Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)

Aller en bas 
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:32

Je suis une jeune chatonne noire à poils mi-longs d'environ 5 mois

Je suis visible sur Villeneuve d'Ascq

Ma photo viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:24

Je viens de trouver une bonne famille... avec de la patience pour m'apprivoiser... car j'ai peur des humains...

A bientôt pour des nouvelles Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:00

Bonjour à tout le monde!!!

Voici donc les (très heureuses) nouvelles de cette petite chatte noire que j'ai adopté il y a maintenant pesque deux mois. Elle s'appelle Lùmi et arrive à ses sept mois bientôt.

Le début de notre relation a été assez tumultueuse car elle avait une peur bleue des humains; les premiers temps, elle restait cachée derrière le frigo et ne sortait que pour aller manger et aller à sa litière. Mais petit à petit, en me voyant lui donner à manger, elle a commencé à s'habituer à ma présence. Puis un jour elle a accepté que je reste à côté d'elle pendant qu'elle mangeait. Ceci fait, j'ai essayé de la nourrrir à la main avec quelques gourmandises: un peu de boeuf et un peu de fromage, histoire de lui faire plaisir. Ca lui a beaucoup plu!!
Ensuite j'ai tenté de jouer avec elle. Je lui ai confectionné un jouet que maintenant elle adore: un bouchon attaché à un lacet; ce qui lui permettait de rester à bonne distance mais de s'amuser avec moi car elle avait encore peur de mes mouvements et ne voulait toujours pas que je la touche. Et petit à petit la confiance s'est installé et son affection est venue avec.
Pour ce qui est du contact, il a fallu attendre un moment: elle a d'abord commencé par se frotter à mes jambes quand je me levais le matin, lui préparais à manger ou passais dans la cuisine. Par la suite elle a accepté les caresses.

Et voilà, maintenant elle est parfaitement sociabilisée, autant avec moi qu'avec mon entourage. Et chaque visite de mes amis est pour elle un instant de découverte. Je peux même dire que c'est "Madame Câlin" et un vrai petit chat-chien: elle est très souvent avec moi, me suit partout où que j'aille dans mon appartement et ramène les jouets qu'on lui lance. En bref, c'est un amour de petite chatte. A la voir aujourd'hui, il est difficile à croire qu'à son arrivée, elle était très sauvage.

Ceci étant dit, j'espère que ces bonnes nouvelles vous auront fait plaisir. Mais avant de vous quitter j'aimerai vous préciser que je n'ai toujours pas reçu les papiers pour sa stérilisation. Je vous serais grée de me les faire parvenir afin que je puisse faire les démarches au plus tôt.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:28

oh quel bonheur de lire ces lignes, c'est toujours une joie d'avoir des nouvelles de nos protégés mais quand ca se passe comme ca c'est l'extase Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Chat-qui Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Chat-qui Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Minisale , d'un coup d'un seul ca redonne un coup de fouet pour sauver encore plus de minous! :flower:
merci à vous charlotte de vous occuper si bien de cette adorable puce! et encore Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Sourire2
on n'attend plus que quelques Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Photogra
oh oui on aime bien ca, nous, les Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Photogra
Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptySam 17 Mar 2007 - 12:45

Pour les photos, il vous fera patienter un petit peu puisque les miennes ne sont pas au bon format... Mais dès que je peux, je vous ferai parvenir ça.

Par contre, permettez-moi d'insister, j'aimerai recevoir les papiers pour la stérilisation de Lùmi bébé au plus vite, elle est en pleine châleur en ce moment, elle n'a pas l'air tarnquille et tremble un peu, je voudrai l'emmener chez le vétérinaire dès que possible. Encore merci.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptySam 17 Mar 2007 - 20:39

Merci de m'envoyer votre nom et ville svp (pour la prise en charge véto) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:16

URGENT Merci de me donner votre nom pour pouvoir faire des recherches pour votre prise en charge.....
ou appelez Mme Motte au 0661575109
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:29

Voilà déjà deux ans que Lumi est arrivée dans ma tribu, pour mon plus grand bonheur.
Aujourd'hui, il n'est plus rien de la chatte craintive et sauvage qu'elle était à son arrivée. Elle a beaucoup grandi, a pris ses marques et passe son temps à me faire des gros câlins. Des fois, c'est même à se demander qui s'occupe le plus de l'autre!!

Je rajoute la photo de ma princesse et vous remercie encore une fois de l'avoir fait entrer dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:31

Impossible de lier l'image de l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:06

outch!!! envoyez vos photos a l adresse mail de l edc sinon il y a d autres hebergeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty
MessageSujet: Re: Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)   Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatonne noire poils mi-longs 5 mois (réf LD1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatonne noire & blanche poils longs
» Cooky, chatonne noire à poils mi-longs
» Ebène environ 2 mois noire à poils mi longs
» Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs
» Chatonne aux poils mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: