Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:56

ébène femelle (sexe à reconfirmer, la véto n'est pas sûre non plus), noire à poils mi longs, un peu craintive au premier abord, ne s'entend pas trop avec les chats étrangers.

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Ebene10 (Fa Alexandrie)
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:18

Sait-on son sexe aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
kinder
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:50

Elle est toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:22

oui Ebene est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:56

aude244 a écrit:
Sait-on son sexe aujourd'hui ?

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:02

alors, ce serait une petite femelle,très mignonne et sage comme une image
Revenir en haut Aller en bas
audher
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:29

alors comment va cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:32

Elle est en pleine forme, et toujours à l'adoption.
Si ce chaton vous interresse,téléphonez moi au 08 78 70 71 11 et je vous donnerai les coordonnées de la Famille d'Accueil d'Ebene.
Revenir en haut Aller en bas
audher
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:39

je ne sais pas trop encore, je réfléchis. j'ai adopté une chatte grâce à vous l'année dernière!tout se passe magnifiquement, avec mes filles c'est un amour!un chat plus adulte peut- être serait mieux!
il faut y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:54

oh oui nous avons bcp adulte qui merite qu on s interesse aussi a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:06

oui je sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:39

ébene a une visite demain à 18h... elle aura un copain chat Plume...
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:04

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Sourires Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs 498383
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:02

ebene a été adoptée
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:30

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:23

bonjour,

voici des nouvelles d'Ebène, qui s'adapte plutot bien à la maison. tout le rez de chaussé de la maison est exploré dans les moindres détails. Elle s'attaque à l'étage maintenant. Elle prend son temps et elle a bien raison. Pour sa relation avec Plume, ils partagent la même gamelle de croquettes au même moment. c'est plutot rigolo de voir plume qui fait 4kg à coté d'Ebène qui doit pas faire plus de 1kg 1kg500. Elle miaule sans cesse en cherchant des calins, ce qui me fait dire qu'au plus elle en a, au plus elle en réclame. Peut etre faudrait il la rebaptiser : filousse Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Smiley_4 ! !
A bientot pour d'autres nouvelles Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs 850381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:48

isa a écrit:
bonjour,
un petit message pour donner des nouvelles d'Ebène (qui gardera son prénom qui lui va si bien) qui est arrivée à la maison samedi soir. Elle a été accueilli par Plume qui a un peu plus d'un an. Ils se sont beaucoup observés, un peu ignorés, Ebène a un peu pleuré ces soeurs. Hier soir, elle sautillait dans la maison sous le regard interrogatif de son grand frère adoptif. Je savais que Plume était un chat soumis et bonne pâte mais là il me surprend. Il n'a même pas craché ou ralé sur notre petite Ebène qui s'est servi dans sa paté et de ces jouets. Aujourd'hui, ils sont seul à la maison en espèrant que ce sera pas trop la fête à la maison. Il n'y a plus qu'à attendre le retour de ma fille en fin de semaine afin de voir évoluer Ebène dans sa nouvelle famille au complet.
je vous donnerai d'autres nouvelles d'Ebène prochainement.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs   Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)
» Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs
» Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse
» Djack' panthère noire d'environ 2 mois 1/2
» Galipette, chatonne noire environ 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: