| Pacotille, chatonne écaille de tortue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Pacotille, chatonne écaille de tortue Lun 17 Sep 2007 - 21:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Lun 17 Sep 2007 - 22:25 | |
| La belle Pacotille préfèrera une famille calme, si possible sans autres chats et sans jeunes enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mar 18 Sep 2007 - 9:29 | |
| Elle est d'une beauté exceptionnelle.. |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mar 18 Sep 2007 - 14:14 | |
| Pacotille a eu un début de vie difficile dans la rue. Maintenant elle est chez nous, il lui a fallu un peu de temps pour s'habituer à se nouvelle vie mais actuellement on voit qu'elle est bien parmis les humains! :petitchat: Pacotille se laisse maintenant trés bien approcher et caresser par ceux qu'elle connait quand nous rentrons à la maison nous pouvons être certains qu'elle va nous acceuillir en miaulant et en ronronnant! C'est une superbe chatte qui est promise à évoluer de maniére positive mais avec douceur et patience de la part de ses futurs maitres!! :clind'oeil: Nous avons convenus avec Malou qu'il serait préférable pour elle d'aller dans une famille sans animaux (même si elle accepte trés bien tous ses amis à 4 pattes: chiens ou chats) pour qu'elle s'attache à une nouvelle famille!! Elle vous attends et nous aussi! Vous pouvez passer quand vous voulez!! PS: Merci pour ce compliment bébé Rose! C'est vrai qu'elle est jolie comme tous!! La Miss a moins de 4 mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mar 18 Sep 2007 - 20:19 | |
| allez je croise les doigts pour la minette! |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mar 18 Sep 2007 - 20:22 | |
| Merci pour tout ce que tu as fait elwin en tout cas... |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 19 Sep 2007 - 14:39 | |
| De rien Bourriquette elle le méritait cette ptite puce!! Nous aussi nous croisons les doigts! Elle a fait tellement de progrés! Venant de dehors elle s'est trés bien adaptée à la vie en appart et je l'imagine bien rester comme ça... Un grand Bravo surtout à Stéphane (DarkAngel) qui a accepté la puce (parce que je lui ai demandé) et qui a fait le plus gros de la sociabilisation!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 19 Sep 2007 - 15:52 | |
| ça c'est sûr! merci Stéphanee!! |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Ven 21 Sep 2007 - 16:12 | |
| Pacotille a actuellement un probléme à la queue elle ne la léve plus...Peut être qu'un autre chat lui a fait mal, peut être qu'elle est mal retombée! J'espére en tous cas que cela va vite se résorber!! Ce matin elle la levait déjà un peu plus....Nous allons surveiller tous ça! En tous cas cela ne lui fait perdre en rien sa joie de vivre! Paco est une fifille hyper bavarde!! Dés que l'on rentre elle nous fait une fête d'enfer elle répond bien à son prénom et chercher continuellement notre compagnie!! Elle est trés joueuse et plus particuliérement avec sa baballe!! :clind'oeil: D'ailleurs la puce partira dans sa nouvelle famille avec sa baballe!! N'hésitez pas à passer la voir elle n'attend plus qu'une gentille personne pour l'adopter. A savoir que pacotille est censé avoir 4 mois mais qu'elle est beaucoup plus petite que nos châtons du même âge! Je pense qu'elle restera donc crevette!! | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Lun 1 Oct 2007 - 19:54 | |
| Voici de nouvelles photos de Paco!! C'est une jolie et gentille petite fifille! Des gens viennent à la maison et elle n'est pas trés inquiéte, elle se laisse relativement bien carresser! Je pense qu'elle peut être placer chez des personnes qui possédent un ou plusieurs chiens car elle est trés trés proche des humains. C'est une sacrée bavarde...Elle répond quand on lui parle et ça peut durer des heures! Elle est hyper pot de colle c'est amour maintenant, elle contrôle bien ses griffes en plus!! ] ] Cliquez sur mes photos pour me voir toute grande!! | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Jeu 18 Oct 2007 - 16:03 | |
| Un petit UP pour notre Paco!!
Elle attend toujours une petite famille qui sera patiente avec elle!! Elle est trés en confiance avec moi et je peux vous dire que c'est un régal! Pacotille est une vrai pot de colle!
Vous lui donnez un jouet et c'est un ronronnement de plaisir! Vous lui parlez elle vous répond! Vous la carressez sa queue frétille!
Elle aime venir sur le lit pour avoir des calins et elle ne s'en lasse jamais!
C'est un véritable amour qui a toutefois encore peur des bruits suspects par exemple les éternuments, les gestes brusques... | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Jeu 18 Oct 2007 - 16:25 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite louloutte .... | |
|
| |
Calliope Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 31 Oct 2007 - 10:13 | |
| |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 31 Oct 2007 - 10:34 | |
| Bonjour Calliope, je vous ai envoyé un mail | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Lun 5 Nov 2007 - 10:17 | |
| Un gros UP pour ma Paco qui n'interesse absolument personne C'est réellement une super chatte. Qui semble réservée au 1er abord mais elle est adorable, joueuse, respectueuse (trés respectueuse même) elle vit trés bien en appartement... Personne ne veut venir votre notre chérie?? | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 7 Nov 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 7 Nov 2007 - 10:35 | |
| elle est vraiment magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Dim 11 Nov 2007 - 21:27 | |
| Moi je la trouve vraiment magnifique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Dim 11 Nov 2007 - 21:35 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie la petite pacotille ! j'éspère qu'elle va trouver sa gentille famille ! |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Dim 11 Nov 2007 - 22:09 | |
| Merci à tous pour vos tits compliments sur la pupuce!! C'est vraiment qu'elle est trés photogénique! On espére aussi lui trouver une gentille famille qui prendra bien soin d'elle! | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 21 Nov 2007 - 20:42 | |
| Paco a une visite demain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Mer 21 Nov 2007 - 21:07 | |
| super on croise les doigts pour elle car elle est vraiment unique ! Niveau caractere elle est comment maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Jeu 22 Nov 2007 - 18:44 | |
| alors cette visite tenez nous au courant |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Jeu 22 Nov 2007 - 19:15 | |
| Ils sont venus! Elle s'est un peu cachée mais bon on les a prévenus.
Ils vont nous rappeler affaire à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue Sam 1 Déc 2007 - 12:03 | |
| tu as des nouvelles des personnes qui étaient venues voir pacotille ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue | |
| |
|