Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mitsy,chatonne écaille de tortue

Aller en bas 
+2
christine
sandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:43

Voici Mitsy,une adorable chatonne écaille de tortue d'à peine 2 mois.
Elle est très caline et très bavarde, d'ailleurs, elle réclame des carresses en miaulant.
Voici sa jolie bouille:
Mitsy,chatonne écaille de tortue Mitsy10

Alors, qui craque pour moi?

(FA:V FIQUET)

Si ce chat vous interresse, téléphonez au
06 86 20 36 48 ou 03 20 61 87 68 (journée)
06 73 01 98 09 ou 03 62 25 07 73 (soir et WE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:04

c'est vrai, elle est adorable ! quand on la caresse, elle adore se mettre sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre.... c'est une boite à ronron, elle fera le bonheur d'une famille Mitsy,chatonne écaille de tortue 52
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptySam 29 Sep 2007 - 12:44

peut-on avoir d'autres photos?
je la trouve craquante la louloute.
Mitsy,chatonne écaille de tortue 52

ah si on pouvait prendre tout ceux qui nous plaisent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptySam 29 Sep 2007 - 15:53

promis, je ferais d'autres photos d'elle, son poil brille bien maintenant et elle a une passion pour le plumeau et les boulettes de papier, hé oui, elle les préfère aux belles balles avec clochettes integrées ! Rolling Eyes elle a découvert depuis plusieurs jours les autres chats de la maison, ces derniers se sont pris de passion à la regarder jouer, et puis.....
quand on parle à mitsy, elle répond.... et adore se mettre sur le dos pour des caresses sur son bidon, c'est un amour et comme je l'ai dit plus haut, elle fera le bonheur d'une famille !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
AD / PA
AD / PA
nanou


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 24/08/2007

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptySam 29 Sep 2007 - 19:59

Elle est superbe!!J'adore le pelage écaille de tortue!!
C'est clair qu'elle trouvera vite une famille!! Mitsy,chatonne écaille de tortue Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:27

voilà d'autres photos de mitsy, un peu compliqué à prendre car elle voulait jouer avec un peu tout ......voilà la puce....

Mitsy,chatonne écaille de tortue 30090710

Mitsy,chatonne écaille de tortue 30090711


Mitsy,chatonne écaille de tortue 30090712

Mitsy,chatonne écaille de tortue 30090713

Mitsy,chatonne écaille de tortue 30090714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:52

Elle est super mignonne et ... craquante !!
Je suis sûre qu'elle va faire le bonheur de toute une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:42

elle est très belle...encore une qui me plairait bien...ah si j'avais gagné à l'euromillions....
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:10

je pensais pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:49

Mitsy s'ouvre peu à peu à tout ce qui l'entoure, elle vit très bien sa petite vie de chaton ! toujours adorable et son nom est toujours mademoiselle ronron ! elle découvre aussi peu à peu le gros chien qui veut toujours lui baver dessus... et les autres chats qui voudraient bien également jouaient avec elle mais qui sont un peu trops vifs pour elle pour l'instant.

Son passe temps favori est de s'attaquer à tous les jouets qu'elle trouve !

Elle a appris depuis hier que c'était follement amusant d'attaquer les pieds quand ils sont sous la couette et que l'on était bien mieux en compagnie des humains dans les couvertures que toute seule pour dormir !


bref, un amour de chatonne ! voilà des photos prises aujourd'hui.

Mitsy,chatonne écaille de tortue 07100710

Mitsy,chatonne écaille de tortue 07100711

Qui va craquer pour cette boule d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:50

Mitsy est casanière, elle aime rester dans son petit univers je lui fais découvrir le bas de la maison mais elle n'est jamais bien loin de moi. Elle préfère la présence des humains à celle des autres chats et aime se coller contre moi sur le canapé pour faire des roulés boulés pour jouer avec sa queue ou ses pattes.

Elle a découvert les joies de l'informatique ! obligée de prévoir sa souris en jouet car le fil de la mienne est vraiment trop intéressant et tentant au démarrage de l'ordinateur !

mitsy avec sa souris :

Mitsy,chatonne écaille de tortue 14100710

Mais elle attaquerait bien le fil de la mienne

Mitsy,chatonne écaille de tortue 14100711

celle ci j'ai hésité à la mettre, mais bon....,
tout ça se passe sous l'oeil attentif du chien

Mitsy,chatonne écaille de tortue 14100714

Mais c'est tellement dure la vie de chaton que l'on est bien derrière le pc pour commencer un petit somme !


Mitsy,chatonne écaille de tortue 14100713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:42

Elle me fait craquer cette petite mimine !
Comment est -elle arrivée à l'EDC ?
Connait-on son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:21

mitsy a une visite mercredi !!

pour belette voilà l'histoire de mitsy

j'ai demandé à la dame qui me l'a apporté de me raconter comment elle l'avait trouvé.

Un matin, à 8 H 00 elle était en vélo au parc barbieux, et elle s'est arrêtée car il y avait un chaton qui courrait dans tous les sens sur la route en plein carrefour..... de peur, elle avait trouvé refuge contre la roues d'une voiture qui s'était arrêtée la voyant traverser. blottie contre la roue, la dame l'a prise dans la main et la conductrice est partie en baissant son carreau et en lui disant merci.... elle a donc appelé l'EDC car elle ne pouvait la garder, elle avait déjà un chat qui ne supporte pas la présence des autres chats.

Elle est arrivée dans un drôle d'état ma petite mitsy, elle pesait 600 grammes, pleine de vers, de puces et très très maigre mais toujours avec l'envie de ronronner et une confiance sans borne en l'humain. Un peu de vitamines, à manger, un endroit pour dormir et des calins et mitsy a repris du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:41

Elle est vraiment jolie et semble très attachante cette louloutte.

Attention à vous de ne pas tomber dans ses griffes !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:46

ah là là géraldine, si j'avais écouté mon conjoint on l'aurait gardé ! heureusement qu'on se modère mutuellement, sinon.... mais je lui ai dit 4 chats à nous c'est déjà bien ! on ne peut pas tous les adopter, même si on tombe sous leur charme !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:15

Je m'en doutais...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:01

J'espère que la visite de mercredi aboutira à une adoption pour la tite Mitsy...
Elle est tellement mignonne !

Tiens-nous au courant, Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:56

et bien ça y est ! mitsy a trouvé sa nouvelle famille !! ça me fait tout drôle ! ils reviendront la chercher demain soir, dans une caisse de transport. Ca fait tout drôle, c'est ma première adoption !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:07

merci Virginie,
Tiens nous au courant pour que l'on puisse la passer chez les p'tits chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:54

pas de problème sandra ! je vous tiendrez au courant dès demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:28

Mitsy a été adoptée ! Mitsy,chatonne écaille de tortue Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:13

Bonne route à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:24

Super !!!
La chance lui a souri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:49

Mitsy est partie, elle a trouvé une gentille famille qui va lui donner beaucoup d'amour.... elle va me manquer cette petite boule de poils ! les adoptants vont garder le même petit nom. Dure de lui dire aurevoir, mais j'aurais de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:10

j'ai eu des nouvelles de mitsy, elle va très bien.
Elle mange avec appetit, et réclame des calins. Elle se porte à merveille.
Ils m'ont promis des photos, dès que j'en aurais, je les ferais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Mitsy,chatonne écaille de tortue   Mitsy,chatonne écaille de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsy,chatonne écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOONA Chatonne ecaille de tortue
» Mel chatonne écaille de tortue née en mai 2018
» Pacotille, chatonne écaille de tortue
» Maia - chatonne écaille de tortue
» Riley chatonne écaille de tortue à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: