Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.

+2
fitibi
Elwin
6 participants
AuteurMessage
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. Empty
MessageSujet: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:52

Voilà aujourd'hui jme suis dit que j'allais prendre le top annonce parce que j'aime bien regarder les animaux en vente.

(Je regarde les race les plus vendu et les prix abhérants que font les particuliers sur des chiots à la mode....Mais aussi les annonces où des soit disant "éleveurs" cherche des chiots de toutes races pour repro [merci au passsage pour la pub faite aux éleveurs...], bref je me dégoute un peu plus chaque jours)

Enfin je vois une annonce: Donne châton contre bons soins TATOUE et VACCINE tél finnissant par: 06.--.--.51.09 et ensuite marqué: E. des chats

Alors peut être que je pense trop à l'école des chats mais ça m'a fait tilte direct: E. des chats = Ecole des chats???

Bizarre non??
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:16

en effet ca peut préter a confusion c'est sur le top de cette semaine? Suspect

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:03, édité 1 fois
http://les-chats-du59.skyblog.com
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:32

Toutes les semaines ns passons cette annonce afin d'avoir des coup de fil et de tenter d'expliquer aux gens qui recherchent un chat(on) qu'il est préférable de passer par ns pr adopter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:23

Moi aussi j'avais vu cette annonce, j'ai reconnu le num, et je devais en parler, mais j'ai oublier Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. Invisio2 . Merci Graminée d'avoir expliqué, car c'était le flou également pour moi "Donne contre bon soins?????"....
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:30

Sur le "donne contre bons soins", nous ne mentons pas, car nous donnons... le prix de 70 ou 90 Euros c'est pour le prix de la stérilisation ou castration et tatouage.
Par contre, dire qu'ils sont vaccinées..... faudra peut être changer, car ce n'est pas le cas... je vais en parler à Camille
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:12

Oui c'est étonnant en effet.
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:20

moi aussi j'avaisvu un annonce a l'epoque ou nous avons adopté caline nous avions flaché sur les deux annonces celle de ce site et aussi sur le net !!
on a fachée deux fois sur la meme chatte !!
le destin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:21

oui benabar cette chatte vous etait destiné apparemment LOL
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:51

Merci de donner des explications...

Effectivement ça peut porter à confusion!! Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. Chat-jap

Bon quand on voit "contre bons soins" on pense forcément gratos!

Voila c'était juste pour vous prévenir (au cas où quelqu'un se faisait passer pour une école du chat)!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.   Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE. Empty

Une annonce bizarre sur TOP ANNONCE.
Page 1 sur 1