Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Minuit petite panthere de 5,5 mois

Aller en bas 
+6
GUIZMO
Modile
Graminée
benabar
nath
TSD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:24

c'est une bien triste nouvelle !!
la pauvre n'a pas mérité de partir si jeune, avant d'avoir profité de sa nouvelle vie
le sort s'est acharné sur elle, si douce ...
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:06

Une question ne cesse de me trotter dans la tête, est-ce que vous l'aviez faite tester pour le FIV et la leucose, ce qui pourrait peut être expliquée qu'elle n'ait pas réussi à guérir. Vraiment je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas réussi à se défendre contre cette mer**...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:33

elle vient de chez Isabelge, dc non testée of course

de mémoire c'était la dernière d'une portée de 10 chatons, peut etre ceci explique celà ???

je me renseigne ...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:39

Très triste de cette nouvelle, elle a eu beaucoup de chance de croiser votre route et que votre amour l'ai aidé jusqu'à son départ.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:08

Merci Graminée et Anais pour votre soutien, la belle a été testée négative pour le FIV et Leucose par notre véto,c'était le 25 février, puisqu'elle ne guérissait pas,depuis elle était sous injections corticoides et antibiotiques,deux piqures tous les quinze jours,son énorme abcès a été percée le 7 février,elle pouvait s'en sortir,notre véto était optimiste,mais ensuite encéphalite détectéé avec crise d'épilepsie grave.....Minuit ne se portait bien que sous antibiotiques....et malgré tout cela c'était devenu à la fin très inconfortable pour elle,elle est partie en douceur,sans faire de bruit,elle était très volontaire et courageuse,elle avait surmonté son handicap,elle arrivait à remarcher et à plier ses pattes,elle venait d'avoir son injection le 11 mars à 9 heures,on devait faire le bilan le 30 mars,son état général s'est dégradé deux jours avant de mourir.C'était un très bon chat, très attachant,on avait mal au coeur pour elle....je mettrai sur le forum de jolies photos de notre Minuit,qui était la votre aussi Anais et Cédric....A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:50

toutes mes pensées vous accompagnet vous et Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: minuit   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:32

La vie n'a pas été facile pour Minuit,mais grace à nous et sa famille d'accueil,elle a recu beaucoup d'amour.....Je remercie Nala,Guitzmo,Graminée,Nath,Nyny0977,Maxxie,Virginie,Modile,Anais et Cédric, pour leur soutien et leur gentillesse,Minuit laisse un grand vide....Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:00

Je suis très triste en vous lisant... Je pense bien à vous et à la petite Minuit partie beaucoup trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:40

Je comprends votre tristesse et la partage. Merci de m'en avoir dit un peu plus sur ce qu'il s'est passé. J'imagine que le vide doit être énorme, elle était tellement câline et proche de l'homme.
Pauvre petite louloute qui ne méritait pas tout ça...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:49

Je viens de juste de voir ce message... Toute nos pensées pour la petite Minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:45

je vous embrasse et vous souhaite beaucoup, de courage, je suis passée par la et je comprends votre douleur car c'est une douleur qui reste. Encore une qui est partie rejoindre mon petit VELOURS et la petite LOLITA ue j'ai eu peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: minuit   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:38

Bonsoir,comme je ne veux oublier personne,je remercie du fond du coeur Laure,Peetchita,pour leurs témoignages de sympathie et Vouiot312 que j'embrasse aussi,encore merci.Anais et Cédric un hommage et un album photos de Minuit sont sur le cimetière virtuel pour chat dans la rubrique "ils viennent de nous rejoindre".
http://www.cimetierepourchat.com
Bonne soirée à tous.Carole.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:05

La belle petite Minuit à rejoint Minouti(jeune chat que j'ai eu en accueil) et les autres vers un monde meilleur où la souffrance n'existe plus.
Je suis de tout coeur avec vous, je sais que ca fait mal, vous avez été tout aussi courageux qu'elle, je vous remercie pour l'amour que vous lui avez témoigné et pour celui que vous lui témoignez encore.
Minuit restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: minuit   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:53

Merci Lilipuce pour votre message réconfortant,les animaux méritent notre respect....Merci aussi à vous Maxxie pour votre message sur l'album photos de notre Minuit......,on se pose désormais la question de recommencer l'histoire et quand recommencer,elle n'avait que 7 mois...Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:36

Bonjour,

Très jolies photos de la petite fée.
Pour le fait de reprendre un autre chat c'est à vous de voir, écoutez votre cœur et faîtes en fonction de ce qui sera le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit petite panthere de 5,5 mois   Minuit petite panthere de 5,5 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit petite panthere de 5,5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cléo , 2,5 mois, petite panthére renommée Lilou
» Filou alias MARLEY petite panthère noire 2 mois 1/2
» Millie 8 mois superbe petite panthere noire poils longs
» Kiéra, petite panthère noire adorable, chérie depuis 2 mois
» Louna , 1 an , magnifique petite panthére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: