| Adorable Vivie renommée Dixie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Adorable Vivie renommée Dixie Lun 11 Jan 2010 - 16:53 | |
| Vivie est une jeune et jolie chatte tigrée. Nous l'avons récupérée il y a 2 mois blessée et fort amaigrie. La voilà de nouveau sur pattes grâce au dévouement de sa Famille D'Accueil. Elle sera stérilisée et tatouée très prochainement. Il ne reste plus qu'à lui trouver une famille pour la vie. FA MARGAUX Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vivie toute heureuse Mar 12 Jan 2010 - 19:57 | |
| Hello! Adorable Vivie et très tonique,le sapin et sa déco l'ont su! Elle aime beaucoup jouer à "la chasse à queue" ,et mon gros rouquin s'y est bien habitué !Parfois c'est même lui qui la cherche Cela ne l'a dérangerait surement pas d'être avec un 'tit copain ou une 'tite copine et les calins sur le lit ca y va :difficile de lui dire non Pas d'hésitation Vivie a repris du poil de la bête !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 12 Jan 2010 - 21:13 | |
| Son pelage est extra...pas du tout ordinaire...étonnante la petite vivie!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mer 13 Jan 2010 - 7:09 | |
| Bonjoour, Oui ,c'est bien vrai!Et très doux,les caresses ell en est bien friande aussi!Elle est déjà en course pour jouer!
Hier,Vivie a "reçu un appel"mais la future adoptante recherche plus un chat calme,sage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vivie toute pleine de vie! Sam 16 Jan 2010 - 9:38 | |
| Bonjour , Une âme joueuse pour Vivie?Elle s'acclimaterait très bien avec une famille avec enfants et un jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Sam 16 Jan 2010 - 10:26 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles ! Cela fait plaisir à lire ! |
|
| |
meki Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Lun 18 Jan 2010 - 14:38 | |
| et elle a quel âge cette puce ??
elle est habituée a la vie en appartement ?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Lun 18 Jan 2010 - 16:10 | |
| Vivie est toute jeune d'après le vétérinaire; et actuellement, ele vit en appartement chez sa Famille d'Accueil. Mais ce n'est pas un chat calme, elle aime jouer et se dépenser. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coolchti AD
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Lun 18 Jan 2010 - 21:40 | |
| Nous avons hâte. A demain soir, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le bonheur est venu! Mar 19 Jan 2010 - 21:01 | |
| Hello!! Le Bonheur est arrivé en famille pour Vivie !Oui,elle a une jeune famille qui est tombée sous son charme: mais il a fallu lui courir aprés! Je suis heureuse,pour elle et confiante ! Dès la stérilisation et le tatouage et la convalescence",Vivie ira chez elle"en maison où la petite fille de la famille lui fera visiter son home sweet home ! J'arrete,je m'emballe! |
|
| |
coolchti AD
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 19 Jan 2010 - 21:23 | |
| Et oui nous sommes tombés sous le charme de Vivie.
Maintenant, le plus dur sera de l'attendre meme si nous préferons l'accueillir un week-end afin de passer au moins deux jours avec elle tous ensemble.
J'ai eu le droit à un petit calin meme s'il a fallut lui courir apres.
Bonne soirée et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mer 20 Jan 2010 - 13:00 | |
| Super nouvelle pour la belle Vivie . Merci pour son adoption et d etre passé par l association |
|
| |
coolchti AD
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mer 20 Jan 2010 - 13:04 | |
| On n'a jamais conçu de passer par autre chose qu'une asso et on ne regrette pas.
Félicitations pour vos efforts au quotidien | |
|
| |
coolchti AD
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 26 Jan 2010 - 19:13 | |
| Bonsoir,
Je viens aux nouvelles, comment va Vivie ?
Et oui, elle devait passer chez le véto ce jour, afin que nous puissions la récupérer vendredi soir.
Le temps passe tres longuement ces derniers jours (impatience quand tu nous tiens), un nouveau panier, un nouvel arbre à chat l'attendent à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 26 Jan 2010 - 20:56 | |
| Bosoir ! C'est génial que vous preniez de ses news : !Vraiment ca me fait chaud au coeur! Eh bien pour l'ammener chez notre véto:il y a eu co-voiturage avec d'autres famille d'acceuil(Maelle et Caramel encore merci à elles 2 )(n'ayant plus de moyen de locomotions). Elle va très bien votre petite:elle se remet facilement je trouve. Pour les 3 jours qui viennent elle est ds la "chambre des chats"avec une llitière "papier". Par contre est il possible que vendredi vous alliez chez le véto pour lui faire enlever les fils .La clinique véto faire ses portes à 19h.Si cela pose probleme n'hesitez pas à me le dire! |
|
| |
coolchti AD
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 26 Jan 2010 - 21:37 | |
| Je vais essayer de me liberer, ou se trouve le veto ? | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 26 Jan 2010 - 21:38 | |
| Les fils doivent être enlevés dans une dizaine de jours, donc pas vendredi de cette semaine, mais celui de la semaine prochaine. | |
|
| |
coolchti AD
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 26 Jan 2010 - 21:44 | |
| Ok cela me convient encore mieux, ou se trouve le veto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 26 Jan 2010 - 21:47 | |
| Mais vous pouvez Accueillir Vivie avant le retrait de ses fils. C'est quand vous voulez. Je vous envoie par MP les coor du vétérinaire en question. à bientôt | |
|
| |
coolchti AD
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mar 26 Jan 2010 - 21:51 | |
| Pas de problemes, Margaux vous etes dispo vers quelle heure ce vendredi pour que je vienne chercher la petite Vivie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Famille d'Accueil Mer 27 Jan 2010 - 3:19 | |
| Hello!!!C''est moi,Margaux la Fammille d'Accueil:danse: l! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Mer 27 Jan 2010 - 3:44 | |
| Coolchti , Je vous envoie un M.P¨ A bientôt |
|
| |
coolchti AD
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Lun 1 Fév 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir,
Les préparatifs ont bien avancés, j'ai profité de mon dimanche pour nettoyer, vider, ranger les combles, monter l'arbre a chat...
Vivie va disposer d'une vraie salle de jeu et de 92 marches d'escalier pour se tenir en forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie Lun 1 Fév 2010 - 20:22 | |
| Super alors !!!! Vivie va être ravie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie | |
| |
|
| |