Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:15

Il avait enfin trouvé le bonheur auprés d'une famille, aprés tant de mois passé en FA.
C'était un chat FABULEUX, j'ai eu du mal à le donner, mais je savais ou il allait et qu'il serait heureux....P'tit SALEM, tu me manques bcp, tu faisais partie de ma vie!!! REPOSE auprés de ma Mymyne, Fylou, et tout les autres chats!!!
@ jamais dans mon coeur SALEM
Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! S5000012 Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! S5000013
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:34

Désolée pour le petit Salem Nyny.. plein de pensées pour toi et pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:44

"ne pleure pas parce que cette belle hisroire est terminée mais réjoui toi qu'elle est eu lieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
bourriqu
Invité




Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:45

jolie la phrase! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:29

Nous sommes tous attristés de la perte de notre petit SALEM, il était un chat vraiment unique, il va nous manquer. Staff & Sylvie (mon frere et ma belle soeur), je suis désolée pour vous... Vous lui avez donné pleins d'amour (et il le mérité car c'était un bon chat) trés bavard...
Enormes pensées à vous et au gros "SALEM" (comme Enzo dit, il est parti jouer à la balle avec Mymyne, Fylou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:19

Plus les jours passent, et plus il me manque c'est dure, si je pouvais trouver le meme chat, je l'adopterais tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:35

pour moi je pense qu'on retrouvera jamais le méme chat qu'on a perdu ,mais je pense qu'on peu avoir un coup de foudre ,comme moi avec chipie
je ne voulais pas de chat et quand je suis allé les voir chez ma voisine
j'ai craquer et je suis revenue avec , et ma mémére j'espére l'avoir quelques années encore ,mais bon vue son age les problémes commence ,petite tumeur de vieux chat me dit le vétérinaire ,mais ca grossis pas trop vite
de toute facon il ne peut rien faire pour elle,on ne peut plus l'endormir ,elle pourrais ne plus se réveiller

pour l'instant elle vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:48

Chipie, oui je sais que l'on ne trouvera jamais le meme!! mais au moins les memes qualités que lui,
Je suis désolée pour ta p'tite mémére, je souhaite que tu la gardes encore prés de toi pendant longtemps!!! Et si tout va bien pour elle c'est l'essentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!   Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem qui avait enfin trouvé le bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: