Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adorable Vivie renommée Dixie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:53

Vivie est une jeune et jolie chatte tigrée.
Nous l'avons récupérée il y a 2 mois blessée et fort amaigrie.
La voilà de nouveau sur pattes grâce au dévouement de sa Famille D'Accueil.
Elle sera stérilisée et tatouée très prochainement.

Il ne reste plus qu'à lui trouver une famille pour la vie.
Adorable Vivie renommée Dixie Vivi1_10
Adorable Vivie renommée Dixie Vivi2_10
Adorable Vivie renommée Dixie Vivi3_10
Adorable Vivie renommée Dixie Vivi4_10Adorable Vivie renommée Dixie Vivi5_10
Adorable Vivie renommée Dixie Vivi6_10
FA MARGAUX
Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Vivie toute heureuse   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:57

Hello!
Adorable Vivie et très tonique,le sapin et sa déco l'ont su!
Elle aime beaucoup jouer à "la chasse à queue" Laughing ,et mon gros rouquin s'y est bien habitué !Parfois c'est même lui qui la cherche cheers
Cela ne l'a dérangerait surement pas d'être avec un 'tit copain ou une 'tite copine Adorable Vivie renommée Dixie Minisale et les calins sur le lit ca y va Embarassed :difficile de lui dire non Adorable Vivie renommée Dixie Smiley_4

Pas d'hésitation Vivie a repris du poil de la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:13

Son pelage est extra...pas du tout ordinaire...étonnante la petite vivie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:09

Bonjoour,
Oui ,c'est bien vrai!Et très doux,les caresses ell en est bien friande aussi!Elle est déjà en course pour jouer!

Hier,Vivie a "reçu un appel"mais la future adoptante recherche plus un chat calme,sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Vivie toute pleine de vie!   Adorable Vivie renommée Dixie EmptySam 16 Jan 2010 - 9:38

Bonjour sunny ,

Une âme joueuse pour Vivie?Elle s'acclimaterait très bien avec une famille avec enfants et un jardin Adorable Vivie renommée Dixie Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptySam 16 Jan 2010 - 10:26

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Cela fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
meki
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:38

et elle a quel âge cette puce ??

elle est habituée a la vie en appartement ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:10

Vivie est toute jeune d'après le vétérinaire; et actuellement, ele vit en appartement chez sa Famille d'Accueil.
Mais ce n'est pas un chat calme, elle aime jouer et se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Vivie adorable et. ..Chanceuse?   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:20

Vivie Adorable Vivie renommée Dixie Chat-qui a une visite demain aprés 20h!!! Adorable Vivie renommée Dixie 52 Adorable Vivie renommée Dixie Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:40

Nous avons hâte. A demain soir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Le bonheur est venu!   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:01

Hello!!
Le Bonheur est arrivé en famille pour Vivie Adorable Vivie renommée Dixie Chat-qui !Oui,elle a une jeune famille qui est tombée sous son charme: Adorable Vivie renommée Dixie 52 mais il a fallu lui courir aprés! Adorable Vivie renommée Dixie Smiley_4
Je suis heureuse,pour elle et confiante love !
Dès la stérilisation et le tatouage et la convalescence",Vivie ira chez elle"en maison où la petite fille de la famille lui fera visiter son home sweet home Adorable Vivie renommée Dixie 862594 !
J'arrete,je m'emballe! Laughing
Adorable Vivie renommée Dixie Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:23

Et oui nous sommes tombés sous le charme de Vivie.

Maintenant, le plus dur sera de l'attendre meme si nous préferons l'accueillir un week-end afin de passer au moins deux jours avec elle tous ensemble.

J'ai eu le droit à un petit calin meme s'il a fallut lui courir apres.

Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:00

Super nouvelle pour la belle Vivie . Merci pour son adoption et d etre passé par l association
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:04

On n'a jamais conçu de passer par autre chose qu'une asso et on ne regrette pas.

Félicitations pour vos efforts au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:13

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, comment va Vivie ?

Et oui, elle devait passer chez le véto ce jour, afin que nous puissions la récupérer vendredi soir.

Le temps passe tres longuement ces derniers jours (impatience quand tu nous tiens), un nouveau panier, un nouvel arbre à chat l'attendent à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:56

Bosoir !
C'est génial que vous preniez de ses news Adorable Vivie renommée Dixie Chat-qui : !Vraiment ca me fait chaud au coeur!
Eh bien pour l'ammener chez notre véto:il y a eu co-voiturage avec d'autres famille d'acceuil(Maelle et Caramel encore merci à elles 2 Adorable Vivie renommée Dixie Chat-coe )(n'ayant plus de moyen de locomotions).
Elle va très bien votre petite:elle se remet facilement je trouve. Adorable Vivie renommée Dixie Chat-qui
Pour les 3 jours qui viennent elle est ds la "chambre des chats"avec une llitière "papier".
Par contre est il possible que vendredi vous alliez chez le véto pour lui faire enlever les fils Adorable Vivie renommée Dixie 10338134 .La clinique véto faire ses portes à 19h.Si cela pose probleme n'hesitez pas à me le dire!
Adorable Vivie renommée Dixie 862594
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:37

Je vais essayer de me liberer, ou se trouve le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:38

Les fils doivent être enlevés dans une dizaine de jours, donc pas vendredi de cette semaine, mais celui de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:44

Ok cela me convient encore mieux, ou se trouve le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:47

Mais vous pouvez Accueillir Vivie avant le retrait de ses fils. C'est quand vous voulez.
Je vous envoie par MP les coor du vétérinaire en question.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:51

Pas de problemes, Margaux vous etes dispo vers quelle heure ce vendredi pour que je vienne chercher la petite Vivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Famille d'Accueil   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:19

Hello!!!C''est moi,Margaux la Fammille d'Accueil:danse: Adorable Vivie renommée Dixie Blob_cat l!
tku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:44

Coolchti ,
Je vous envoie un M.P¨
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2010

Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:28

Bonsoir,

Les préparatifs ont bien avancés, j'ai profité de mon dimanche pour nettoyer, vider, ranger les combles, monter l'arbre a chat...

Vivie va disposer d'une vraie salle de jeu et de 92 marches d'escalier pour se tenir en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:22

Super alors !!!! Vivie va être ravie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable Vivie renommée Dixie Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable Vivie renommée Dixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: