| Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 1 Mar 2010 - 6:48 | |
| Voici Millie , magnifique , je laisse sa famille d'accueil vous la présenter FA Peetchita Si ce chat vous intéresse : 06 73 01 98 09
Dernière édition par Maxxie le Dim 7 Mar 2010 - 12:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 1 Mar 2010 - 7:58 | |
| ... Magnifique effectivement ... si Millie est aussi gentille, adorable et élégante que sa soeur Grâce (anciennement Candy), alors cette Chatoune vous apportera beaucoup de bonheur! ...une vraie petite perle d'amour...encore un peu "bébé" mais sans les bêtises! le meilleur âge... Vite, une famille pour cette Puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 1 Mar 2010 - 17:04 | |
| et bien il y a comme un air de ressemblance ! |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Mar 2 Mar 2010 - 11:15 | |
| Je suis la FA de Millie depuis maintenant 6 mois. Millie revient de loin car elle était sauvage à son arrivée à la maison. Millie a maintenant 8 mois, de longs poils noirs soyeux et très doux et un très beau regard. Côté caractère Millie est très joueuse et s'entend bien avec les autres chats. Par contre, elle est plutôt indépendante vis-à-vis des humains - même si elle aime être dans la même pièce que sa famille et pas trop loin, parfois à côté ou aux pieds - et reste craintive avec les inconnus. Obtenir la confiance de Millie demandera donc du temps, de la patience de la part de sa nouvelle famille et des sollicitations régulières (câlins même si la miss râle un peu pour le principe (!), prises à bras). Elle sera toujours assez indépendante, mais ne rechignera pas à qques instants câlins/ronrons qui seront de purs moments de bonheur, car cela signifiera que Millie aura adopté sa nouvelle famille . Millie est testée FIV/FELV négatif, stérilisée, tatouée et elle est OK autres chats. Il lui faudrait de préférence une famille avec un peu d'expérience avec les chats, beaucoup de patience et du temps à accorder, et sans enfants en bas âge (Millie étant craintive). Des photos plus récentes très bientôt !! | |
|
| |
popy Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Jeu 4 Mar 2010 - 18:55 | |
| Bonjour,
pensez-vous qu'elle pourrait s'entendre avec une petite chatte de 4 mois 1/2 (sauvée de la rue par mon véto^^)? mon conjoint et moi cherchons une deuxième chatte pour jouer avec notre petite Chani. Voilà notre situation:
nous travaillons tous les deux toute la journée. Nous n'avons pas d'enfants et habitons une maison avec jardin dans la campagne proche de saint omer. Nous n'avons que Chani, qui a donc 4 mois et 1/2 à la maison. Nous avons en revanche un neveux et nièce de moins de 4 ans qui viennent nous rendre visite de temps en temps.
Je ne sais pas si ce genre de situation pourrait convenir pour Millie. Je vais de mon côté faire part de la situation de Millie à mon conjoint. vous pouvez me contacter si vous le souhaitez à atelierdepopy[@]gmail.com
Merci et encore bravo pour votre association! |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 5 Mar 2010 - 18:02 | |
| Bonjour
Merci de votre intérêt pour la jolie Millie. N'hésitez pas à appeler l'association directement pour avoir mes coordonnées et me contacter afin de discuter de Millie et de son caractère indépendant mais attachant.
A priori, votre situation conviendrait pour Millie. Elle ne sortirait sans doute pas beaucoup d'une cachette en présence des enfants "de passage". | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 5 Mar 2010 - 19:07 | |
| Marion, peux tu nous poster des nouvelles photos de Millie? | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Sam 6 Mar 2010 - 13:45 | |
| Pas de souci, je prendrai de nouvelles photos de la belle ce soir, en espérant qu'elle veuille bien poser pour sa nounou !!! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Dim 7 Mar 2010 - 12:30 | |
| Voici de nouvelles photos de la jolie Millie, qui, malgré son caractère plutôt indépendant et craintif... adore poser dès qu'un appareil photo est en vue !! C'est un petit modèle encore, pour ses 8 mois !! En riant je dis parfois qu'elle ressemble à un petit tonneau mais elle n'est pas bien grosse... c'est sa belle fourrure qui donne cette impression !! | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Dim 7 Mar 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Dim 7 Mar 2010 - 23:04 | |
| Oh la la, Millie est "presqu'aussi belle que Grâce"!!! , elle est effectivement magnifique, comme l'est sa soeur... Du haut de ses 8 mois, on sent bien la graine de Princesse...surtout quand la Belle pose pr les photos!!! On te souhaite une adorable famille jolie Millie |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 8 Mar 2010 - 8:15 | |
| Millie a une visite vendredi !!! | |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 8 Mar 2010 - 10:24 | |
| Super nouvelle pour ma petite filleule ! C'est Popy (qui a posté un message plus haut) qui vient lui rendre visite ? Elle est tellement gentille et adorable Millie, tout le monde craque avec elle ! Calins à la puce. | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 8 Mar 2010 - 10:31 | |
| et la dame a littéralement craqué sur Millie. Hier soir au téléphone, avertie du caractère de Mille, elle semblait fort motivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 8 Mar 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 12 Mar 2010 - 8:44 | |
| Bon et bien ça ne sera pas pour cette fois pour Millie...
La dame a annulé la visite et l'adoption pour cause de problème familial, j'ai reçu ça par SMS ce matin...
Millie attend donc toujours une visite et une gentille famille qui l'aimera telle qu'elle est !!! | |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 12 Mar 2010 - 10:02 | |
| Pas de chance... Millie est tellement adorable, la dame aurait surement craquée !!
Fais lui un gros calin de ma part ! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 12 Mar 2010 - 12:23 | |
| Et bien... ça n'a pas trainé !! Millie a une visite demain matin, pour peut-être rejoindre une grande famille de 7 chats !! | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 12 Mar 2010 - 14:24 | |
| Elle est très demandé la choupinette ! Tu crois que ça se passera bien avec autant de chats ? Remarque, avec Ulysse c'est le grand amour ! J'espère qu'ils ont de la place chez eux ces gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Sam 13 Mar 2010 - 9:53 | |
| Contente que millie ai du succés ! je croise les doigts pour que ce matin elle trouve sa famille ! |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Sam 13 Mar 2010 - 12:32 | |
| Et voilà, petite Millie est partie dans sa nouvelle maison avec : - des coussins et des jouets partout - une maîtresse toujours à la maison et qui adore les chats - 7 copains chats !! Et un petit extérieur qu'elle pourra découvrir quand elle aura pris ses marques dans sa nouvelle demeure... qui est le paradis des chats ! Ca fait bizarre de la voir partir après plus de 6 mois à la maison... Bonne route ma belle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Sam 13 Mar 2010 - 12:43 | |
| quelle bonne nouvelle que millie soit partie dans sa nouvelle maison !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Sam 13 Mar 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Sam 13 Mar 2010 - 14:29 | |
| Bonne route Millie; à sa nouvelle famille et à toi Marion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Sam 13 Mar 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs | |
| |
|
| |
| Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs | |
|