| Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Sam 20 Oct 2007 - 14:41 | |
| Oria est amoureuse de l'humain ! elle est toujours à rechercher le contact et la présence. Difficile de prendre des photos car dès que l'on s'éloigne un tout petit peu, elle revient chercher des calins. Ses occupations principales dans l'ordre :clind'oeil: Calins, ronrons, tricotage et jeux. (réf FA Virginie F)Cliquez pour agrandir
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Sam 20 Oct 2007 - 17:21 | |
| pr la petite histoire:
Ma soeur m'a appelé ce matin (très tot) pour me dire qu'il y avait un chaton tremblant à son arret de bus caché sous une voiture,
que la boulangère la nourissait de tps en tps.
alors me voila partie à 7h45 chercher la demoiselle, la boulangère m'a dit que ca faisait une semaine qu'elle était la, et qu'elle lui laissé du pain trempé ds le lait et des restes de table.
Dès qu'elle m'a vu elle est venue ver moi, à commencé à ronronner, elle s'est laissée prendre à bras sans hésiter, et à ronronné de plus belle.
Oria est un chaton exceptionel, elle à une bouille trp craquante, elle est super caline, ADORABLE.
merci à Virginie qui l'a prise en FA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Sam 20 Oct 2007 - 18:05 | |
| C'est clair qu'oria a un trop plein d'amour à donner ! lorsqu'elle est avec moi elle me suit partout et me lèche même la main... , un vrai petit pot de colle plein de tendresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Dim 21 Oct 2007 - 14:50 | |
| Qui a dit qu'il n'y avait que les chiens qui avaient le privilège du grattage de ventre ? la preuve en image, avec oria qui se met direct sur le dos pour avoir une caresse sur le ventre et un gros ronron en prime ! mitsy faisait la même chose.... http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=1337095 |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Dim 21 Oct 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Dim 21 Oct 2007 - 15:35 | |
| Ah zut ! mon pc ne veut pas lire la vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Mer 24 Oct 2007 - 19:44 | |
| J'ai permis depuis hier à Oria de rejoindre ma petite troupe et je suis agréablement surprise ! Elle a tout de suite était à l'aise, que ce soit avec les chats ou avec le chien, et si le chien était un peu moins collant, elle l'apprécierait plus :petitchat: Mais jamais une griffe ou une quelconque agressivité..... Oria est un chat-chien, quand je suis en bas, elle est en bas, quand je suis en haut et qu'elle n'a pas forcément vu que j'étais partie, elle court pour me rejoindre. Lorsque je suis à l'ordinateur et elle dans les escaliers, elle miaule pour attirer l'attention.... Et elle répond très bien au nom d'oria... La musique d'oria est un doux ronron continuel et elle adore les calins. et aussi faire des petites léchouilles ! Bref, encore un amour de chatonne ! |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Mer 24 Oct 2007 - 21:00 | |
| ah! trop cool ca à l'air d'etre une petite merveille, ici personne ne l'a réclamée... j'avais mis une annonce sans sa description à la boulangerie, et personne ne m'a appelé, elle à du etre abandonnée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Ven 26 Oct 2007 - 17:30 | |
| Ma petite protégée a un rendez vous dimanche ! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Ven 26 Oct 2007 - 17:43 | |
| En effet Virginie, je viens juste de donner tes coordonnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Ven 26 Oct 2007 - 18:22 | |
| Allez Oria, use de ton charme, tu sais si bien le faire | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Sam 27 Oct 2007 - 13:26 | |
| tenez moi au courant ....
je suis sure qu'elle va les faire craquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Dim 28 Oct 2007 - 15:09 | |
| Voilà, nous avons dit aurevoir à oria qui a trouvé une nouvelle famille ! elle a sorti tous ses atouts charme, ce n'était pas compliqué tellement elle en a :-)
Son adoptant viendra s'inscrire sur le forum pour donner de ses nouvelles !
Ma petite oria peut passer du coté des petits chanceux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Dim 28 Oct 2007 - 15:19 | |
| Encore des bonnes nouvelles, longue route @ la petite mémére Oria!!! |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Dim 28 Oct 2007 - 16:27 | |
| trop cool! elle ne sera pas restée longtemps à l'adoption! c super! longue route Oria! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Dim 28 Oct 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Lun 29 Oct 2007 - 18:27 | |
| Ils m'ont avoué que c'était la vidéo qui les avait fait craquer.... |
|
| |
julien m Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Mar 15 Jan 2008 - 13:14 | |
| bonjour amis des chats, voila,après de long moi,et je m'en excuse, je vous donne des nouvelles d'oria,qui s'appelle maintenant mali.
Ce pti coeur a su très vite s'adapter a mon appartement, c'est une véritable boite a ronron qui vous suis partout. C'est un véritable "chat-chien",en effet, elle ramène meme les jouets que l'on lui lance. je l'ai emmener chez le véto pour les vaccins,celui ci ma affirmer que ca allé etre un "chat mannequin",très longiligne avec un très beau poil. Je suis vraiment tomber amoureux de cette ptite bete,d'ailleurs, en ce moment l'appartement parait vide car je l'ai emmener au véto pour sa stérilisation!! voila pour les nouvelles, je mettrai très prochainement des photos et des vidéo de ses prouesses. Merci a cette association et a virginie de m'avoir fait connaitre mali. |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Mar 15 Jan 2008 - 13:55 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de la petite Mali(Oria). Il est vrai que ca doit être un "chat-chien" car j'ai pas encore eu de chat qui ramène les jouets qu'on lui lance. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Mar 15 Jan 2008 - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois Mar 15 Jan 2008 - 17:26 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles !!!!! mali était un super petit chaton à l'aise dans ses pattes et elle n'a pas changé à ce que je vois !!!
j'attends avec impatience des photos de la puce qui a dû bien changer depuis que je l'ai vu partir ! encore merci d'avoir adopter la petite mali ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois | |
| |
|
| |
| Oria, chatonne ecaille de tortue de 3 mois | |
|