Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les gens qui " DONNE" contre bon soin

Aller en bas 
+9
Laure
aude244
lilipuce04
popo
mayatiti
chipie
fanymak
viveleschats
fitibi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:48

Eh oui prendre un animal est une lourde responsabilité !
Parfois un divorçe, un déménagement et les gens passent vite la main.
Triste mais réaliste!
C'est pour cela que nous existons....redonner la joie de vivre, la confiance à nos amis à 4 pattes !
Et c'est pour cela que vous êtes là...car pas une seule fois vous les decevez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:28

Si vous n'avez pas tout arrosé sur le net par rapport à la protection des chatons que l'on "offre contre bons soins", je souhaiterais vous aider.
Pouvez-vous me faire parvenir les adresses de sites où vous avez déjà envoyé le courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:54

coucou Belette59 . Je t'envoi par mp les sites que nous faisons actuellement avec Bbwyatt. Merci de ton aide les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:50

De rien, c'est avec plaisir que je prends conscience qu'enfin je peux me rendre utile pour sensibiliser les gens aux risques qu'ils font prendre à tous ces ptits minous.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:27

Evil or Very Mad Désolé encore pour cette réponse . Certaines personnes préférent ne pas voir la vérité en fasse...Poutant je trouve ce texte simple a comprendre et c'est juste de l'info....Tu peux envoyer la réponse que tu as eu a BBwyatt les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Invisio2
On tient bon !on continu! les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:24

EDC a écrit:
Bonjour chaima et les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Coucou33 sur notre forum

Suis contente de savoir que nos conseils ont pu vous être utiles... mais c'est quoi que vous alliez faire ? Adopter un chaton non sevré ou en donner ?

Bonjour :petitchat:

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_
Non en fait j'ai trouvé des bebe de 3 semaines derriere chez moi et donc j'allais faire une annonce à l'avance pour etre sure de m'y prendre en tant et en heure.
Je trouve çà grave qu'est ceque peuve faire les gens quand meme !!! çà ma rend folle !

Et je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites pour ces pauvres ptits minou les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Smiley_4

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:19

je veux bien vous donner un coup de main pr envoyer les mails,
de plus si besoin de version imprimer je peu en sortir 35 par jours.
dites moi koi
les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:55

Bonjour fanymak;As tu vu le texte en page une? Si oui alors tu fais un copié collé et l'envois aux personnes qui donnent leur animaux; je de dis par Mp les sites que l'on faits actuellement et tu en choisi un autre . Tu peux aussi imprimer et mettre dans les boites aux lettres des personnes ayant mi l'annonce a leur fenétre.Un grand merci de ton aide c'est super cool les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:29

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_ Fanymak pour nous aider sur les sites qui donnent,nous sommes 4 le faire maintenant c'est super. Des que tu en fais un autre n'oubli pas de me prévenir par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:18

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Padrole_ Wé ba aujourd'hui c'est pas mon jour!!!!!
2 vilaines réponses a l'envoi des mail..... les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Padrole2 Enfin il a quand méme des gens compréhensif heureux de recevoir ces infos. les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Sourires
On continu les filles?? les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:22

Suspect C'est pas cool ça, et c'est peut être décourageant.... mais en effet, heureusement qu'il y a des bonnes réponses pour vous redonner l'espoir.... si vous pouvez continuer, c'est super
les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:34

Il y un autre support important à vérifier aussi.
LES GRATUITS ET LA VOIX DU NORD
En effet ces journaux ont une obligation de refuser toutes ventes d'animaux des particuliers.
Ne sont accepter que les dons contre bons soins, les professionnels du métier.
Pour transmettre directement l'alerte auprès de ces journaux il faut demander à Malou notre service juridique un message type.
Par contre il ne pourra être transmis que de notre messagerie hotmail personnelle.
Pour cela je laisse le soin à EDC et SANDRA d'élir une personne à qui ont transmettra notre code de messagerie afin d'intervenir sur ces annonces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:04

Je pense aussi qu'il faut continuer, je n'ai qu'une "mauvaise réponse" ( la première !!) pour qq autres bien plus compréhensives !
Mais la majorité ne répond pas...

Moi, je continue !
Fany, dis-nous quels sites tu "arroses" afin qu'on ne double pas les envois, STP.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:08

allez voir sur le bon coin ,pleins de chatons et de chats a donner
j'ai aussi envoyer quelques mails mais pas de réponses
comment ils peuvent donner des chats adultes parfois de 6 ans
et s'est toujours a cause des allergies ,je suis sure que s'est pas toujours le cas ,je continue aussi a prévenir mais j'ai un probléme pour envoyer les mails ,les messages ne partent pas toujours ,mais je continue quand méme
je me décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:52

Ha CHIPIE!!! je ne savais pas que tu envoyais aussi des mail...;Peux tu me dire par MP les sites que tu fais sinon il y aura des doublons qui peuvent fortement aggasser les gens
NOus sommes actuellement 4 a le faire et nous nous tenons au courant par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:59

Formidable ! Merci les filles pour votre persévérence...
Qui veut s'occuper de la VDN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:51

ecoleduchatroubaix a écrit:
Il y un autre support important à vérifier aussi.
LES GRATUITS ET LA VOIX DU NORD
En effet ces journaux ont une obligation de refuser toutes ventes d'animaux des particuliers.
Ne sont accepter que les dons contre bons soins, les professionnels du métier.
Pour transmettre directement l'alerte auprès de ces journaux il faut demander à Malou notre service juridique un message type.
Par contre il ne pourra être transmis que de notre messagerie hotmail personnelle.
Pour cela je laisse le soin à EDC et SANDRA d'élir une personne à qui ont transmettra notre code de messagerie afin d'intervenir sur ces annonces .

Je viens d'aller voir le site des annonces de la VDN.
J'ai vu qu'il y avait des dons mais aussi des ventes de chats de particuliers !!
Exemple : 08-10-2007
Vends mâle persan , va.ta. : 300 E + Exotic Shortair, va.ta. : 500 E, femelle tricolore, n° puce 250269602041021. Particulier Dunkerque tél. 06.99....... J'ai volontairement enlevé une partie du n° de port.

En fait, ce n'est pas comme pour les autres sites, on ne peut répondre par mail, il faut contacter celui qui passe l'annonce, par tél.
Je ne vois donc pas bien comment faire car je ne me vois pas tél aux annonceurs, d'une part, parce que j'aurais l'impression de faire intrusion en leur parlant par tél des risques qu'ils font encourir aux chats et d'autre part, il y a beaucoup de n° de port.
Voilà, peut-être y a t'il un autre moyen d'accéder aux annonceurs...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:12

Super Belette 59! Si tu t'en occupes je l'ajoute a la liste des sites.Quand tu auras commencé n'oubli pas de m'envoyer par MP celui ou ceux que tu fais(méme si c'est sur l'adresse de l'école) mais aussi ceux que tu ne fais plus de facon a pouvoir prendre le relais.
les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:14

fitibi a écrit:
Super Belette 59! Si tu t'en occupes je l'ajoute a la liste des sites.Quand tu auras commencé n'oubli pas de m'envoyer par MP celui ou ceux que tu fais(méme si c'est sur l'adresse de l'école) mais aussi ceux que tu ne fais plus de facon a pouvoir prendre le relais.
les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_

Attends Fitibi...
Relis mon mess...
Je l'ai réédité 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:43

Ah! Ok ! les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Invisio2 c'est vrai que tu ne peux pas les contacter directement par téléphone ca crain!!! les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 10338134
Peut etre que c'est le journal a qui il faud envoyer le mail?!?!
Tu auras sans doute réponse sa ces questions ce soir.
En tout cas on continu c'est bien les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:59

Je n'en reviens pas!...... Rolling Eyes
Il y a 3 jours de cela suite au texte envoyé au gens qui donnent...J'ai une réponse pas cool du tout me disant(résumé poli) que mon message" ne servait qu'a faire peur,qu'il faut faire confiance et que si des animaux meurent c' est la vie etc etc..." affraid
Cette personne vient de m'envoyer ses excuses. Sorry Et oui...
Car suite a son annonce,quelqu'un était pret a faire 3OOkm pour venir chercher ses chatons. Ca lui a semblé bizard et a repensé a mon message et ca lui a servi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
véro 59
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: donne contre bon soins   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:27

[merci à vous de m'avoir informer je suis très vigilante quand je donne des chatons et je demande un suivi mais là je viens de visitée votre forum et vous m'avez sapé le morale comment des personnes peuvent elles agir ainsi quelle bétise humaine merci de m'avoir informer et je serai encore plus vigilante . j'ai un peu peur de me méfier de tout le monde maintenant. et encore bravo et courage à vous. b]
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:23

Merci d'étre aussi vigilante Vero 59 c'est bien
Tellement de gens ignorent ce qui peut se passer parfois....
les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:02

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Super19_ Véro 59... et veiller surtout à faire stériliser et tatouer votre femelle...
Revenir en haut Aller en bas
véro 59
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: donne contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:07

Merci à vous je serai toujours vigilante pour mes protégés je suis passionnée par ces merveilles . J'ai deux matous stérilisés et tatoués qui ne sortent pas car j'ai perdu 3 chats écrasés devant chez moi. j'attends une femelle pour décembre qui sera stérilisée et tatouée et oui j'ai craquée encore une fois mais là 3 chats à la maison c'est tout enfin je crois j'aimerai correspondre avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens qui " DONNE" contre bon soin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS"
» 5 chatons 8 semaines
» Donne chien contre bons soins
» Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"
» Cowboy, petit chaton type "vache normande"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: