Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs

+2
sandra
Peetchita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:37

Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Minisale
super nouvelle pour Millie, bonne route à ma petite filleule, j'espère qu'elle s'habituera vite à sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:46

Bonne route petite Millie !
Tu vas être bien dans ta nouvelle maison !

La dame a donc craqué en te voyant, comme j'avais craqué quand je t'avais rencontré petite filleule adorée ! love

Longue vie à toi avec tes nouveaux amis chats ! Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 850381

Et merci à toi Peetchita, de l'avoir apprivoisée petit à petit ! kiss Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 483467 Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 862594
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:20

Au fait, elle n'a pas trop rallé Millie, quand vous avez voulu la mettre dans la boite de transport de la dame ?

Tiens nous au courant Peetchita, si tu as des nouvelles !
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:15

Oh si elle a un peu ralé !! Mais il fallait bien y aller hein !

J'ai eu des nouvelles samedi en fin d'après-midi. La puce s'est installée dans une pièce à elle pour commencer... bien cachée sous un lit ! Il lui faudra un peu de temps, c'est normal. Elle rencontrera bientôt certains de ses copains chats de la maison.

Sa nouvelle maîtresse nous enverra des photos dès que Millie - qui devrait maintenant s'appeler Camélia - sortira le bout de son nez de dessous le lit !!
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:02

Des nouvelles de Millie après un peu plus de 15 jours dans sa nouvelle maison !!

La puce va bien, elle mange bien, se régale à observer les oiseaux (qui sont dans dans la maison) et le jardin (bien installée devant la fenêtre).

Elle fait par contre toujours sa timidette avec sa maîtresse et ses nouveaux colocataires félins... mais je suis sûre qu'avec toute la gentillesse et la patience de sa nouvelle maîtresse, tout devrait bien se passer petit à petit. Millie se laisse d'ailleurs déjà photographier :

Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Cimg0452
mamichat
PA
PA
mamichat

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:45

Bonne route et bonne chance à ma filleule, j'avais craqué sur elle aussi
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:03

Merci pour ces nouvelles !
La belle Millie a l'air en pleine forme, ça fait plaisir !
Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Chat-qui
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:45

Et voici de bonnes nouvelles de Millie, que j'ai été très heureuse de recevoir et que je transmet à l'asso et à ses anciennes marraines !!

Voici un extrait du mail de sa nouvelle maîtresse :

Citation :
Voici quelques photos de Millie avec Eglantine et Mirabelle (...) Millie joue avec moi, mange dans ma main par contre je ne la caresse pas j'attends encore un peu .. patience ... je préfère que ce soit elle qui vienne à moi. (...) Millie est intelligente (...)

Voici des photos :
Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Cimg0571millie Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Cimg0576millie
Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Cimg0567millie

Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Chat-qui Millie s'est fait des amis, la relation se créée avec sa maîtresse (que je remercie pour sa patience et son savoir-faire avec la puce !), elle joue et va très bien !

Je suis trèèèèèèèèès heureuse pour elle !!
Encore merci à toutes les personnes qui donnent leur chance à de petits chatons craintifs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:11

oui , quel plaisir de voir qu ils sont heureux !! Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 52
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:12

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos de Millie.
Quels progrès pour ce chaton craintif qui a eu de la chance de trouver une maîtresse patiente et des amis chats!
Bravo de la part de son ancienne marraine... qui continue à suivre son parcours avec intérêt.
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:49

C'est génial pour Millie ! Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Chat-qui
Elle a vraiment trouvé la famille idéale, qui ne la force pas mais la laisse avancer à son rythme. En tous cas, si elle mange dans la main et qu'elle joue avec sa nouvelle maitresse, c'est vraiment bien ! Elle est en confiance ! Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 862594
Je suis super contente pour elle ! Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Minisale

Merci pour les nouvelles et les photos ! Elle est toujorus aussi belle ! love
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:31

Et voilà d'excellentes nouvelles de ma petite chanceuse Millie !!!

Citation :
Elle se laisse caresser maintenant depuis debut mai, le 8 mai exactement ! (...) Millie je lui laisse son prénom qui est très beau! (...) Millie adore le jeux qui fait un circuit avec la balle qui roule ( photo de la dernière fois) Elle aime bien regarder les oiseaux aussi et je viens d'acheter des perruches à grand collier ... Millie elle est tout simplement mignonne.

Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Chat-qui Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Chat-qui Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Chat-qui Quels progrès de la petite Millie qui semble avoir trouvé exactement la maîtresse qu'il lui fallait et est maintenant à l'aise dans sa nouvelle maison !! Je suis très heureuse pour ma puce !!
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:53

Super pour Millie ! Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Chat-qui Avoir quelqu'un à temps plein à la maison, ça a l'air de lui faire beaucoup de bien ! En tous cas, je suis bien contente pour elle.
Et merci à sa nouvelle famille de donner des nouvelles, c'est vraiment gentil. Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 52
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:48

Millie a trouvé un nouveau jeu:
Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Millie10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs   Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs - Page 2 Empty

Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2