Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

début de coryza ou autre ???

AuteurMessage
Garfield
AD
AD
Garfield

début de coryza ou autre ??? Empty
MessageSujet: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:46

Bonjour à toutes et à tous,

Mon chat est vacciné depuis plus d'un an (rappel fait samedi dernier, le 22/09/07) ; il ne sort jamais et n'est en contact avec aucun autre animal.

Il vomit régulièrement, 1 à 2 fois par semaine, certainement du au fait de ses poils longs et du fait que je lui donne de l'herbe a manger, mais il ne parait pas malade donc tout va bien.

Par contre, ça fait deux jours qu'il eternue de temps en temps (pas plus de 8-9 fois par jour) mais n'a ni le nez ni les yeux qui coulent.

Est ce que quelqu'un peut me dire si cela lui est deja arrivé ? que faut il faire ?

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:10

Avez-vous pensé qu'il pourrait s'agir d'une réaction à la vaccination ?
Je parle des éternuements....
Peut-être cela vaut-il le coup de savoir si cela peut être une réaction normale à la vaccination contre le coryza.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:22

Bnojour,

Les miens eternuent des fois pendant quelques jours souvent aux changements de saison, actuellement c'est le cas, ils eternuent 5-6 fois par jour et n'on' aucun autres ymptomes. Je leur met des plaids bien chaud et leur donne des vitamines et ça passe très vite.

C'est peut etre une réaction au froid ou au vaccin.
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:31

ok merci beaucoup ! alors je vais bien le chauffer et lui mettre des plaids comme ila ime ; c 'est vrai que ça fait 2-3 nuits quil vient se blottir contre moi en dormant, chose quil ne fait pas toujours.

si samedi matin ses eternuements continuent, j'irai consulter le vétérinaire quand meme afin de me rassurer.

Concernant l'allergie au vaccin l'année passée ça s'etait bien passé, je sais pas si l'allergie peut survenir au bout de plusieurs fois, mais je vais surveiller

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:15

oui si jamais ca passe pas, véto.

Fais leur des cures de tonivit (vitamines) ca passera sans problème normalement
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:10

c est des vitamines pour chat ? ça se trouve ou ? merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:49

OUI VITAMINES pou chat en goutte, ca se trouve en pharmacie mais je ne sais pas si ça se vend sans ordonnance. c'est pas très cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: début de coryza ou autre ???   début de coryza ou autre ??? Empty

début de coryza ou autre ???
Page 1 sur 1