Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?

Aller en bas 
+7
chipie
ludivine8013
monique roussel
sandra
fitibi
Graminée
viveleschats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:09

Sachez que vous pouvez payer par carte bleue (service sécurisé sur notre site) votre parrainage ou bien par virement bancaire
Revenir en haut Aller en bas
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:33

on pourrais m'en dire plus sur 2 chats a aider ,et comment faire

je préfére envoyer un chéque

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:18

Vous devez choisir les chats à parrainer.. tous en ont besoin! pas un plus que l'autre..
Vous envoyez un chèque de 10 euros ou plus ( à la présidente ), et vous notez au dos du chèque le nom du chat qui est parrainé.
Ensuite, vous pouvez donner lorsque vous le souhaitez, et vous donnez aussi ce que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:08

j'ai choisi rouquin et biscotte ,s'est dur de choisir

si je peut avoir l'adresse ou envoyer le chéque et a quel ordre je dois mettre , je vous enverrer

merci pour ce que vous faites pour tout ces chats qui nous donne beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:18

Voilà Chipie, je vous ai indiqué l'adresse en Message Privé.
le chèque est à l'ordre de l'ecole du chat de roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:29

merci ,j'ai tout compris ,j'envoie ca demain
si je peut avoir quelques renseignements sur mes 2 loulous parrainer

merci
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:31

Pas de problème, Sandra va vous donner des renseignements sur les deux chats que vous avez parrainés.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:40

Bonjour Chipie, merci de votre intérêt pour ce dossier.
Surtout n'envoyez pas votre chèque chez la présidente comme vous l'a indiqué Bourriquet. C'est une erreur.
Sandra gère ce dossier. Je vous envoie son adresse par mp; Dès sa prochaine connexion, Sandra répondra fiablement à toutes vos questions...
POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Super19_ encore
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:05

ah bon ?? et pourquoi j'envoie le chèque chez la prisidente moi ??????? je dois plus le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:04

En effet Bouuriquet, tous les chèques de parrainages libellés à l'ordre de l'école du chat doivent m'être adressés.
Cela simplifie la tâche de la présidente sur ce dossier et me permet de faire un suivi sérieux sur ce dossier.
Si tu as envoyé un chèque de parrainage chez la présidente peux tu m'en donner les détails en mp (date, montant, quel chat)
Pourtant quand tu as parrainé Minette et Image, tu nous as donné des espèces; et nous avons établi un chèque en échange (que j'ai bien sûr envoyé à la présidente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:12

Notre fonctionnement peut être modifié à tous moment.
A ce jour et depuis la création de ce forum différentes bénévoles prennent en charge de nouveaux dossiers qui étaient auparavant gérés par deux personnes.
Cela peut amener une gêne aux yeux de certaines personnes mais le principal est que la somme soit bien réceptionnée pour l'association et redispatchée suivant ses divers services.
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:26

bonsoir,
j'aurai voulu savoir si les chat en parrainage etaient adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:30

NON malheureusement ils ne peuvent pas etre adoptés
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:38

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:14

bonjour,
je souhaiterai parrainer un de vos chats, âpparemment ils ont tous déjà une marraine, dites moi comment çà marche, je souhaite vraiment vous aider, POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Sourire2 POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Sourire2 pour vos actions, ce que vous faites est formidable!
fabienne grande amoureuse des chats!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy !
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:53

J'ai reçu ce jour mon récépissé suite aux parrainages de Lilou et Lévy, afin de déduction d'impots !
Merci à vous, je voulais vous en avertir ! POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:14

Serait il possible de savoir si un des chat de Chantal est en attente de parrainage? Ma mère (foxie) souhaiterait continuer à aider les chats en parrainage .
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:29

on va avoir de nouveaux chats à parrainer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:37

Suite à l' Assemblée générale de ce samedi 24 avril 2010 , tous les chats dont les parrains/marraines n'ont pas versé de don parrainage au bout d un an (date du dernier don) seront remis dans la rubrique recherche de parrain / marraine .

Nous sommes en train de tout remettre à jour au niveau des parrains /marraines si une erreur se glisse dans notre mise à jour , veuillez nous en excuser et nous avertir
Merci beaucoup

La mise à jour de la banniére se fera en dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:59

Bonjour,

Avec la mise à jour des parainage, il y a beaucoup de chats qui se retrouvent sans parrain ou marraine.

Certains d'entre eux ont-ils plus besoin d'être parrainés que d'autres ? A cause de problème de santé qui engendrent plus de frais vétérinaire par exemple ?

J'ai cru comprendre que les chats de Chantal ont tous le FIV...

En fait je souhaiterai parrainer un autre chat, en plus de Mango. Mais tant qu'à faire, autant être le plus utile possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:34

Tous les chats a parrainer ont besoin de parrain / marraine et tout don est utile pour chaque chat .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5852
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:46

la somme de 10€ est à verser tous les combiens?

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:09

Mathilde7789 a écrit:
la somme de 10€ est à verser tous les combiens?

C'est vous qui décidez de la périodicité des dons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?   POURQUOI PARRAINER UN CHAT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI PARRAINER UN CHAT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon chat lave les cheveux??
» Pourquoi votre chat ronronne t'il?
» Pourquoi votre chat se roule t'il sur le dos ?
» Pourquoi votre chat mange t 'il de l'herbe?
» Pourquoi le chat se tourne t'il quand vous le grondez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats parrainés-
Sauter vers: