| Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Lun 5 Mai 2008 - 15:01 | |
| Je ne l'ai pas vu car le film passé à 00h00, mais je l'ai enregistré, voici un peu ce que ca raconté : Un film en forme de puzzle sur la ville et la manière dont nous l'habitons, où le chat errant et sa protectrice, la "dame à chats", nous invitent à la liberté.
Comme un puzzle, ce film rassemble des éléments apparemment disparates : une visite guidée dans les terrains vagues de Bruxelles, Hambourg et Rome ; des chats errants et leurs "dames à chats" ; une chorégraphie de gestes quotidiens ; des interrogations sur la cartographie et la manière dont nous utilisons collectivement l'espace, mais aussi sur l'ordre et le désordre ; et une recherche patiente de l'inutile dans un monde voué à l'efficacité. Une déambulation joyeuse et ludique dans les marges des villes, loin, dit la réalisatrice, "des régleurs de circulation et de pensée, des classificateurs, des conspirateurs de tristesse", pour explorer un entre-deux déconcertant et riche.
Le film sera rediffusé 23 mai à 5h00 sur arte |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Lun 5 Mai 2008 - 17:19 | |
| Dommage, je n'ai pas arte !! Ca a l'air très intéressant | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Lun 5 Mai 2008 - 21:04 | |
| Quoi, où ...une autre dame à chats !?! TANT MIEUX
Merci pour l'info Nyny, je regarderai... Ladamochat. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Lun 5 Mai 2008 - 21:55 | |
| Oui oui une autre dame à chats ;) J'ai commencé à regarder, c'est super ce reportage, on voit des personnes nourrissants les chats du dehors, et j'ai pensé à Gégé, meme si je sais que nous sommes bcp a le faire
Franchement je pense qu'il faut regarder, car le film est super et les minoux sont tellement mimi ;)
Mme Ladamochat, le film passe à 5h du mat ;) Je l'ai enregistré mais je sais pas si je peux le mettre sur le forum, faudrais que je me renseigne :) |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Lun 5 Mai 2008 - 22:22 | |
| Ca serait GENIAL de le diffuser sur le forum Nyny ...
J'ai un vieux magnétoscope, je me lèverai pas à 5 heures du mat'.... :) Bises. | |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Mer 7 Mai 2008 - 9:10 | |
| c'est un enregistrement numérique ? si oui, il fait quel taille ?
Il faut juste que tu vois si il est libre de droit, eventuellement si il n'est pas trop gros le mettre sur un ftp, pour que les personnes interréssées puisse le télécharger (le mien si tu n'en a pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Mer 7 Mai 2008 - 9:27 | |
| Le film est enregistré sur ma freebox.... je sais que l'on peut le transférer sur notre pc, mais je n'ai pas encore regarder comment faire ;) |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Mer 7 Mai 2008 - 11:38 | |
| j'ai vu qu'il était rediffusé le 10 mai a 5h | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Mer 7 Mai 2008 - 12:15 | |
| Il y aura 2 rediffusions. Les deux dates sont bonnes. Il dure 56 min. | |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" Mer 7 Mai 2008 - 15:34 | |
| Il faut déjà que tu active ton ftp et que tu télécharge le petit programme qui va bien, tout est expliqué là et si tu as un souci n'hésite pas à me demander, je l'utilise aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" | |
| |
|
| |
| Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS" | |
|