveau nés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Lun 17 Sep 2007 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Lun 17 Sep 2007 - 9:07 | |
| Pas de probleme elle est tres gentille propre et pete la forme ! Vous avez mes coordonnées ? Suis à votre dipo pour la minette (plutot le matin ou apres 17h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Lun 17 Sep 2007 - 9:30 | |
| pourriez vous me donner vos coordonnées et surtout votre adresse merci |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Lun 17 Sep 2007 - 9:39 | |
| je vous envoie les coordonnées de la fa par mp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Lun 17 Sep 2007 - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Mar 18 Sep 2007 - 11:27 | |
| ADE23 vient voir Blanche ce soir souhaitons lui bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Mar 18 Sep 2007 - 18:57 | |
| Youpi blanche a été adoptée ; en fait suis un peu triste mais je sais que c pour son bonheur alors... Bonne chance avec ta nouvelle maman Blanche ! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Mar 18 Sep 2007 - 19:02 | |
| bonne chance Blanche et à bientôt pour des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) Dim 23 Sep 2007 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde!
Blanche, rbaptisée Flocon, se port e très très bien!! C'est une vrai madame caline, elle ne cesse de miauler mais en contre partie ronronne tout le temps.. Elle est vraiment adorable et s'est vite fait à sa nouvelle famille.. J'enverrai nouvelle photo bientot.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) | |
| |
|
| |
| Blanche, magnifique chatonne blanche 2 mois (soeur de Dora) | |
|