Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:39

Filou, petite panthère noire d'environ 2 mois 1/2,

Particularité : un tout petit peu plus petit que son frère et un peu moins peur.

Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Plus_p10 (fa nyny0977)

Venez le découvrir!!!! il vous attend


Dernière édition par nyny0977 le Lun 24 Aoû 2009 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:34

Filou et fripouille sont 2 chatons de 2 moi et demi plein de vie qui font que jouer et ronronner
Ils habituent très vite à un nouvel environnement, sont très propre
Chats noir, un peu tigré au soleil.........

donner leur une chance , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:27

ils sont toujour la................
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:20

59olive ne peut plus être FA, nyny va onc récupérer filou rapidement.
Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Sourire2 nyny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:14

diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:49

Ayé j'ai vu les p'tits louloux ce soir, ils sont trés "speed". Avec mes louloux ca se passe super bien.
Par contre, j'ai changé son p'tit nom en : marley et son frere fripouille en Djack'...

Je prendrai des photos rapidement.
Mais bon, a peine arrivé, je fond devant eux, mais non non non!!! ;)
Vive des adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:55

Voici une p'tite photo des louloux (Marley et son frérot Djack')

Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 S5004410 dure dure la vie de chat.
Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 S5004411 Et la avec Camboui, qui m'etonnera tjs

Qui va craquer sur ces p'tites boules de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:17

Personne pour Marley? Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-sur Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:05

Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui
Ayé Marley a été adopté avec son frere Djack
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/les-p-tits-chanceux-f8/djack-panthere-noire-d-environ-2-mois-1-2-t3821.htm#51966

LONGUE ROUTE A MES PETITES PANTHERES


Dernière édition par nyny0977 le Lun 24 Aoû 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:24

Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui une double adoption !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:26

Quelle chance! Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:30

ça fait vraiment plaisir.
Longue route à ces 2 loulous
Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:37

J'ai eu des nouvelles de mes (non DES) louloux, ils sont super bien, l'un faisait des calins avec des ronrons sur le MR et l'autre jouer.
Leur 1ere nuit s'est super bien passée.... (ils m'ont déja oublié lol!!!! ;-))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2   Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs
» Kiéra, petite panthère noire adorable, chérie depuis 2 mois
» Bastet , sublime petite perle noire 2 mois renommée Thalie
» Minuit petite panthere de 5,5 mois
» Djack' panthère noire d'environ 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: