Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois

4 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Empty
MessageSujet: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptySam 20 Oct 2007 - 14:41

Oria est amoureuse de l'humain ! Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois 52 elle est toujours à rechercher le contact et la présence. Difficile de prendre des photos car dès que l'on s'éloigne un tout petit peu, elle revient chercher des calins. Ses occupations principales dans l'ordre :clind'oeil:

Calins, ronrons, tricotage et jeux.

(réf FA Virginie F)
Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois 20100710Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois 20100711Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Oria11
Cliquez pour agrandir

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptySam 20 Oct 2007 - 17:21

pr la petite histoire:

Ma soeur m'a appelé ce matin (très tot) pour me dire qu'il y avait un chaton tremblant à son arret de bus caché sous une voiture,

que la boulangère la nourissait de tps en tps.

alors me voila partie à 7h45 chercher la demoiselle, la boulangère m'a dit que ca faisait une semaine qu'elle était la, et qu'elle lui laissé du pain trempé ds le lait et des restes de table.

Dès qu'elle m'a vu elle est venue ver moi, à commencé à ronronner, elle s'est laissée prendre à bras sans hésiter, et à ronronné de plus belle.

Oria est un chaton exceptionel, elle à une bouille trp craquante, elle est super caline, ADORABLE.

merci à Virginie qui l'a prise en FA...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptySam 20 Oct 2007 - 18:05

C'est clair qu'oria a un trop plein d'amour à donner ! lorsqu'elle est avec moi elle me suit partout et me lèche même la main... Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois 52 , un vrai petit pot de colle plein de tendresse sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:50

Qui a dit qu'il n'y avait que les chiens qui avaient le privilège du grattage de ventre ? la preuve en image, avec oria qui se met direct sur le dos pour avoir une caresse sur le ventre et un gros ronron en prime ! mitsy faisait la même chose....

http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=1337095
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:17

tro rigolo:!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:35

Ah zut ! mon pc ne veut pas lire la vidéo
Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois 10338134
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:44

J'ai permis depuis hier à Oria de rejoindre ma petite troupe et je suis agréablement surprise ! Elle a tout de suite était à l'aise, que ce soit avec les chats ou avec le chien, et si le chien était un peu moins collant, elle l'apprécierait plus :petitchat: Mais jamais une griffe ou une quelconque agressivité.....

Oria est un chat-chien, quand je suis en bas, elle est en bas, quand je suis en haut et qu'elle n'a pas forcément vu que j'étais partie, elle court pour me rejoindre. Lorsque je suis à l'ordinateur et elle dans les escaliers, elle miaule pour attirer l'attention.... Et elle répond très bien au nom d'oria...

La musique d'oria est un doux ronron continuel et elle adore les calins. Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois 52 et aussi faire des petites léchouilles !

Bref, encore un amour de chatonne !
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:00

ah! trop cool ca à l'air d'etre une petite merveille, ici personne ne l'a réclamée...
j'avais mis une annonce sans sa description à la boulangerie, et personne ne m'a appelé, elle à du etre abandonnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:30

Ma petite protégée a un rendez vous dimanche ! Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Chat-qui
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:43

En effet Virginie, je viens juste de donner tes coordonnées.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:22

Allez Oria, use de ton charme, tu sais si bien le faire
Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois 52
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptySam 27 Oct 2007 - 13:26

tenez moi au courant ....

je suis sure qu'elle va les faire craquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:09

Voilà, nous avons dit aurevoir à oria qui a trouvé une nouvelle famille ! elle a sorti tous ses atouts charme, ce n'était pas compliqué tellement elle en a :-)

Son adoptant viendra s'inscrire sur le forum pour donner de ses nouvelles !

Ma petite oria peut passer du coté des petits chanceux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:19

Encore des bonnes nouvelles, longue route @ la petite mémére Oria!!!
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:27

trop cool! elle ne sera pas restée longtemps à l'adoption! c super!
longue route Oria!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:56

Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Chat-qui Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:27

Ils m'ont avoué que c'était la vidéo qui les avait fait craquer....
julien m
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:14

bonjour amis des chats,
voila,après de long moi,et je m'en excuse, je vous donne des nouvelles d'oria,qui s'appelle maintenant mali.

Ce pti coeur a su très vite s'adapter a mon appartement, c'est une véritable boite a ronron qui vous suis partout.
C'est un véritable "chat-chien",en effet, elle ramène meme les jouets que l'on lui lance.
je l'ai emmener chez le véto pour les vaccins,celui ci ma affirmer que ca allé etre un "chat mannequin",très longiligne avec un très beau poil.
Je suis vraiment tomber amoureux de cette ptite bete,d'ailleurs, en ce moment l'appartement parait vide car je l'ai emmener au véto pour sa stérilisation!!
voila pour les nouvelles, je mettrai très prochainement des photos et des vidéo de ses prouesses.
Merci a cette association et a virginie de m'avoir fait connaitre mali.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:55

Contente d'avoir des nouvelles de la petite Mali(Oria). Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Blob_cat

Il est vrai que ca doit être un "chat-chien" car j'ai pas encore eu de chat qui ramène les jouets qu'on lui lance. Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Minichie

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:16

Si Si, il y a Copter!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:26

merci pour ces bonnes nouvelles !!!!! mali était un super petit chaton à l'aise dans ses pattes et elle n'a pas changé à ce que je vois !!!

j'attends avec impatience des photos de la puce qui a dû bien changer depuis que je l'ai vu partir ! encore merci d'avoir adopter la petite mali !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois   Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Empty

Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois
Page 1 sur 1