Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les gens qui " DONNE" contre bon soin

Aller en bas 
+9
Laure
aude244
lilipuce04
popo
mayatiti
chipie
fanymak
viveleschats
fitibi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:02

je parcours actuellement un site et je n ai eu que 2 reponses de personnes appartenant a des associations ?Est ce que pour ceux qui parcourt les autres sites c est pareil ? je suis effaree par les trésors d imagination des "donneurs d animaux " les chiens aussi ne sont pas epargnes . les bras m en tombent devant tant de.. y a meme pas de mot je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:19

Ca me fait penser que justement est apparu sur la machine a café de mon boulot une affiche avec donne chatons contre bon soin...
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:04

Les gens ne répondent pas trop en ce moment,le principal est que le texte soit lu et qu'on n'ait pas de réponses méchante comme ca était parfois le cas.
(peut etre le lisent ils 2 x pour ce rendre compte que c'est une info, pas un jugement?!?!)
C'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de chiens et des Nac
C'est triste a lire mais je reste persuadé que notre petite action peut s'accroitre et faire réagir les propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:23

je pense en effet que ca ne sert pas a rien d envoyer le texte ne dit on pas une personne avertie en vaut deux? mais je dois avouer que je trouvais ca etrange de ne jamais avoir de reponse a aucun de mes envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:25

bonsoir à tous
en consultant un site, j'ai remarqué une annonce qui m'a particulièrement choquée ( ou peut être ai- je mal compris !)
voici le lien

http://www.1animal.com/annonces/index.php?ct=chatons&md=details&id=4178
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:31

Je ne crois pas que tu es mal lu, il est vrai que cette annonce est choquante puisqu'il donne des chatons (une dizaine) à partir de 5 jours et précise qu'il y a des sevrés et des non sevrés!!!!!!
Je ne comprend pas ces gens. Ca me fait peur de voir des personnes faire des choses pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:37

oui, c est malheureusement une annonce parmi tant d autres....
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal


Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:31

bonsoir,
je suis atterrée par ce que j'ai vu sur One Voice (que je ne connaissais pas)...Pour moi aussi, "donner contre bon soins" me paraissait une bonne chose et je n'avais même pas idée (ou peut-être l'avais-je occulté) des risques que cela entraînait...Je serai vigilante désormais et essayerai de faire passer le message aussi souvent que possible...
J'ai perdu mon chat il y a 2 mois et je crains pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal


Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:55

si qq'un peut aller voir ce site...

http://www.digitroc.com/dons.php?action=browse&nodeId=69&initFilter=yes

il y a enormement d'animaux qui sont donnés.... est ce quelqu'un d'ici a déjà prévnu les "donneurs"?
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:44

il y a beaucoup de site de ce genre malheureusement.
Nous essayons d'en couvrir le plus possible
merci a toi d'y porter autant d'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal


Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:08

si personne ne s'en est occupé je peux le faire....
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal


Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:07

apparemment le site les met déjà en garde...

"Dons d'animaux. Un animal n'est pas un objet.
Nous demandons aux personnes donnant un animal via consoRécup de bien faire attention aux risques de maltraitance et de trafic d'animaux qui peuvent exister. Si vous on vous demande votre animal, vérifiez bien dans quelles conditions il sera réellement accueilli et quelle est l'identité de la personne."

si tous pouvez le faire!!

un bon point pour le site "recup.net" qui refuse toutes annonces concernant des dons d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:30

Et allez une annonce de plus sur Lillforum pour donner 6 chatons contre bon soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:06

Moi j ai vu l annonce était;"donne chatons gratos"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Visiteur
Visiteur
Elliot


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 19/03/2009

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:46

Petit coup de gueule contre ma belle famille qui elle aussi donne contre bon soin mais malheureusement n'a pas trouvé preneur et dans un sens c'est pas plus mal.

Bein oui, ma belle-mère n'a rien trouvé de mieux que de ne pas stériliser sa chatte (alors qu'elle en avait l'intention) et de la laisser sortir pendant ses chaleurs. Et c'est tout naturellement qu'elle ose dire "bein comme ça on sait ce que c'est" ! Ce genre de phrases m'a donné non seulement envie de lui dérouiller une droite mais en plus de lui rentrer dedans en lui répondant "Ouais c'est ça, comme ça eux ils sauront bien ce que c'est que de connaître la misère et la bêtise humaine". Donc maintenant je fais ma campagne de stérilisation auprès de son mari qui lui me semble-t-il a un peu plus de jugeotte.

Et bien sûr, dans la famille des co.. je demande la fille qui, enceinte, se plaint de son chat qui au passage n'est pas stérilisé, car il urine sur ses genoux de temps en temps et serait un peu agressif. Elle a osé dire ce qu'elle n'aurait pas du dire devant moi, "J'espère qu'il se fera écraser" ! Ce à quoi j'ai répondu, "Je plains sincèrement ton enfant qui doit naître". Mais bien évidemment vous savez que c'est gens là on toujours LA réponse finale qui est "Ce n'est qu'un animal, c'est pas comme un enfant" ! Mais bien sûr !! Et toi t'es qu'une merde qui ne mérite pas plus ta place sur Terre que la moindre des espèces vivantes présentent sur cette planète.

Donc au final, ces 3 chatons qui ont maintenant 2 mois vont atterir dans une animalerie. Je lui ai parlé de l'EDC même si pour moi ce n'est pas une solution car ce que j'aurais voulu c'est qu'elle prenne conscience que ce n'est pas une solution et qu'elle doit assumer. Je ne sais pas ce qu'elle a encore décidé entre l'animalerie et l'EDC. Bref si l'année prochaine la chatte n'est toujours pas stérilisée et qu'elle refait une portée, je ne remets plus jamais les pieds chez eux, mon mari est prévenu et c'est bien dommage !

C'était le coup de gueule de fin de semaine, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Continuons la lutte contre la bêtise humaine qui malheureusement est loin d'être gagnée et ne le sera malheureusement jamais tant qu'il y aura des Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:08

Et malheureusement, les gens sont irresponsables, et ce n'est pas dit que l'animalerie accèpte les chatons, car ils doivent être debordés par les demandes ! il y a plein de personnes qui ont laissé venir des petits et qui doivent se retrouver avec sur les bras ! Malheureusement beaucoups de gens sont irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:15

malheureusement,
même dans les damilles de "gens biens" càd qui ont les moyens, on voit des bêtises de ce genre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:43

Nous avons tous autour de nous des personnes qui reproduisent à tout va pour x raison , motifs.......... et qui ne veulent rien entendre , ni changer de comportement ... Tous les ans c est le même cirque ... tous les chats abandonnés ont un jour été des chatons trop mignons ...........
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:03

l'irresponsabilité, la bêtise, le j'm'en foutisme sont des éléments tristement très développés chez l'être humain les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Padrole_ les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Padrole_ les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Visiteur
Visiteur
Elliot


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 19/03/2009

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:16

En tout cas je vois qu'il y a pas mal de personnes qui défendent la cause animale et qu'on n'est pas aussi peu nombreux que je le pensais. Parfois quand j'argumente auprès des personnes de mon etnourage pour les sensibiliser un minimum j'ai l'impression de passer pour une misanthrope aigrie par la vie qui ne vit qui n'aime que ses chats. C'est vrai que je préfère les animaux aux êtres humains mais bon, on est vite catalogués quand on défend une cause. Enfin bref, au moins je sais que je ne suis pas la seule à penser ce genre de choses et ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:43

Oh que non vous n'êtes pas seule, mais si nous pouvions être plus nombreux à défendre la cause animale cela ne serait surement pas du luxe les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Minichie les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Minisale les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 850381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:51

nath a écrit:
Oh que non vous n'êtes pas seule, mais si nous pouvions être plus nombreux à défendre la cause animale cela ne serait surement pas du luxe les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Minichie les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Minisale les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 850381

Je rejoins Nath portée
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:52

Bonsoir a tous,

Continuez vous toujours cette chasse aux gens qui donnent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:51

salut aude244,je ne sais pas si la chasse aux gens qui donne continu. N'ayant plus beaucoup de temps pour faire les annonces et gérer le suivi avec les filles j'avais au moins demandé qui continurai pour eventuellement prendre ma reléve ;a ma connaissance plus personne
Si ca t'interesse de m'aider je t'explique???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:24

Oui je veux bien le faire avec plaisir étant donner le nombre d'annonce qu'il y a ce serais bien les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui " DONNE" contre bon soin   les gens qui " DONNE" contre bon soin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens qui " DONNE" contre bon soin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS"
» 5 chatons 8 semaines
» Donne chien contre bons soins
» Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"
» Cowboy, petit chaton type "vache normande"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: