| Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Dim 14 Mar 2010 - 10:37 | |
| super nouvelle pour Millie, bonne route à ma petite filleule, j'espère qu'elle s'habituera vite à sa nouvelle famille. | |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Dim 14 Mar 2010 - 12:46 | |
| Bonne route petite Millie ! Tu vas être bien dans ta nouvelle maison ! La dame a donc craqué en te voyant, comme j'avais craqué quand je t'avais rencontré petite filleule adorée ! Longue vie à toi avec tes nouveaux amis chats ! Et merci à toi Peetchita, de l'avoir apprivoisée petit à petit ! | |
|
| |
Tokala AD / PA
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 15 Mar 2010 - 16:20 | |
| Au fait, elle n'a pas trop rallé Millie, quand vous avez voulu la mettre dans la boite de transport de la dame ?
Tiens nous au courant Peetchita, si tu as des nouvelles ! | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 15 Mar 2010 - 19:15 | |
| Oh si elle a un peu ralé !! Mais il fallait bien y aller hein !
J'ai eu des nouvelles samedi en fin d'après-midi. La puce s'est installée dans une pièce à elle pour commencer... bien cachée sous un lit ! Il lui faudra un peu de temps, c'est normal. Elle rencontrera bientôt certains de ses copains chats de la maison.
Sa nouvelle maîtresse nous enverra des photos dès que Millie - qui devrait maintenant s'appeler Camélia - sortira le bout de son nez de dessous le lit !! | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Jeu 1 Avr 2010 - 19:02 | |
| Des nouvelles de Millie après un peu plus de 15 jours dans sa nouvelle maison !! La puce va bien, elle mange bien, se régale à observer les oiseaux (qui sont dans dans la maison) et le jardin (bien installée devant la fenêtre). Elle fait par contre toujours sa timidette avec sa maîtresse et ses nouveaux colocataires félins... mais je suis sûre qu'avec toute la gentillesse et la patience de sa nouvelle maîtresse, tout devrait bien se passer petit à petit. Millie se laisse d'ailleurs déjà photographier : | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Lun 5 Avr 2010 - 11:45 | |
| Bonne route et bonne chance à ma filleule, j'avais craqué sur elle aussi | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Mar 6 Avr 2010 - 9:03 | |
| Merci pour ces nouvelles ! La belle Millie a l'air en pleine forme, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Jeu 22 Avr 2010 - 19:45 | |
| Et voici de bonnes nouvelles de Millie, que j'ai été très heureuse de recevoir et que je transmet à l'asso et à ses anciennes marraines !! Voici un extrait du mail de sa nouvelle maîtresse : - Citation :
- Voici quelques photos de Millie avec Eglantine et Mirabelle (...) Millie joue avec moi, mange dans ma main par contre je ne la caresse pas j'attends encore un peu .. patience ... je préfère que ce soit elle qui vienne à moi. (...) Millie est intelligente (...)
Voici des photos : Millie s'est fait des amis, la relation se créée avec sa maîtresse (que je remercie pour sa patience et son savoir-faire avec la puce !), elle joue et va très bien ! Je suis trèèèèèèèèès heureuse pour elle !! Encore merci à toutes les personnes qui donnent leur chance à de petits chatons craintifs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Jeu 22 Avr 2010 - 20:11 | |
| oui , quel plaisir de voir qu ils sont heureux !! |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Jeu 22 Avr 2010 - 23:12 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos de Millie. Quels progrès pour ce chaton craintif qui a eu de la chance de trouver une maîtresse patiente et des amis chats! Bravo de la part de son ancienne marraine... qui continue à suivre son parcours avec intérêt. | |
|
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 23 Avr 2010 - 8:49 | |
| C'est génial pour Millie ! Elle a vraiment trouvé la famille idéale, qui ne la force pas mais la laisse avancer à son rythme. En tous cas, si elle mange dans la main et qu'elle joue avec sa nouvelle maitresse, c'est vraiment bien ! Elle est en confiance ! Je suis super contente pour elle ! Merci pour les nouvelles et les photos ! Elle est toujorus aussi belle ! | |
|
| |
Peetchita FA
| |
| |
Tokala AD / PA
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Ven 21 Mai 2010 - 20:53 | |
| Super pour Millie ! Avoir quelqu'un à temps plein à la maison, ça a l'air de lui faire beaucoup de bien ! En tous cas, je suis bien contente pour elle. Et merci à sa nouvelle famille de donner des nouvelles, c'est vraiment gentil. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs Mar 21 Sep 2010 - 22:48 | |
| Millie a trouvé un nouveau jeu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs | |
| |
|
| |
| Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs | |
|