Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pacotille, chatonne écaille de tortue

Aller en bas 
+2
viveleschats
sandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:20

Oui ils ne la prennent pas ils ont trouvé une autre chatte dehors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:34

elle a pas de chance la petite
pourtant les écailles de tortues sont assez recherché nn?
peut étre ds les sites d'annonce
j'espère quelle trouvera une famille^^


<33
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:57

Pacotille n'attire pas les foules mais elle prend tout de même la vie du bon côté.

Vous pouvez le constater ici en compagnie de sa copine Lili:

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Ledododesstarsok2.th

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Lesstarsxe9.th


Vous pouvez cliquer sur les images pour nous voir en plus grand! Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:02

Elles sont vraiment adorables toutes les 2 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:34

elle a bien évoluée depuis que vous l'avez,
est-ce qu'elle accepte les autres chats maintenant, ainsi que les enfants?
en tout cas elle est vraiment belle.
Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:17

christine a écrit:
elle a bien évoluée depuis que vous l'avez,
est-ce qu'elle accepte les autres chats maintenant, ainsi que les enfants?
en tout cas elle est vraiment belle.
Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 52

Pour les chats il n'y a pas de problémes. Elle les accepte sans soucis (d'ailleurs nous avons adopté une minette il y a peu de temps et il a fallu 3/4 jours pour que ça se passe bien avec tout le petit monde).

Pour les enfants je ne peux pas dire nous n'en cotoyons pas, mais elle fuit quand il y a trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:13

J'ai eu la plaisir de rencontrer la très jolie pacotille, elle est encore plus jolie en vrai Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 52 ...... ce serait super qu'elle trouve une gentille famille qui lui donne sa chance.......Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Animal40
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:51

Pacotille est actuellement en chaleur. Son copain Chups est donc mis à l'écart! Pauvre loulou il devient fou... Rolling Eyes

Enfin tout notre petit monde se fait stériliser et castrer dans les prochains jours. Les RDV sont pris.

Chups: le 2 janvier
Craquotte et Pacotille: le 3 janvier.

Merci Isabelle pour ta réactivité. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:23

Ayé Pacotille a été stérilisé ça ne lui a fait ni chaud ni froid elle joue toujours autant.

Qui voudra bien lui donner sa chance? Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Chat-jap Je rapelle qu'elle aimerait être fille unique ou alors avec un minou, et que pour la mériter il lui faudra de la patience! Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:07

Je viens vous annoncer qu'à la suite du salon de l'adoption. Pacotille a reçue une visite hier soir. La dame est donc repartie avec elle. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien car vu son passé Pacotille va devoir s'adapter à une nouvelle famille, et cette dernière va devoir être patiente avec elle.

Elle peut donc normalement passer chez les petits chanceux...à confirmer dans les semaines à venir mais la dame à vraiment craqué pour elle. Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 52

Pacotille a rejoin un minou de 8 mois et un York de 13 ans. Bonne vie dans ta nouvelle famille ma belle. Déjà beaucoup de mois parmis nous tu vas nous manquer.

Pacotille laisse donc sa place à de nouveaux chats et chatons en acceuil (même si là on va attendre un peu...).


Merci à l'école du chat de nous avoir envoyé beaucoup de famille ces dernières semaines. :clind'oeil: Même si elles ont accroché sur sa beauté aucune n'a souhaité donner sa chance à cette petite chatte qui parait sauvage au 1er abord mais qui avec un temps d'adaptation je suis certaine saura être une minette exemplaire.

Mais un grand merci quand même à ces familles d'être venue la voir en sachant qu'elles ne pourraient peut être pas la caresser et donc bravo d'avoir quand même voulu lui donner sa chance.


En bref merci à tous ceux qui ont bien voulu lui donner sa chance: les membres importants de l'école du chat, Bourriquet, les familles qui sont venue la voir et qui nous ont redonné espoir et surtout la personne qui l'a adopté et Stéphane qui s'est beaucoup occupé d'elle. Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:22

Super pour cette p'tite louloute, depuis le temps qu'elle attendait, Merci @ cette personne qui l'a adopté, avec de la patience et de la persévérance, elle pourra arriver à l'apprivoiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:37

je suis vraiment TRES contente pauline de lire cette nouvelle !!!!!!! youpi pour la puce, et je croise les doigts pour que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacotille, chatonne écaille de tortue   Pacotille, chatonne écaille de tortue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacotille, chatonne écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois
» LOONA Chatonne ecaille de tortue
» Mel chatonne écaille de tortue née en mai 2018
» Mitsy,chatonne écaille de tortue
» Maia - chatonne écaille de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: