Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Minuit petite panthere de 5,5 mois

Aller en bas 
+6
GUIZMO
Modile
Graminée
benabar
nath
TSD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:38

Minuit est une gentille chatonne qui a plein d amour à donner

elle est calme et gentille et vous attends avec impatiente, qui est prêt à l accueillir ?

Minuit petite panthere de 5,5 mois Minuit14
FA ANAIS
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:42

Minuit attend toujours une gentille famille.
Elle est très mignonne, fine, c'est un petit top modèle !!
Très douce et très câline, elle aime passer de longs moments à se faire câliner et dorloter comme un bébé, elle est vraiment proche de l'homme.
Elle est douce avec les enfants et absolument aucun souci avec les autres chats, vu son jeune âge et son caractère très docile elle se fera à la présence de chiens qu'elle ne connait pas encore.
Qui va craquer pour cette adorable petite minette pleine d'amour à donner ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:06

Bonsoir
Minuit est vraiment trop mimi
le soucis est que nous vivons en appartement
s'y habituera t elle?
merci
mano et mathias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:07

Minuit vit en appartement et ca ne cause aucun souci à cette petite
elle est visible sur Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:50

Minuit a été adoptée !!
Les adoptants viennent la chercher ce soir !!
Bonne route à la ptit princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:55

bonne route petite minuit elle a ete adoptee par manuetuathias? Minuit petite panthere de 5,5 mois 52 Minuit petite panthere de 5,5 mois Chat-qui Minuit petite panthere de 5,5 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:02

Non par d'autres personnes qui avaient appelé avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:07

Non ce n'est pas nous qui avons adopté Minuit
Nous avions craqué sur elle mais lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille!
Nous avons beaucoup reflechi etant donné que ce sera notre premiere adoption etant donné que nous avons un appart de 70m2 nous aimerions adopter deux minous
reste a en trouver deux qui s'entende et la grande question est de savoir s'il est preferable deux males ou deux femelles ou alors un couple???
merci a bientot et surtout bonne continuation a Minuit
Mano et Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:17

n hésitez pas appeler les responsables adoption ils pourront vous aider au mieux . Les chats etant en famille d accueil leurs caracteres et habitudes de vie sont connus . bonne chance a minuit dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:22

prenez un adulte et un chaton ou deux chatons vous n'aurez aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:38

J'ai déjà eu plusieurs adultes arrivés à différents moments :ce n'est pas source DE PROBLEME. Il suffit parfois d'un peu de patience. Avec les chats adultes nous avons une connaissance de leurs caractères et il y en a certain qui sont habitués ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:40

exactement !! certains dans les FA ne demandent qu'a etre adoptés ensemble !! c'est l'ocacsion !!
bref !! bonne route a minuit l'important c'est qu'elle ai trouvée sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Minuit   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:21

Coucou,je me nomme Minuit,je viens d'arriver chez mes nouveaux maitres à Neuville-en-Ferrain.Je suis comme une princesse ici.....,ils me prennent dans leurs bras et me font des calins,il ya beaucoup de canapés très confortables.....,j'adore.....!! de plus la nourriture est excellente.....,je pense que je serai heureuse ici.J'ai apercu du salon un grand jardin,ce sera pour plus tard..... Tendres penseés à ma famille d'accueil de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:31

ca fait bien plaisir de lire ces lignes
beaucoup de bonheur et longue vie à Minuit et à ses nouveaux maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:59

Merci beaucoup pour ces nouvelles. Je suis très contente de lire que tout va bien pour la miss !!
Donnez moi des nouvelles de sa santé.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Minuit dit nuit-nuit des mille et une nuits....Coucou!!   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptySam 24 Jan 2009 - 12:43

Bonjour,Minuit dit nuit- nuit se porte merveilleusement bien et est très à l'aise dans toute la maison avec une préférence pour le rez de chaussée(les canapés...!!!)Son corysa n'est pas totalement guéri mais il y a une nette amélioration au niveau de l'oeil qui ne coule plus,par contre le nez coule toujours un peu,et elle n'éternue plus,je continue le traitement.....Amicales pensées à sa famille de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Minuit dit nuit-nuit   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:10

Je viens d'etre contacté par une responsable de l'école du chat,d'un commun accord nous prenons à notre charge le renouvellement des médicaments de Minuit,son coriza est en voie de guérison,l"association avait pris en charge un traitement de 10 jours au moment de l"adoption.il me semble normal d'assumer désormais les frais en tant qu'adoptant.Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:03

nous vous en remercions vivement, la petite Minuit a trouvé une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: En hommage à Minuit,une étoile filante...   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:01

Certains ne comprendrons pas....d'autres oui.J'ai accompagné mon chat Minuit,dit Nuit-Nuit,le 19 mars 2009 à 7h30 dans son dernier voyage avant de partir de notre monde,deux mois après son adoption.J'ai tenu sa tete jusqu'à ce que ses yeux se vident de vie....Elle est partie paisiblement,sans souffrir,bien au chaud chez elle,j'avais annulé mon séjour à Marrakech pour m'occuper d'elle.Elle était la plus gentille et la plus adorable de tous les chats.Elle ne savait pas faire du mal,malheureusement,la maladie s'est acharnée sur elle,des complications sévères suite à son corriza:abcès gros comme un oeuf,encéphalite,paralysie de l'arrière train,crises. dépilepsie(mise sous crisax...etc....)On a tout fait pour la sauver avec le docteur V****,super véto,que je remercie au passage,il adorait Minuit....On ne peut pas guérir de ce genre de maladie....je n'ai que mes yeux pour pleurer,mais j'ai toujours mon coeur et mes pensées pour l'aimer,et elle restera la plus belle étoile de mon ciel,nous l'aimions... et elle nous aimait... elle nous manquera et comme je lui ai dit,sache à jamais,que jamais je ne t'oublierais.Bon voyage,petite Minuit... petite fée du jardin désormais...Repose en paix....C'est donc la fin de l'histoire de notre petit chat....Je mettrai plus tard quelques jolies photos pour la postérité.......
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:11

mon coeur pleure pour la petite minuit que tu sois heureuse au paradis des chats Minuit petite panthere de 5,5 mois Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:45

désolée pour la petite minuit... de tout coeur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:55

oh quelle tristesse , je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:05

Désolée pour la puce, mes pensées vont vers vous.
Voici une phrase que notre amie Fitibi aurait mis :
"Ne pleure pas celui que tu as perdu, au contraire réjouis-toi de l'avoir connu"
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:20

je suis tellement triste pour la petite et pour vous même et vous avez eu le courage de l'accompagner jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:53

Je viens seulement de lire ce message... Je suis tellement triste, la princesse avait passé plus d'un mois en FA chez moi...Elle était déjà malade, elle avait déjà suivi des traitements... C'est terrible je n'ai jamais vu ça, j'aurai préféré que tout ça arrive chez nous, que vous n'ayez pas à le vivre, je suis sincèrement désolée...!!!
Cette minette était tellement merveilleuse et pleine d'amour à donner, si câline et si gentille, si adorable (pot de colle, il faut le dire, ça faisait partie de son caractère si attachant !)....
J'ai une boule dans la gorge, quelle tristesse !! C'est la 1ère fois qu'un des chats que j'ai eu en garde décède...
Je suis très sincèrement désolée, un grand merci pour elle, vous lui avez donné tout l'amour dont elle avait besoin.
Merci encore et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit petite panthere de 5,5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: